pourquoi croyez vous qu'il y a des enfants qui naissent handicapés ? ils payent le karma venant d'une vie antérieure (des ex meurtriers, des ex pédophiles, des ex violeurs etc etc)
il y a 0 hasard dans l'univers, l'univers est régi par des lois divines
Du coup t'as fait quelles carabistouilles dans ta vie antérieure pour finir ici ?
Le 01 mai 2024 à 07:14:37 : oui ça existe et la réincarnation aussi reportage intéressant sur la réincarnation que je conseille https://www.youtube.com/watch?v=WyngtMqFNCI
pourquoi croyez vous qu'il y a des enfants qui naissent handicapés ? ils payent le karma venant d'une vie antérieure (des ex meurtriers, des ex pédophiles, des ex violeurs etc etc)
il y a 0 hasard dans l'univers, l'univers est régi par des lois divines
El famoso les milliards d'animaux qui naissent dans des usines d'élevage intensifs chaque année ont tous commis des crimes abominable dans leur vie antérieure
Le 30 avril 2024 à 21:09:40 : Vous l'avez vu en action ?
Le Karma comme action d'équilibre cosmique, non, le Karma dans le sens où Dieu rend à chacun selon ce qu'il mérite, oui.
Je l'ai déjà vu régulièrement, quelqu'un blasphémer Dieu ouvertement devant moi se retrouve avec une maladie inconnue du jour au lendemain.
Il est facile de prétexter une simple coïncidence mais quand ce genre de phénomène arrive régulièrement aux gens ouvertement théophobe et n'arrive pas ou peu à des croyants (je parle d'expérience IRL) alors il y'a de quoi se poser des questions.
Je veux crever du cancer avant 30 ans, c’est quoi la formule magique ? Ton dieu s’il existe sait que je suis malheureux par sa faute il m’exaucera, non ?