Pourquoi on est ATTIRÉ par les CUL ?
En y réfléchissant, nous en tant qu'hommes, c'est un truc chez nous qui nous répugne plus ou moins, c'est avec ça qu'on chie tout ce qu'on a ingéré dans notre estomac, ce qui en sort est moche, de manière générale ça pue
mais comment expliquez-vous que dans notre attirance envers les femmes, c'est cette partie du corps qui nous intéresse plus particulièrement ? qu'on a envie de voir ? de toucher ? de sentir ?
sachant que c'est en soi le même principe naturel que chez les hommes, c'est quelque chose qui à la base est SAL. Alors ma question est toute conne, pourquoi on a envie de ?
Et qu'est ce que tu vois en premier en regardant devant toi ? Les fesses d'une autre personne de ta tribu.

Je dissocie le cul de la merde qui en sort (ce qui par ailleurs est dégueulasse mais naturel, pas de quoi en faire un plat)
Deux grosse fesses bien charnues ça me rend zinzin, car j'adore les attraper à pleine main, mettre des fessées et les claquements en leuleu
Caresser et bouffer le petit trou m'excite aussi, par contre je n'y foutrai JAMAIS ma bite
Tous les êtres vivants sont naturellement incités à se reproduire, chez l'humain mâle ça se traduit par une attirance sexuelle envers les signes de fertilité
Donc non ce n'est pas absurde car les fesses rebondies et les hanches larges sont assimilées comme signe de fertilité, une femme avec des formes à ces endroits est perçue comme pouvant porter la vie en elle
Le 22 avril 2024 à 11:32:38 :
Je dissocie le cul de la merde qui en sort (ce qui par ailleurs est dégueulasse mais naturel, pas de quoi en faire un plat)Deux grosse fesses bien charnues ça me rend zinzin, car j'adore les attraper à pleine main, mettre des fessées et les claquements en leuleu
Caresser et bouffer le petit trou m'excite aussi, par contre je n'y foutrai JAMAIS ma bite
T'y mets ta langue mais pas ta bite, chelou
Le 22 avril 2024 à 11:28:36 :
je suis le seul à trouver le principe absurde en y réfléchissant ?
Signe de fertilitié et c'est un trait dimorphique féminin.
C'est un trait causé par des niveaux élevés d'estrogènes ce qui indique une bonne fertilité chez la femme, et est donc un trait génétiquement désirable.
Le 22 avril 2024 à 11:30:02 :
Rappelle toi qu'à une époque très lointaine, tu marchais à 4 pattes.
Et qu'est ce que tu vois en premier en regardant devant toi ? Les fesses d'une autre personne de ta tribu.
Rien à voir.
C'est à la fois chimique et instinctif Florentin.
Nous sommes naturellement attirés par les culs car la vue d'un cul nous renvoie directement à notre instinct de reproduction qui se déclenchait il y a des centaines de milliers d'années alors que nous n'étions encore que des singes.
Etant à cet époque quadrupèdes, notre instinct de reproduction se déclenchait dès lors que notre regard croisait le cul d'une femelle, puisque son entrejambe était au même endroit.
Même des centaines de milliers d'années plus tard, cet instinct est toujours encré en nous, même si les seins sont plus ou moins supplanté les culs en tant que partie intime visible.
Ajoute à ça les phéromones qui émanent de la vulve de la femme et les éventuels effluves de son anus, et tu comprends pourquoi il est difficile de résister à un bon gros cul de femelle.
L'intimité extrême
La domination
Tout comme y'a une raison évolutive à aimer les gros seins
La vraie bizarrerie c'est pourquoi on aime les beaux VISAGES alors que ça n'interfère pas directement avec le processus de reproduction

Le 22 avril 2024 à 11:35:00 :
Le 22 avril 2024 à 11:30:02 :
Rappelle toi qu'à une époque très lointaine, tu marchais à 4 pattes.
Et qu'est ce que tu vois en premier en regardant devant toi ? Les fesses d'une autre personne de ta tribu.Rien à voir.
T'as raison, ça n'a rien à voir avec la biologie.
C'est pas comme si l'homme avait + de 97% de son ADN commun avec le chimpanzé.
Le chimpanzé qui se déplace toujours à 4 pattes à une particularité, quand la femme peut se reproduire, sa fouf gonfle et devient plus rouge. De manière à ce qu'en un seul coup d'oeil, le male sait qu'il peut se reproduire, EN VOYANT LES FESSES de son partenaire.
Certes c'est cliché, mais c'est ton instinct naturel, ton patrimoine génétique qui te fait aimer les fesses car tu associes ça au besoin de procréer.
Le 22 avril 2024 à 11:37:59 :
En vrai y'a certainement une raison evolutive à ça, genre ça indique la santé de la fille, c'est ce tout ce que nos ancêtres voyaient pendant la baise, et ce pendant des millénaires, etc
Tout comme y'a une raison évolutive à aimer les gros seins
La vraie bizarrerie c'est pourquoi on aime les beaux VISAGES alors que ça n'interfère pas directement avec le processus de reproduction
y a une époque où soi disant les femmes grosses et blanches étaient des 10
Le 22 avril 2024 à 11:28:36 :
je suis le seul à trouver le principe absurde en y réfléchissant ?
Ça intéresse aussi les chiens par exemple. Donc c'est peut-être normal de vouloir récupérer le patrimoine génétique du caca de notre partenaire
Données du topic
- Auteur
- Chadeter
- Date de création
- 22 avril 2024 à 11:27:46
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40