Pourquoi les youtubeurs dev perso ont volé l’esthétique wojak ?
- 1
Le 20 avril 2024 à 17:39:25 :
Et toi pourquoi tu l'utilises sur jvc ?![]()
Le profil représentait bien mon humeur solitaire à ce moment là. Mais pas le sujet, comme dit il a été créé pour représenter plusieurs psychologie de vie, pas pour vendre des formations payante et se soumettre au capitalisme, ce que critiquait en partie le meme. C’est comme utiliser risitas pour faire de la propagande woke par exemple .
Déjà à la base l'image c'est Feelsbadman, personne ne sait d'ou le dessin vient réellement, et c'était juste une image utilisée pour illustrer un moment de tristesse sur 4chan
Après c'est parti en couille avec le délire des soyboy etc et avec des youtubeurs de merde comme Millenial Thinker qui a ultra popularisé le délire
En gros, c'est pas nouveau, ca fait limite 10 ans que le "délire" a déjà été dénaturé
Le 20 avril 2024 à 17:48:07 :
Déjà à la base l'image c'est Feelsbadman, personne ne sait d'ou le dessin vient réellement, et c'était juste une image utilisée pour illustrer un moment de tristesse sur 4chanAprès c'est parti en couille avec le délire des soyboy etc et avec des youtubeurs de merde comme Millenial Thinker qui a ultra popularisé le délire
En gros, c'est pas nouveau, ca fait limite 10 ans que le "délire" a déjà été dénaturé
Déjà à la base l'image c'est Feelsbadman, personne ne sait d'ou le dessin vient réellement, et c'était juste une image utilisée pour illustrer un moment de tristesse sur 4chanAprès c'est parti en couille avec le délire des soyboy etc et avec des youtubeurs de merde comme Millenial Thinker qui a ultra popularisé le délire
J’aimais bien prince of zimbabwe, ça représentait bien l’univers wojak avec un peu de montage et de philosophie. J’aime bien les vidéos de philosophax aussi.
Je parle pas de l’image originale mais bien des mêmes Cree par la suite par 4chan.
Après oui c’est parti en couille mais là c’est juste du recyclage bullshit pour vendre des formations / conférences et je trouve ça merdique de tuer le meme comme ça.
Cette culture que vous avez tous
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sherox1
- Date de création
- 20 avril 2024 à 17:33:14
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11