[AIDE] Ou acheter des fringues ?
SuppriméBonsoir,
J'y connais rien du tout en fringues et j'ai besoin de refaire l'intégralité de ma "garde robe" (je sais pas comment on dit pour un mec ahi). Du coup je cherche un magasin pas trop cher et en même temps j'ai pas envie d'acheter de la merde
Budget 800 euros pour le tout.
6 jeans
~15 tshirts
4 jog (pyjama)
manteau
2 blousons
autre ?
Les chaussettes/boxer je m'en tape je prendrais des trucs noirs uni pas cher à leclerc ou peu importe. Mais tout le reste (jean, tshirt, manteau, etc) de l'aide svp
L'objectif étant des tenues décontractées / pas wesh / un peu professionel (qu'on peut porter dans un boulot un peu respectable sans plus, pas costume, que des trucs qui se portent avec des jeans). Dans des magasins qu'on trouve un peu partout (histoire que vous me proposiez pas random boutique qu'il y a que à Paris).
Merci beaucoup.

Asos et zalando quand y’a des promos
Vêtement simple unis sans marque

Le 22 avril 2024 à 23:31:37 :
Le 22 avril 2024 à 23:29:26 :
Le 22 avril 2024 à 23:28:05 :
Le 22 avril 2024 à 23:26:49 :
C'est pas un truc de prolo ça ?
Ah c'est si cher que ça
Les jeans pour mec oui
Je vais peut être prendre que 4 ou 5 jeans du coup.
Et quand j'ai mis jogging pyjama je m'en tape c'est pour porter chez moi de toute façon donc même si c'est de la merde c'est pas grave.
Va chez Zara ou H&M t'auras ton bordel pour tes 800e en prenant le bas de gamme (du bas de gamme initial du coup

Par contre qualité pour une garde robe et 800e

Je parle pour des gens qui touchent 2K par mois pas des RSAistes ou des Jeangénieur.
Le 22 avril 2024 à 23:37:44 :
Non mais khey tu vivais dans une grotte ?
Va chez Zara ou H&M t'auras ton bordel pour tes 800e en prenant le bas de gamme (du bas de gamme initial du coup)
Par contre qualité pour une garde robe et 800e
J'ai jamais acheté de fringues depuis le lycée ce qui remonte à plus de 10 ans, donc à ce niveau je suis dans une maxi grotte oui. Le problème c'est qu'à mon taff on m'a dit en gros tu peux plus venir comme ça.
Par contre si ça peut aider je suis une brindille (1m60 45kg donc je peux aller au rayon enfant... je suppose ?)
Pas cher et qualité OK
Jeans 50€
Tee shirt 20€
Jog 30€
Manteau chaud 100€
Veste mi saison 60€
Uniqlo/Decathlon/Jules
Bonne qualité et prix bas (meilleur rapport qualité prix)
Tu doubles le tout

Données du topic
- Auteur
- Frodon_sahkhey
- Date de création
- 22 avril 2024 à 23:21:45
- Date de suppression
- 23 avril 2024 à 00:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30