Mon dernier message à ChatGPT:
Peux-tu reformuler le topic avec le langage d'un célestin issou du 18-25 ?
Sa réponse... Voyez par vous même..
Claro, je vais essayer de capturer l'esprit du langage de la communauté 18-25 de jeuxvideo.com :
Titre : "Conseils pour scorer avec Chloé du théâtre, les gars !"
Yo la team,
J'ai grave besoin de vos tuyaux sur un truc. J'suis dans la merde, y'a cette meuf trop canon, Chloé, elle est dans mon cours de théâtre, et putain, j'suis sous le charme total. J'veux trop lui parler, essayer de la pécho, mais je sais pas comment m'y prendre.
Y'a des gars qui ont déjà été dans la même galère ? Comment vous avez fait pour briser la glace et la rendre accro ? J'veux des conseils sur ce que je peux balancer pendant les pauses ou après les cours pour la faire kiffer, sans passer pour un lourdingue.
J'veux que ça marche grave, donc balancez vos astuces et vos retours d'expérience, je suis grave preneur. Merci d'avance, les gars, vous assurez !
Voilà, j'espère que ça colle mieux à ce que tu cherchais ! Si tu veux ajuster ou ajouter quelque chose, n'hésite pas à me le dire !
Poualalaaaaa comment c'est trop une reformulation de DJEUNS du 18 25
Sachez tout de même que c'est ainsi que l'INTELLIGENCE artificielle vois la communauté du 18-25. Peut-être bien que ça veut dire quelque chose.