Je suis Conducteur sur le RER B
Supprimé

Le 22 avril 2024 Ă 10:59:45 :
Tu as des types de passagers qui t'irritent ?
Tu entends quoi par « types » ?
Oui ceux qui bloquent les portes alors que tâas un train toutes les 5 minutes voir moins en pointe
- oĂč est ce qu'il y a le + de contrĂŽle sur la ligne B ?
- tu croises souvent des polytechniciens, des Centraliens ?

Le 22 avril 2024 Ă 11:01:14 :
Stylé kheya quelle vitesse tu dois etre generalement en entrée de quai sur un rer ?
je crois sur le tramway c un truc comme 25km/h
Merci clĂ© ! En gĂ©nĂ©ral on rentre Ă 60km/h en tĂȘte de quai Ă 1/2 puissance freinage. Les Mi freinent assez fort tu pourrais rentrer mĂȘme Ă 70 80 en freinant Ă fond que ça passerai
Est ce qu'il y a un RER qui est le rĂȘve de chaque conducteur ?
Genre un RER qui est réservé qu'aux conducteurs d'élite ?
Est ce qu'il y a une hiérarchisation des RER ? Genre ceux qui conduisent la ligne D sont en dessous ?
Tu as une licence europeenne de conducteur trains?
C'est du kvb sur la ligne? Du kvbp?
Le 22 avril 2024 Ă 11:04:26 :
Le 22 avril 2024 Ă 11:01:14 :
Stylé kheya quelle vitesse tu dois etre generalement en entrée de quai sur un rer ?
je crois sur le tramway c un truc comme 25km/h
Merci clĂ© ! En gĂ©nĂ©ral on rentre Ă 60km/h en tĂȘte de quai Ă 1/2 puissance freinage. Les Mi freinent assez fort tu pourrais rentrer mĂȘme Ă 70 80 en freinant Ă fond que ça passerai
Trop stylé khey je kiffe ce metier, ah oué 60kmh c'est rapide quand je joue a train simulator a chaque fois je loupe le freinage avec le london underground avec ses vieux freins
Tu circule sur quelle branche du RER b. Et en fin de journée comment est l'odeur quand tu dois traverser la trame pour t'assurer qu'il n'y a plus personne ?
Est-ce que tu y retrouve parfois des objets Ă©tonnants si oui lesquels ?
Données du topic
- Auteur
- [Mi79]
- Date de création
- 22 avril 2024 Ă 10:58:58
- Date de suppression
- 22 avril 2024 Ă 11:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC