Vous aussi vous avez déjà fait du MAL à des ANIMAUX petit ?
SuppriméLe 21 avril 2024 à 02:28:06 :
Le 21 avril 2024 à 02:26:24 :
Le 21 avril 2024 à 02:24:07 :
Tout insecte qui rentre chez moi est exterminé systématiquement perso![]()
Les araignées c'est cool ça te débarrasse des insectes
J'en garde quelques une chez moi le problème c'est que ça bouffe trop peu pour vraiment agir comme une protection anti merdes-volantes

Et sinon j'ecrasai les fourmis et ver de terre , je hais les mouches faut le savoir

Et je tue les araignées , tant pis pour elle aucun envie de les toucher pour les mettre dehors
Le 21 avril 2024 à 02:30:47 :
Le 21 avril 2024 à 02:28:06 :
Le 21 avril 2024 à 02:26:24 :
Le 21 avril 2024 à 02:24:07 :
Tout insecte qui rentre chez moi est exterminé systématiquement perso![]()
Les araignées c'est cool ça te débarrasse des insectes
J'en garde quelques une chez moi le problème c'est que ça bouffe trop peu pour vraiment agir comme une protection anti merdes-volantes![]()
Faut avoir une babouk moi je suis sur Paris et si un khey en a une grosse chez lui je l’installe dans mon appart
Le 21 avril 2024 à 02:36:04 :
Une fois j'ai test le sel sur une limace pour voir ce que ça fesai , sinon oui parfois j'embêtait un peu les chat mais rien de méchant au contraire du daron qui parfois les tenait par le queue sans vergogne![]()
Et sinon j'ecrasai les fourmis et ver de terre , je hais les mouches faut le savoir![]()
Ça fait quoi le sel sur les limaces du coup ? Cet animal/insecte me répugne
Une fois j'ai test le sel sur une limace pour voir ce que ça fesai , sinon oui parfois j'embêtait un peu les chat mais rien de méchant au contraire du daron qui parfois les tenait par le queue sans vergogne![]()
Et sinon j'ecrasai les fourmis et ver de terre , je hais les mouches faut le savoir![]()
T’as découvert à quel âge que y’avait une technique facile pour les attraper à la main en preshot de son envol ?
Le 21 avril 2024 à 02:37:21 :
![]()
Ça te fait culpabiliser notroll tu vas juste chercher de l’eau le plus vite, c’est comme si on te plongeait dans de l’acide
Le 21 avril 2024 à 02:37:36 :
T’as découvert à quel âge que y’avait une technique facile pour les attraper à la main en preshot de son envol ?
![]()
AAYAAAA bordel je crois pas avoir compris cette méthode avant 15 ans

Le 21 avril 2024 à 02:37:21 :
![]()
Bah ça aspire l'humidité dans leur corps disons elle sont toutes assécher après
Je creusais des tombes pour les petits animaux morts en faisant une cérémonie religieuse PERSOENT.
Bon y’a bien une fourmilière qui s’est pris une météore de type extinction de masse de mon fait MAIS PERSOENT.. ENT.
Le 21 avril 2024 à 02:37:36 :
![]()
Même envie de les toucher ça me dégoûte , la bonne vieille tapettes suffit

Je recommençais un autre jour et imaginais que pour elles c’était un événement catastrophique, une guerre mondiale
Je les ai aussi inondées pour créer un tsunami à leur échelle
Je regrette maintenant

Le 21 avril 2024 à 02:44:51 :
Quand j'étais petit avec des potes et mon frère, on ramaissait des insectes (gendarme, araignée, moustique etc...) qu'on mettait dans une bouteille avec un un peu d'insecticide dilué avec de l'eau, puis on secouait tout pour bien les enervés et on les regardait se battrent
celui qui tuait les autres avait le droit de sortir ?

Le chat a gueulé comme un fou et la voisine est vite sortie pour voir ce qu'il se passait, je lui ai dit qu'il s'était mis à crier d'un coup sans raison, mais elle a du voir clair dans mon jeu et me prendre pour un tarax

J'avais 6 ans

Le 21 avril 2024 à 02:45:02 :
Je m’imaginais être une sorte de godzilla et j’écrasais des fourmis en imaginant ce qu’elles pensaient
Je recommençais un autre jour et imaginais que pour elles c’était un événement catastrophique, une guerre mondiale
Je les ai aussi inondées pour créer un tsunami à leur échelle
Je regrette maintenant
oue tu te dis que ton pied c'est l'équivalent d'une météorite pour nous
Le 21 avril 2024 à 02:47:16 :
Le 21 avril 2024 à 02:44:51 :
Quand j'étais petit avec des potes et mon frère, on ramaissait des insectes (gendarme, araignée, moustique etc...) qu'on mettait dans une bouteille avec un un peu d'insecticide dilué avec de l'eau, puis on secouait tout pour bien les enervés et on les regardait se battrentcelui qui tuait les autres avait le droit de sortir ?
même pas il enchaînait les rounds, on en rajoutait encore et encore, combat à mort
une fois mon pote avait pété un cable il avait pissé dans la bouteille, ils se battaient dans sa pisse ça m'avait bien fait rire à l'époque
Données du topic
- Auteur
- MrsXavs
- Date de création
- 21 avril 2024 à 01:48:40
- Date de suppression
- 21 avril 2024 à 03:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC