J'ai postulé pour être préparateur de commande chez Amazon

Malgré le fait que ma candidature soit retenu et que j'ai du envoyer tout les papiers sur leur site,j'ai toujours pas de réponse depuis bientôt 1 semaine
C'est normal ?
Le 16 avril 2024 à 12:52:09 NyjithSenpai a écrit :
On sait pas on est pas Amazon, appel ton agence d'intérim si tu veux vrmt savoir où ça en est, mais il y a encore des chances pour que tu sois pris
C'est pas une intérim mais un CDI

Mais ça commence a faire long putain
pareil meme macdo ou kfc ne me repondent pas
plus rien a foutre je profite de mon rsa et basta la société ne m'accepte pas tant pis
Le 16 avril 2024 à 12:53:13 :
J'ai déjà appeler jeudi dernier et ils m'ont dit d'attendre
Mais ça commence a faire long putain
Bon bha voilà ya que ça à faire, rappeler jusqu'à ce que tu ais une réponse claire
Le 16 avril 2024 à 12:53:40 :
Mon garçon écoute bien tonton qui a 40 piges , bossé chez Amazon c'est de l'esclavage , ils chronomètre même ta pose toilette , alors ne regrette pas qu'ils te rappel pas , et si jamais ils t’appellent réponds pas .
J'ai bossé à Amazon, en interim c'est marrant, mais en CDI jsp, faut pas avoir en tête de rester longtemps quoi
Le 16 avril 2024 à 12:54:04 :
pareil meme macdo ou kfc ne me repondent pasplus rien a foutre je profite de mon rsa et basta la société ne m'accepte pas tant pis
Tu fais bien khey profite
Le 16 avril 2024 à 12:53:40 Grand-Pope a écrit :
Mon garçon écoute bien tonton qui a 40 piges , bossé chez Amazon c'est de l'esclavage , ils chronomètre même ta pose toilette , alors ne regrette pas qu'ils te rappel pas , et si jamais ils t’appellent réponds pas .
Khey depuis janvier je cherche du taff et je galère a mort,même pour être un putain de livreur de journaux la nuit,j'ai pas été pris
J'ai absolument besoin de thunes
Le 16 avril 2024 à 12:54:15 NyjithSenpai a écrit :
Mais ça commence a faire long putainBon bha voilà ya que ça à faire, rappeler jusqu'à ce que tu ais une réponse claire
J'ai pas trop envie de passer pour un "forceur" et de me prendre un savon au téléphone (oui je suis un célestin)
Le 16 avril 2024 à 12:56:52 Pseudoban74 a écrit :
T'es diplôme ?
Juste le bac
Le 16 avril 2024 à 12:56:13 betail_francais a écrit :
Tu as des papiers ?
Français ?
Oui
Le 16 avril 2024 à 12:56:57 :
Mais ça commence a faire long putainBon bha voilà ya que ça à faire, rappeler jusqu'à ce que tu ais une réponse claire
J'ai pas trop envie de passer pour un "forceur" et de me prendre un savon au téléphone (oui je suis un célestin)
C'est pour ça que tu trouves pas de taff khey, prends tes couilles à deux mains, harcèle les employeurs je sais c'est chiant mais si tu as besoin de thunes t as pas le choix tu montres "ta motivation", tu montres une fausse motivation, ya pas de forçage dans la recherche d'emploie.
Le 16 avril 2024 à 13:00:51 NyjithSenpai a écrit :
Le 16 avril 2024 à 12:56:57 :
C'est pour ça que tu trouves pas de taff khey, prends tes couilles à deux mains, harcèle les employeurs je sais c'est chiant mais si tu as besoin de thunes t as pas le choix tu montres "ta motivation", tu montres une fausse motivation, ya pas de forçage dans la recherche d'emploie.
Je vois merci khey
Je les rappellerais après demain vu que ça fera 1 semaine que je les ait appelé
Données du topic
- Auteur
- PutainForum2
- Date de création
- 16 avril 2024 à 12:43:37
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21