Topic de Rigodin29 :

Bron (69) : une lycéenne violée lors d’une tournante par dix adolescents

Supprimé

Une dizaine de jeunes auraient violé et agressé sexuellement une lycéenne à l’occasion d’une tournante, se succédant chacun leur tour puis quittant les lieux. Les faits atroces se sont déroulés dans l’appartement de la victime à Bron à l’automne 2023. Les investigations se poursuivent, notamment pour déterminer si le groupe a commis ou d’autres viols de la sorte

Selon le Progrès qui révèle l’information, certains individus ont volé des effets personnels en repartant. D’où l’ouverture d’une enquête pour cambriolage car dans un premier temps, la victime n’avait pas osé se confier à ses proches sur l’origine de la disparition des objets, et encore moins sur les sévices qu’elle avait subi.

En libérant finalement sa parole, l’adolescente avait pu permettre en ce début d’année aux enquêteurs de se pencher sur ces viols en réunion et d’identifier huit suspects, tous mineurs.

https://www.lyonmag.com/article/135623/pres-de-lyon-une-lyceenne-victime-d-une-tournante-sept-ados-ecroues

Le département tombe bien. :(
Des parents pas là, et une invitation de "pote" peu fréquentable pour faire une soirée j'imagine :(

Le 13 avril 2024 à 23:39:09 :
Déjà posté

Ou ça?

C'est à cause de la pauvreté.

Le 13 avril 2024 à 23:41:54 :

Les trottoirs n'étaient pas assez larges

Connaissant Lyon et sa banlieue pourrie, ça ne m'étonne absolument pas :ok:

Le 13 avril 2024 à 23:44:00 :
Connaissant Lyon et sa banlieue pourrie, ça ne m'étonne absolument pas :ok:

Peux-tu nous en dire plus sur la composition démographique de Bron? C'est la ville de Benzema non?

Il y fait bron vivre pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681315-karim-benzema-15.png

Ilijonti mou fiss :)

Padamalgam :)

Y disi boujou y tini li pourt :)

Les paris sont ouverts : vont ils passer la moindre seconde en taule ? :)

Le 13 avril 2024 à 23:46:23 :
Les paris sont ouverts : vont ils passer la moindre seconde en taule ? :)

Surtout pas, ça pourrait compromettre leur avenir. Ils ont beaucoup à apporter à la Fronce!

Le 13 avril 2024 à 23:42:45 :

Le 13 avril 2024 à 23:41:54 :

Les trottoirs n'étaient pas assez larges

Il faut interdire les adolescents

Moi au lycée je jouais à dofus…
Pourquoi « chez elle » elle les as invités ou quoi ?
Et ils faisaient quoi chez cette lycéenne respectable les 7 petits bougnadeurs ?
C'est juste un sentiment de bite dans le cul, elle s'en remettra
À mon époque une tournante c’était du ping pong quand on était plus de 4 :(

Données du topic

Auteur
Rigodin29
Date de création
13 avril 2024 à 23:38:48
Date de suppression
14 avril 2024 à 00:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés