(BORDEL) La JEUNE génération est BRISÉE
Le 13 avril 2024 à 22:29:32 :
Le 13 avril 2024 à 22:27:58 :
Le 13 avril 2024 à 22:26:53 :
Ne te laisse pas faire minette !C’est pas en faisant le simp à une semi-obèse salles que tu sortiras de la pucellerie
![]()
T'as oublié White night le cliché sur pattes
Prochain challenge : placer beta provider dans une phrase
J'ai l'impression de parler à des clones tellement vous êtes prévisibles ayaaaaa
![]()
minette, elle est pas nette
minette, mal on la traite
minette, elle est vieille, elle a connu les cassette
minette, elle veut etre une qlfette
minette, elle sera gagné par la retraite
minette, elle est pas très chouette.
Il a ken 4 fois en UNE semaine des meufs sur tinder, et facile sans forcé
Apres c'est le haut du panier mon pote, du genre belle gueule, tablette, bronzé, la totale
Le 13 avril 2024 à 22:30:07 :
Ne te laisse pas faire minette !C’est pas en faisant le simp à une semi-obèse salles que tu sortiras de la pucellerie
![]()
C'est pas en étant violent avec les femmes que tu sortiras de la pucelerie.
Reste avec nous minette on t'aime comme tu es.
Tkt bb
Chaque jour je lis les mêmes débilités en boucle
C'est comme être insulté de racisme
Le 13 avril 2024 à 22:32:14 :
![]()
J'ai l'impression de parler à des clones tellement vous êtes prévisibles ayaaaaa
![]()
minette, elle est pas nette
minette, mal on la traite
minette, elle est vieille, elle a connu les cassette
minette, elle veut etre une qlfette
minette, elle sera gagné par la retraite
minette, elle est pas très chouette.
Le 13 avril 2024 à 22:29:14 :
Y a énormément d’études qui vont tous dans un même sens, le déclin des relations humaines dans sa globalité et les inégalitésPour la première fois de l’histoire des pays ont peur de l’extinction car mauvaise natalité
Le Japon et la Corée du sud sont les meilleurs exemple

Le 13 avril 2024 à 22:32:01 :
![]()
![]()
T'es une vraie kheyette ?
Tu habites ou ?
Ile de France
Et toi ? Asv
Le 13 avril 2024 à 22:32:34 :
J'ai un pote, bien bg, du genre brad pitt
Il a ken 4 fois en UNE semaine des meufs sur tinder, et facile sans forcé
Apres c'est le haut du panier mon pote, du genre belle gueule, tablette, bronzé, la totale
Ce genre de type sont les grands gagnants
Le 13 avril 2024 à 22:34:25 BroadcasTheNet a écrit :
Mes anciens potes du collège/lycée, des giga chads / bonnasses qui se retrouvent à 26 ans seuls avec un ou deux bambins bordel je les compte même plus
Les parents célibataires c'est un vrai fléau aussi oui, c'est complétement généralisé et c'est d'une tristesse
Le 13 avril 2024 à 22:35:43 :
Le 13 avril 2024 à 22:35:03 :
Je suis sorti tout à l'heure au parc pour promener le chien, j'ai vu plein de couples et de gosses, comme d'hab.Qu'elles sont les statistiques réelles du constat catastrophique que vous faites tous sur ce topic ?
Pareil
Et je me suis fait insulter pour avoir écrit ça
Peut-être qu'ils devraient prendre l'air un peu plus souvent au lieu de rester sur le forum en plein après-midi alors qu'il fait beau, ils auraient pu constater que des gens ont l'air heureux autours d'eux.
Le 13 avril 2024 à 22:35:43 :
Le 13 avril 2024 à 22:35:03 :
Je suis sorti tout à l'heure au parc pour promener le chien, j'ai vu plein de couples et de gosses, comme d'hab.Qu'elles sont les statistiques réelles du constat catastrophique que vous faites tous sur ce topic ?
Pareil
Et je me suis fait insulter pour avoir écrit ça
ecarte les cuisses et tais toi
"Ceux en mode quand je sors je vois plein de couple", le pays ne se limite pas à votre vision dehors
La natalité est en baisse en France si on est un taux correct c'est parce les qlf ont encore un minimum de valeur à ce niveau, eux ont le cheatcode bled pour trouver une femme au pire des cas. C'est catastrophique en vrai mais vous continuez de faire les aveugles.
Le 13 avril 2024 à 22:36:07 :
bon elle à pas tort par contre, vous êtes pas bien raccord, le topic étais intéressant et au lieu de l'ignorer et de continuer sur le sujet, vous parlez de la seule meuf qui vient sur le topic, osef sérieux ça change quoi au postulat de base, une meuf ne vie pas votre situation ça ne sert à rien que d'argumenter dans le vide, perso, je ne parle pas de ma misère sexuelle à mes potes meufs, car je sais qu'elles ne comprendront pas, même Tinder, elles font semblant de ne pas comprendre qu'elles sont avantagées dessus, le débat est clos avec les meufs, il y a un univers qui nous sépare sur cette réalité
les simps moyen du forum suffit d'une meuf pour brisé un topax avec un vrai débat
nonobstant j'ai qu'une pote meuf qui sait très bien que les meufs ont le monopole sur la baise
Le 13 avril 2024 à 22:38:18 :
Le 13 avril 2024 à 22:34:25 BroadcasTheNet a écrit :
Mes anciens potes du collège/lycée, des giga chads / bonnasses qui se retrouvent à 26 ans seuls avec un ou deux bambins bordel je les compte même plusLes parents célibataires c'est un vrai fléau aussi oui, c'est complétement généralisé et c'est d'une tristesse
Un pote est prof en élémentaire m'a dit qu'il a halluciné sur le nombre de mère célib qui élèvent leurs enfants seules suite à un divorces oui tromperie, etc.
Le 13 avril 2024 à 22:39:30 :
"Ceux en mode quand je sors je vois plein de couple", le pays ne se limite pas à votre vision dehorsLa natalité est en baisse en France si on est un taux correct c'est parce les qlf ont encore un minimum de valeur à ce niveau, eux ont le cheatcode bled pour trouver une femme au pire des cas. C'est catastrophique en vrai mais vous continuez de faire les aveugles.
Tu as raison sur le fait que la natalité s'effondre, mais le constat très exagéré du topic est discutable. Je pense aussi qu'on glisse vers une société de solitude, mais y a encore une majorité de gens en couple à l'heure actuelle.
Données du topic
- Auteur
- pacesman
- Date de création
- 13 avril 2024 à 20:22:07
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 329