Topic de JohnRockfort9 :

EDWARD (RETRO DECOUVERTE) = FINITO ?

Supprimé
Au contraire.
Cette saison lui a apporté un sacré paquet de nouveaux spectateurs fidèles.
Des gens viennent à présent que pour la fiction + que pour les jeux.
+ malgré la fiction, le contenu sur le jeu reste très bien traité.

Je trouvais ça super cool à l'époque mais c'est trop scénarise maintenant, mais ça reste sympa.

Après, c'est un peu comme avec JDG, je préférais quand même la "simplicité" des débuts :(

Après, pour répondre au commentaire disant que ça a toujours été scenarisé, c'est vrai...
Mais avant, je pense à la vidéo sur A link to the past avec la correspondante, la fiction ne prenait pas le pas sur le jeu, c'était bien équilibré.

Aujourd'hui, il y a trop de fiction à mon goût, même si ça reste sympa.

Pour autant, certaines vidéos récentes sont très sympa (Les zelda oracle, Age of empire,...).
Mais grosse préférence pour les anciennes quand même.

Comme dit plus haut, la période avec Maxime et les jeux GBA était bien.

y'a un côté malaisant avec un discours féministe niveau collège, mais à part ça ça reste cool, l'épisode sur FF9 était bien branlé par exemple
Ca dépend quels épisodes j'ai pas tout vu.
J'ai pas vu l'épisode de FF9 vu que je suis entrain de faire le jeu et que je ne veux pas me faire spoil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 26 avril 2024 à 10:04:31 :
Au contraire.
Cette saison lui a apporté un sacré paquet de nouveaux spectateurs fidèles.
Des gens viennent à présent que pour la fiction + que pour les jeux.
+ malgré la fiction, le contenu sur le jeu reste très bien traité.

Oui autant dans les vidéos de Jdg je saute les parties fiction car je les trouve malaisant, autant chez Edward j'aime bien suivre l'histoire d'épisode en épisode

Le 26 avril 2024 à 10:13:33 :
Après, pour répondre au commentaire disant que ça a toujours été scenarisé, c'est vrai...
Mais avant, je pense à la vidéo sur A link to the past avec la correspondante, la fiction ne prenait pas le pas sur le jeu, c'était bien équilibré.

Aujourd'hui, il y a trop de fiction à mon goût, même si ça reste sympa.

Pour autant, certaines vidéos récentes sont très sympa (Les zelda oracle, Age of empire,...).
Mais grosse préférence pour les anciennes quand même.

Comme dit plus haut, la période avec Maxime et les jeux GBA était bien.

Aujourd'hui on sent clairement que c'est scripté oui c'est bien dommage.
Les meilleurs épisodes sont ceux où il raconte ses anecdotes d'enfance en fait (Mario 64, OoT, Mario Land etc.) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Edward ma copine kiffe les parties fiction. C'est comme une mini serie pour elle. Je pense juste que vous êtes pas la cible.
C est quoi cette histoire de polémique ? :rire:

Le 26 avril 2024 à 10:43:00 :
C est quoi cette histoire de polémique ? :rire:

Aucun khey n'ose le dire. Ça doit être grave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636329378-zemmour-lucky-luke-brin-d-herbe.png

Je regarde plus pourtant j'aimais bien
Les scénarios ont tué l'émission. Sur JVC 0 scénario et ça se regardait

Pareil trop de fiction pour moi

Je continue de regarder mais je préférais un peu avant

Il en faut pour tout le monde

Le 26 avril 2024 à 11:34:58 :
Les scénarios ont tué l'émission. Sur JVC 0 scénario et ça se regardait

JVC a laissé filer son dernier bon chroniqueur... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

En gros, pour la polémique, il y a eu une gueguerre au début de la saison 5 (dans la fiction) avec la team fille (Alice, Charlotte, Aglae, Solene) et garçon (Edward, Arnaud, Sylvain, M. Pichon) avec des épisodes "reponses" ou "afrontement" (AoE)...
Certains ont mal accueilli les épisodes de la team "filles"

Fin de l'explication :)

Je n'ai rien contre lui, mais j'ai trouvé l'ambiance de ses vidéos trop "gnan gnan".
De plus, il ne faut pas oublier que dans ses premières vidéos il a pompé le concept de "les oubliés de la playhistoire" de Florent Gorges.
Même pas il pompe un ricain, il pompe direct en France sans vergogne :)

Le 26 avril 2024 à 13:20:49 :
Je n'ai rien contre lui, mais j'ai trouvé l'ambiance de ses vidéos trop "gnan gnan".
De plus, il ne faut pas oublier que dans ses premières vidéos il a pompé le concept de "les oubliés de la playhistoire" de Florent Gorges.
Même pas il pompe un ricain, il pompe direct en France sans vergogne :)

Je savais pas ça, interessant

Données du topic

Auteur
JohnRockfort9
Date de création
20 avril 2024 à 02:54:06
Date de suppression
23 mai 2024 à 15:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58