Ayaaa les gens me fuient au taf
Le 09 avril 2024 à 22:51:03 JokerMoche a écrit :
D'ailleurs personne m'a jamais invité nul part. Et là un nouveau arrive dans l'équipe et il échange son WhatsApp au bout de 24h et go bar avec les collègues![]()
Pourquoi notre vie pu la merde comme ça ?
Sérieux moi personnellement j'ai fait énormément d'effort pour devenir sociale, je suis un peu plus sociable mais ça me parait impossible d'être "normal"
L'odeur de l'op au quotidien
Poubelles au mois d'août :-d
Le 09 avril 2024 à 23:01:52 :
Le 09 avril 2024 à 22:56:49 :
Le 09 avril 2024 à 22:54:54 :
Mais toi vas tu voir tes collègues de toi même ? Ou tu attends toujours qu'ils viennent vers toi?Oui je vais souvent en salle de pause pour essayer de sociabiliser mais j'ai énormément de mal + 99% des discussions où j'ai rien à dire
Bah ne dis rien, mais rigole à ce qu'ils disent
J'ai imaginé la scène :
- Hier le médecin a annoncé que mon fils a une maladie incurable
Probablement qu'on t'a pas permis de t'exprimer
Pete un coup et ça ira mieux, les gens ne veulent pas ton mal (oui je sais c'est dur à croire je suis comme ça aussi)
Le 09 avril 2024 à 22:55:53 :
Le 09 avril 2024 à 22:54:15 :
Le 09 avril 2024 à 22:53:16 :
Le 09 avril 2024 à 22:52:01 :
Pourquoi tu serai malaisant?J'ai 0 conversations, je tire à moitié la gueule à cause de l'anxieté sociale et j'ai une façon de me déplacer bizarre
![]()
Bah souris alors
Le gars qui se met à sourire du jour au lendemain
Les collègues qui pensent qu'ils vont se faire flinguer dans la semaine
Tu vas susciter la curiosité et l’intérêt auprès de tes collègues, et ils vont subitement s’intéresser à toi et à te poser des questions.
« Eh t’as vu le cocard de Célestin ? Il a du se bagarrer ce week-end, finalement il cache jien son jeu »

« Waaw Célestin t’as fait quoi ce week-end ? Tu viens à l’abreuvoir descendre des pintes ? Tu nous raconteras tes exploits »

Le 22 avril 2024 à 23:43:26 :
L’auteur tu devrais essayer de débarquer le lundi matin au boulot avec un cocard.
Tu vas susciter la curiosité et l’intérêt auprès de tes collègues, et ils vont subitement s’intéresser à toi et à te poser des questions.
« Eh t’as vu le cocard de Célestin ? Il a du se bagarrer ce week-end, finalement il cache jien son jeu »
« Waaw Célestin t’as fait quoi ce week-end ? Tu viens à l’abreuvoir descendre des pintes ? Tu nous raconteras tes exploits »
Ils vont juste se dire que je me suis fais agressé avec ma gueule de victime
Le 23 avril 2024 à 19:05:40 :
Le 22 avril 2024 à 23:43:26 :
L’auteur tu devrais essayer de débarquer le lundi matin au boulot avec un cocard.
« Waaw Célestin t’as fait quoi ce week-end ? Tu viens à l’abreuvoir descendre des pintes ? Tu nous raconteras tes exploits »Ils vont juste se dire que je me suis fais agressé avec ma gueule de victime
![]()
on va éviter le cocard, va plutôt toucher les cheveux des filles pour affirmer ton alphatude

Le 09 avril 2024 à 23:00:28 :
C'est peut être de ta faute hein. As tu fais des efforts de ton côté ?
Pourquoi il devrait faire des efforts particuliers? Quand un type est seul c'est normal que les gens en groupe l'intègrent spontanément au lieu de l'isoler.
Le 23 avril 2024 à 19:11:03 :
Tant que tu déranges pas les autres et que tu fais ton taff correctement, osef de ce qu'ils peuvent penser franchement
Mes seuls contacts sociaux irl se font au taf donc je le prend un peu mal quand même
Le 09 avril 2024 à 22:48:21 :
J'étais en salle de pause tout seul pour manger mon goûter et je vois un collègue arriver. Au moment où il me voit il fait demi tour et se casse ayaaaa![]()
J'ai vachement envie de retourner au taf demain là j'imagine que ça parle de moi dans mon dos et que je met mes collègues mal à l'aise car je suis autiste social / moche
![]()
Le 23 avril 2024 à 19:12:57 :
Le 23 avril 2024 à 19:11:03 :
Tant que tu déranges pas les autres et que tu fais ton taff correctement, osef de ce qu'ils peuvent penser franchementMes seuls contacts sociaux irl se font au taf donc je le prend un peu mal quand même
On est en 2024 khey personne se fait des amis au taf, même les collègues que tu vois sociabiliser ils font que semblant pour se faire bien voir
Données du topic
- Auteur
- JokerMoche
- Date de création
- 9 avril 2024 à 22:48:21
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 75