Les série de gauche anti-système comme Malcolm, les Simpson etc
Le 17 avril 2024 à 00:09:42 ChampagneRose a écrit :
Le 17 avril 2024 à 00:08:09 :
Le 17 avril 2024 à 00:06:46 ChampagneRose a écrit :
Le 17 avril 2024 à 00:05:17 :
Et non même sur les moeurs ils sont plutôt de droite
Chandler accepte mal son père qui est LGBT et la bande en rit
Chandler est "soupçonné" d'être gay et ça fait rire tout le monde
Ross part du principe qu'un homme ne peut pas être nounou et lui demande s'il est gay
Le couple Carol-Susan est sexualisé à l'extrême
La série est ultra peu diversifiée ethniquement alors qu'on est en plein New York dans les années 1990-2000
Ross a peur que son fils devienne effeminé car il aime les Barbie, puis lui-même se fait moquer car il s'habillait en femme en étant petit, sous-entendu que c'est la honteEt j'en oublie car j'ai pas revu la série depuis un moment
C'est une série des année 90, même les gens de gauche se moquaient des homos à cette époque.
Pas du tout non, et encore moins à New York
Néanmoins, c'était considéré comme "progressiste" car ils ont montré un mariage lesbien dans la série, mais au final, on montre surtout l'impact sur Ross, donc c'est là uniquement pour RossBien sur que si le simple terme gay était une insulte, peu importe le milieu social, le bord politique et le lieu géographique.
Euh non, justement les gays se sont appropriés ce terme pour le détourner à leur avantage
Ce que tu dis était vrai jusqu'à la fin des années 60 mais plus du tout en 1994
Le 17 avril 2024 à 00:09:10 :
La série a quand même un double épisode qui défonce l'armée avec Reese qui arrive à se faire engager en étant mineur car l'armée s'en fout et qui arrive à devenir un bon soldat quand il arrête de réfléchir, c'est sensé être de droite ça?![]()
Sans parler de l'épisode où un flic piège Loïs car elle a refusé de lui offrir une réduction sur ses achats![]()
La grand mère raciste qui en prend plein la gueule aussi
Le 17 avril 2024 à 00:11:01 :
Le 17 avril 2024 à 00:05:17 :
Et non même sur les moeurs ils sont plutôt de droite
Chandler accepte mal son père qui est LGBT et la bande en rit
Chandler est "soupçonné" d'être gay et ça fait rire tout le monde
Ross part du principe qu'un homme ne peut pas être nounou et lui demande s'il est gay
Le couple Carol-Susan est sexualisé à l'extrême
La série est ultra peu diversifiée ethniquement alors qu'on est en plein New York dans les années 1990-2000
Ross a peur que son fils devienne effeminé car il aime les Barbie, puis lui-même se fait moquer car il s'habillait en femme en étant petit, sous-entendu que c'est la honteEt j'en oublie car j'ai pas revu la série depuis un moment
C'est une série des année 90, même les gens de gauche se moquaient des homos à cette époque.
Néanmoins, c'était considéré comme "progressiste" car ils ont montré un mariage lesbien dans la série, mais au final, on montre surtout l'impact sur Ross, donc c'est là uniquement pour RossBien sur que si le simple terme gay était une insulte, peu importe le milieu social, le bord politique et le lieu géographique.
Euh non, justement les gays se sont appropriés ce terme pour le détourner à leur avantage
Mais tu vis dans un autre monde, dans les année 90 traité un autre de gay était une insulte, et ça l'est toujours. C'était comme ça dans toutes les séries, l'homosexualité était là pour faire rire, peu importe le bord politique.
Le 16 avril 2024 à 23:42:48 :
Le 16 avril 2024 à 23:42:28 Han-ue a écrit :
va falloir expliquer en quoi tes exemples sont de gauche l'opCeci
MalcolmExtrême-droite
Ahiii ce malade, n'oublie que c'est américain hein le bandeur des USA
Le 17 avril 2024 à 00:13:12 ChampagneRose a écrit :
> Le 17 avril 2024 à 00:05:17 :
> Et non même sur les moeurs ils sont plutôt de droite
> Chandler accepte mal son père qui est LGBT et la bande en rit
> Chandler est "soupçonné" d'être gay et ça fait rire tout le monde
> Ross part du principe qu'un homme ne peut pas être nounou et lui demande s'il est gay
> Le couple Carol-Susan est sexualisé à l'extrême
> La série est ultra peu diversifiée ethniquement alors qu'on est en plein New York dans les années 1990-2000
> Ross a peur que son fils devienne effeminé car il aime les Barbie, puis lui-même se fait moquer car il s'habillait en femme en étant petit, sous-entendu que c'est la honte
>
> Et j'en oublie car j'ai pas revu la série depuis un moment
Mais tu vis dans un autre monde, dans les année 90 traité un autre de gay était une insulte, et ça l'est toujours. C'était comme ça dans toutes les séries, l'homosexualité était là pour faire rire, peu importe le bord politique.
Pas du tout non mais bon on devait pas fréquenter les mêmes personnes
Le 17 avril 2024 à 00:13:12 :
> Le 17 avril 2024 à 00:05:17 :
> Et non même sur les moeurs ils sont plutôt de droite
> Chandler accepte mal son père qui est LGBT et la bande en rit
> Chandler est "soupçonné" d'être gay et ça fait rire tout le monde
> Ross part du principe qu'un homme ne peut pas être nounou et lui demande s'il est gay
> Le couple Carol-Susan est sexualisé à l'extrême
> La série est ultra peu diversifiée ethniquement alors qu'on est en plein New York dans les années 1990-2000
> Ross a peur que son fils devienne effeminé car il aime les Barbie, puis lui-même se fait moquer car il s'habillait en femme en étant petit, sous-entendu que c'est la honte
>
> Et j'en oublie car j'ai pas revu la série depuis un moment
Evidemment que dan sles années 90 c'était encore faisable d'être homophobe même dans des classes sociales cultivés et bourgeoises mais là on parle de manhattan + des jeunes + déjà à l'époque fallait pas être trop ouvertement homophobe, après en un sens ça s'adaptait surement à un public plus large aussi
Le 17 avril 2024 à 00:15:56 :
> Le 17 avril 2024 à 00:06:46 ChampagneRose a écrit :
> > Le 17 avril 2024 à 00:05:17 :
> > Et non même sur les moeurs ils sont plutôt de droite
> > Chandler accepte mal son père qui est LGBT et la bande en rit
> > Chandler est "soupçonné" d'être gay et ça fait rire tout le monde
> > Ross part du principe qu'un homme ne peut pas être nounou et lui demande s'il est gay
> > Le couple Carol-Susan est sexualisé à l'extrême
> > La série est ultra peu diversifiée ethniquement alors qu'on est en plein New York dans les années 1990-2000
> > Ross a peur que son fils devienne effeminé car il aime les Barbie, puis lui-même se fait moquer car il s'habillait en femme en étant petit, sous-entendu que c'est la honte
> >
> > Et j'en oublie car j'ai pas revu la série depuis un moment
>
> C'est une série des année 90, même les gens de gauche se moquaient des homos à cette époque.
Evidemment que dan sles années 90 c'était encore faisable d'être homophobe même dans des classes sociales cultivés et bourgeoises mais là on parle de manhattan + des jeunes + déjà à l'époque fallait pas être trop ouvertement homophobe, après en un sens ça s'adaptait surement à un public plus large aussi
La série est destiné au public américain, pas aux habitants de Manhattan.
Le 17 avril 2024 à 00:02:26 :
Le 16 avril 2024 à 23:58:13 :
Malcolm c’est plus ou moins de « gauche tradi »
C’était avant le wokismeLa dessus aussi vous avez tort je met l'extrait d'un article que j'ai trouvé sur le sujet, y a une grande diversité raciale, représentation du handicap ... des thématiques "wokiste" (ça veut rien dire) :
s peu ont noté la diversité du casting. Le meilleur ami de Malcolm, Stevie, n’est pas seulement afro-américain : il a un handicap physique et il appartient à la strate supérieure de la classe moyenne. Il ne s’agit pas là d’une blague intersectionnelle cruelle, comme lorsque Lena Dunham a répondu au manque de diversité dans Girls en incorporant un Républicain noir pour deux épisodes, mais une relation sensible à travers laquelle deux personnages se développent. De plus, les valeurs de famille conservatrices de Stevie font une satire de la « politique de la respectabilité », l’idée selon laquelle il faut se comporter de manière irréprochable pour s’en sortir dans un monde sous dominance blanche, qui était portée par des programmes tels que le Cosby Show. (Les pulls de Stevie sont tout droit sortis de la garde-robe du Cosby Show.)
La même chose peut être dite pour Piama, la femme de l’aîné Francis, qui est d’origine inuite. Bien qu’il y ait une absence désolante de personnages amérindiens dans la culture américaine, Piama n’est néanmoins pas là juste pour la forme et son personnage est complexe. Lois est d’abord méfiante du fait qu’elle lui vole son fils, mais elles instaurent ensuite une forme de solidarité basée sur un plaisir partagé de punir leurs compagnons bons à rien, allant jusqu’à casser les affaires de Francis et Hal lorsqu’ils partent égoïstement faire un road trip à deux en moto.
La gauche défend les minorités depuis toujours hein, on est tout de même pas encore dans le wokisme
Le 17 avril 2024 à 00:18:13 ChampagneRose a écrit :
> Le 17 avril 2024 à 00:08:09 :
>
> > Le 17 avril 2024 à 00:06:46 ChampagneRose a écrit :
>
> > > Le 17 avril 2024 à 00:05:17 :
>
> > > Et non même sur les moeurs ils sont plutôt de droite
>
> > > Chandler accepte mal son père qui est LGBT et la bande en rit
>
> > > Chandler est "soupçonné" d'être gay et ça fait rire tout le monde
>
> > > Ross part du principe qu'un homme ne peut pas être nounou et lui demande s'il est gay
>
> > > Le couple Carol-Susan est sexualisé à l'extrême
>
> > > La série est ultra peu diversifiée ethniquement alors qu'on est en plein New York dans les années 1990-2000
>
> > > Ross a peur que son fils devienne effeminé car il aime les Barbie, puis lui-même se fait moquer car il s'habillait en femme en étant petit, sous-entendu que c'est la honte
>
> > >
>
> > > Et j'en oublie car j'ai pas revu la série depuis un moment
>
> >
>
> > C'est une série des année 90, même les gens de gauche se moquaient des homos à cette époque.
>
> Pas du tout non, et encore moins à New York
> Néanmoins, c'était considéré comme "progressiste" car ils ont montré un mariage lesbien dans la série, mais au final, on montre surtout l'impact sur Ross, donc c'est là uniquement pour Ross
Bien sur que si le simple terme gay était une insulte, peu importe le milieu social, le bord politique et le lieu géographique.
Elle est destinée à tout le monde, peu importe sa couleur de peau, sa religion ou son orientation politique
"-MOI REGARDER UNE SERIE DE GAUCHE ? MAIS CA NE VA PAS ENFIN, VOYONS !"

"-PUISQUE JE TE DIS QUE C'EST DE GAUCHE ! VOUS LES DROITARDS VOUS NE SAVEZ MEME PAS CE QUE C'EST QUE D'APPRECIER DE L'ART POUR L'ART !!!"

"- JE MANGE DE DROITE, JE RESPIRE DROITE, JE VOIS DROITE, JE SUIS DE DROITE ! TU N'A PAS LE DROIT DE T'APPROPRIER CE QUI EST DE DE DROITE..."

"-MAIS, CE SONT DES SERIES SUR LES PROLOS COMME TOI ET MOI, C'EST DE GAUCHE !!!"

"-De droite comme de gauche on vous baise. Isse."

Le 17 avril 2024 à 00:19:45 :
> Le 17 avril 2024 à 00:09:42 ChampagneRose a écrit :
> > Le 17 avril 2024 à 00:08:09 :
> >
> > > Le 17 avril 2024 à 00:06:46 ChampagneRose a écrit :
> >
> > > > Le 17 avril 2024 à 00:05:17 :
> >
> > > > Et non même sur les moeurs ils sont plutôt de droite
> >
> > > > Chandler accepte mal son père qui est LGBT et la bande en rit
> >
> > > > Chandler est "soupçonné" d'être gay et ça fait rire tout le monde
> >
> > > > Ross part du principe qu'un homme ne peut pas être nounou et lui demande s'il est gay
> >
> > > > Le couple Carol-Susan est sexualisé à l'extrême
> >
> > > > La série est ultra peu diversifiée ethniquement alors qu'on est en plein New York dans les années 1990-2000
> >
> > > > Ross a peur que son fils devienne effeminé car il aime les Barbie, puis lui-même se fait moquer car il s'habillait en femme en étant petit, sous-entendu que c'est la honte
> >
> > > >
> >
> > > > Et j'en oublie car j'ai pas revu la série depuis un moment
> >
> > >
> >
> > > C'est une série des année 90, même les gens de gauche se moquaient des homos à cette époque.
> >
> > Pas du tout non, et encore moins à New York
> > Néanmoins, c'était considéré comme "progressiste" car ils ont montré un mariage lesbien dans la série, mais au final, on montre surtout l'impact sur Ross, donc c'est là uniquement pour Ross
>
> Bien sur que si le simple terme gay était une insulte, peu importe le milieu social, le bord politique et le lieu géographique.
Elle est destinée à tout le monde, peu importe sa couleur de peau, sa religion ou son orientation politique
Oui et donc tout le monde dans les années 90 se moquait des gays, pas façon violente, mais façon comme dans la série Friends. Faire des blagues comme ça comme dans Friends à l'époque pouvait très bien venir de la part de démocrates.
Le 17 avril 2024 à 00:21:02 LaSentenceee a écrit :
C'est quoi ces débats ;
"-MOI REGARDER UNE SERIE DE GAUCHE ? MAIS CA NE VA PAS ENFIN, VOYONS !"![]()
"-PUISQUE JE TE DIS QUE C'EST DE GAUCHE ! VOUS LES DROITARDS VOUS NE SAVEZ MEME PAS CE QUE C'EST QUE D'APPRECIER DE L'ART POUR L'ART !!!"![]()
"- JE MANGE DE DROITE, JE RESPIRE DROITE, JE VOIS DROITE, JE SUIS DE DROITE ! TU N'AURA PAS LE DROIT DE T'APPROPRIER CE QUI EST DE DE DROITE..."![]()
"-MAIS, CE SONT DES SERIES SUR LES PROLOS COMME TOI ET MOI, C'EST DE GAUCHE !!!"![]()
"-De droite comme de gauche on vous baise. Isse."![]()
![]()
Moi j'adore ce forum, surtout voir des soi-disant "droitards ultra-conservateurs ultra-religieux" qui sont en fait des décadents de première qui ne croient en rien et qui se sentent en insécurité quand ils se rendent compte que quelque chose ou quelqu'un qu'ils aiment est catalogué à gauche
Le 17 avril 2024 à 00:22:04 ChampagneRose a écrit :
> Le 17 avril 2024 à 00:11:01 :
>
> > Le 17 avril 2024 à 00:09:42 ChampagneRose a écrit :
>
> > > Le 17 avril 2024 à 00:08:09 :
>
> > >
>
> > > > Le 17 avril 2024 à 00:06:46 ChampagneRose a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 17 avril 2024 à 00:05:17 :
>
> > >
>
> > > > > Et non même sur les moeurs ils sont plutôt de droite
>
> > >
>
> > > > > Chandler accepte mal son père qui est LGBT et la bande en rit
>
> > >
>
> > > > > Chandler est "soupçonné" d'être gay et ça fait rire tout le monde
>
> > >
>
> > > > > Ross part du principe qu'un homme ne peut pas être nounou et lui demande s'il est gay
>
> > >
>
> > > > > Le couple Carol-Susan est sexualisé à l'extrême
>
> > >
>
> > > > > La série est ultra peu diversifiée ethniquement alors qu'on est en plein New York dans les années 1990-2000
>
> > >
>
> > > > > Ross a peur que son fils devienne effeminé car il aime les Barbie, puis lui-même se fait moquer car il s'habillait en femme en étant petit, sous-entendu que c'est la honte
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Et j'en oublie car j'ai pas revu la série depuis un moment
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > C'est une série des année 90, même les gens de gauche se moquaient des homos à cette époque.
>
> > >
>
> > > Pas du tout non, et encore moins à New York
>
> > > Néanmoins, c'était considéré comme "progressiste" car ils ont montré un mariage lesbien dans la série, mais au final, on montre surtout l'impact sur Ross, donc c'est là uniquement pour Ross
>
> >
>
> > Bien sur que si le simple terme gay était une insulte, peu importe le milieu social, le bord politique et le lieu géographique.
>
> Euh non, justement les gays se sont appropriés ce terme pour le détourner à leur avantage
>
> Ce que tu dis était vrai jusqu'à la fin des années 60 mais plus du tout en 1994
Oui et donc tout le monde dans les années 90 se moquait des gays, pas façon violente, mais façon comme dans la série Friends. Faire des blagues comme ça comme dans Friends à l'époque pouvait très bien venir de la part de démocrates.
Ah oui oui
Tu parlais d'insultes et là j'étais pas d'accord mais se moquer gentiment oui ça se faisait
Et ça se fait toujours d'ailleurs, y compris dans leur communauté, j'ai déjà assisté à pas mal de stand-up
Le 17 avril 2024 à 00:22:04 :
> Le 17 avril 2024 à 00:11:01 :
> > Le 17 avril 2024 à 00:09:42 ChampagneRose a écrit :
> > > Le 17 avril 2024 à 00:08:09 :
> > >
> > > > Le 17 avril 2024 à 00:06:46 ChampagneRose a écrit :
> > >
> > > > > Le 17 avril 2024 à 00:05:17 :
> > >
> > > > > Et non même sur les moeurs ils sont plutôt de droite
> > >
> > > > > Chandler accepte mal son père qui est LGBT et la bande en rit
> > >
> > > > > Chandler est "soupçonné" d'être gay et ça fait rire tout le monde
> > >
> > > > > Ross part du principe qu'un homme ne peut pas être nounou et lui demande s'il est gay
> > >
> > > > > Le couple Carol-Susan est sexualisé à l'extrême
> > >
> > > > > La série est ultra peu diversifiée ethniquement alors qu'on est en plein New York dans les années 1990-2000
> > >
> > > > > Ross a peur que son fils devienne effeminé car il aime les Barbie, puis lui-même se fait moquer car il s'habillait en femme en étant petit, sous-entendu que c'est la honte
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Et j'en oublie car j'ai pas revu la série depuis un moment
> > >
> > > >
> > >
> > > > C'est une série des année 90, même les gens de gauche se moquaient des homos à cette époque.
> > >
> > > Pas du tout non, et encore moins à New York
> > > Néanmoins, c'était considéré comme "progressiste" car ils ont montré un mariage lesbien dans la série, mais au final, on montre surtout l'impact sur Ross, donc c'est là uniquement pour Ross
> >
> > Bien sur que si le simple terme gay était une insulte, peu importe le milieu social, le bord politique et le lieu géographique.
>
> Euh non, justement les gays se sont appropriés ce terme pour le détourner à leur avantage
>
> Ce que tu dis était vrai jusqu'à la fin des années 60 mais plus du tout en 1994
N'empêche dans Malcolm j'ai pas souvenir qu'il y avait de l'homophobie ouverte comme ça (peut être je me trompes) et quoi qu'il en soit c'est clairement un choix des producteurs
Le 17 avril 2024 à 00:23:37 ElLapin86 a écrit :
Le 17 avril 2024 à 00:22:04 :
> Le 17 avril 2024 à 00:13:12 :
>
> > Le 17 avril 2024 à 00:11:01 :
>
> > > Le 17 avril 2024 à 00:09:42 ChampagneRose a écrit :
>
> > > > Le 17 avril 2024 à 00:08:09 :
>
> > > >
>
> > > > > Le 17 avril 2024 à 00:06:46 ChampagneRose a écrit :
>
> > > >
>
> > > > > > Le 17 avril 2024 à 00:05:17 :
>
> > > >
>
> > > > > > Et non même sur les moeurs ils sont plutôt de droite
>
> > > >
>
> > > > > > Chandler accepte mal son père qui est LGBT et la bande en rit
>
> > > >
>
> > > > > > Chandler est "soupçonné" d'être gay et ça fait rire tout le monde
>
> > > >
>
> > > > > > Ross part du principe qu'un homme ne peut pas être nounou et lui demande s'il est gay
>
> > > >
>
> > > > > > Le couple Carol-Susan est sexualisé à l'extrême
>
> > > >
>
> > > > > > La série est ultra peu diversifiée ethniquement alors qu'on est en plein New York dans les années 1990-2000
>
> > > >
>
> > > > > > Ross a peur que son fils devienne effeminé car il aime les Barbie, puis lui-même se fait moquer car il s'habillait en femme en étant petit, sous-entendu que c'est la honte
>
> > > >
>
> > > > > >
>
> > > >
>
> > > > > > Et j'en oublie car j'ai pas revu la série depuis un moment
>
> > > >
>
> > > > >
>
> > > >
>
> > > > > C'est une série des année 90, même les gens de gauche se moquaient des homos à cette époque.
>
> > > >
>
> > > > Pas du tout non, et encore moins à New York
>
> > > > Néanmoins, c'était considéré comme "progressiste" car ils ont montré un mariage lesbien dans la série, mais au final, on montre surtout l'impact sur Ross, donc c'est là uniquement pour Ross
>
> > >
>
> > > Bien sur que si le simple terme gay était une insulte, peu importe le milieu social, le bord politique et le lieu géographique.
>
> >
>
> > Euh non, justement les gays se sont appropriés ce terme pour le détourner à leur avantage
>
> >
>
> > Ce que tu dis était vrai jusqu'à la fin des années 60 mais plus du tout en 1994
>
> Mais tu vis dans un autre monde, dans les année 90 traité un autre de gay était une insulte, et ça l'est toujours. C'était comme ça dans toutes les séries, l'homosexualité était là pour faire rire, peu importe le bord politique.
N'empêche dans Malcolm j'ai pas souvenir qu'il y avait de l'homophobie ouverte comme ça (peut être je me trompes) et quoi qu'il en soit c'est clairement un choix des producteurs
Y'a juste un gag où Reese refuse d'acheter un rideau de douche avec des dauphins car "ça fait gay", c'est dans le dernier épisode, quand il emmenage avec Craig
Données du topic
- Auteur
- Condomerde
- Date de création
- 16 avril 2024 à 23:38:37
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 99