Les pays les plus et les moins sympas au monde
SuppriméLe 15 avril 2024 à 18:06:03 :
Les irlandais font partie des plus sympasJe ne comprends pas pourquoi les néerlandais ont cette réputation de gens antipathiques, les deux seuls hollandais que j'ai rencontré en soirée faisaient partie des gens les plus sympas et ouverts que j'ai rencontrés contrairement aux français
La néerlandaise qui m'a infligé un solide vent quand j'ai voulu lui laisser passer devant moi à l'arrivé du bus ...le chauffeur s'était foutu de ma gueule en plus
Le 15 avril 2024 à 18:01:54 :
Le 15 avril 2024 à 17:59:33 :
Le 15 avril 2024 à 17:55:10 :
Le 15 avril 2024 à 17:48:30 :
Le 15 avril 2024 à 17:45:41 :
Les hollandais et les Suisses allemands tu peux pas faire plus antipathiquesEn tant qu Alsacien, j'ai souvent été confronté aux suisses allemands, je trouve pas, ils sont pas spécialement sympas mais pas non plus terrible
Les hollandais par contre
À côté des Suisses allemands, les français passent pour des Thaïlandais, j'appelle ça être antipathique
Et si on va par là, les chinois ne sont absolument pas réputés pour être un peuple sympathique
Avec les Coréens ils ont la pire réputation d'Asie
Ah moi j'ai pas du tout eu cette expérience avec les Chinois, j'en ai côtoyé plein en France et quand j étais au Cambodge, ils me faisaient chaud au cœur no fake
Après j'ai pas dit que les Suisses allemands étaient sympas non plus, mais comparer à un Norvégiens ahi
Les chinois sont très malpolis quand ils sont dans leur pays
Ceci. Les gens sont non prêts pour le mépris des chinois. Cette sensation qu'ils te voient comme un sous humain et surtout qu'ils te prennent pour un con.
Le 15 avril 2024 à 18:08:53 :
Le 15 avril 2024 à 18:06:03 :
Les irlandais font partie des plus sympasJe ne comprends pas pourquoi les néerlandais ont cette réputation de gens antipathiques, les deux seuls hollandais que j'ai rencontré en soirée faisaient partie des gens les plus sympas et ouverts que j'ai rencontrés contrairement aux français
La néerlandaise qui m'a infligé un solide vent quand j'ai voulu lui laisser passer devant moi à l'arrivé du bus ...le chauffeur s'était foutu de ma gueule en plus
En Allemagne (bon en France aussi en vrai) les néerlandais sont détestés à raison
Dis toi que les Norvégiens c'est la version ultime du Néerlandais, une évolution supérieur encore
Ayaaaaa la honte qu'elle t'a mise cette pourriture
Ça me rappelle la fois où j'ai voulu demander une clope à une néerlandaise pour mon pote et qu'elle m'a dit froidement que ça fera 50 centimes, elle avait l'air de trouver ça normal comme si c'était normal dans leur culture
Elle a pas du comprendre ma réaction quand je me suis énervé et lui ai demander pourquoi elle fait ça juste pour une cigarette
Tous les peuples francophones sont sympathiques : québécois, Belges Wallons , suisse Romands
Mais la France, à part les nordistes, les bretons, et la région de Grenoble, c'est pas fameux
Le 15 avril 2024 à 18:12:21 :
Ayaaaaa la honte qu'elle t'a mise cette pourriture
Ça me rappelle la fois où j'ai voulu demander une clope à une néerlandaise pour mon pote et qu'elle m'a dit froidement que ça fera 50 centimes, elle avait l'air de trouver ça normal comme si c'était normal dans leur culture
Elle a pas du comprendre ma réaction quand je me suis énervé et lui ai demander pourquoi elle fait ça juste pour une cigarette
Ahi les Néerlandais ont de l humanité que quand ils ont 3 grammes, avant ce stade ça sert a rien de communiquer avec ces gens
Les plus sympas : les africains (subsahariens, maghrébin), les chinois, les indonésiens, les indiens et les pakistanais
Le 15 avril 2024 à 18:13:26 :
Tous les peuples francophones sont sympathiques : québécois, Belges Wallons , suisse RomandsMais la France, à part les nordistes, les bretons, et la région de Grenoble, c'est pas fameux
Belges et Québécois oui, Suisse romands par contre...
Les français, ils sont dans la moyenne je dirais, pas vraiment sympas mais pas vraiment méchants
Le 15 avril 2024 à 18:15:08 :
Les moins sympas : les européens de l'est, les espagnols, les finlandais
Les plus sympas : les africains (subsahariens, maghrébin), les chinois, les indonésiens, les indiens et les pakistanais
Pour les maghrébins, ok pour les Tunisiens et les Marocains, pas contre les Algériens ils sont ultra agressifs quand même
J'ai très peu voyagé. J'ai eu des correspondant espagnols, ils étaient drôles, mais un peu décadents et méprisants envers les Célestins.
J'ai connu qu'un seul chinois vraiment né là bas, très sympathique mais (je sais pas si c'est commun) très franc et un peu indiscret.
Le 15 avril 2024 à 17:26:21 :
Quels sont pour vous les peuples que vous considérez comme les plus et les moins sympathiques d après vos expériences perso ?Perso pour moi, le peuple le plus sympa au monde sont les chinois, j'en ai beaucoup rencontrer dans ma vie et à chaque fois ce sont des gens en or.
Les pires pour moi ce sont les Norvégiens, peuple glaciales par excellence, pas sympa, pas polie, désagréable, des autistes avec un mauvais fond
Mention spéciale pour les Polonais qui sont la version Slave des Norvégiens
Et vous ?
J'ai surtout fait l'Europe, j'aime beaucoup Hongrie, et Pologne. Croatie/Monténégro/Serbie et les Balkans en général très sympa aussi, Portugal (avant l'arrivée massive de clandestins à Lisbonne) et Ukraine (avant la guerre) + quelques coins en Espagne j'aime bien.
J'ai pas vraiment accroché en Italie en revanche, ni en Bulgarie.
Sinon j'ai fait 2 jours en Moldavie, plus jamais
Le 15 avril 2024 à 18:18:10 Germanempire146 a écrit :
Les plus sympas : les africains (subsahariens, maghrébin), les chinois, les indonésiens, les indiens et les pakistanaisPour les maghrébins, ok pour les Tunisiens et les Marocains, pas contre les Algériens
ils sont ultra agressifs quand même
Tu confonds avec les franco-algériens, ceux qui sont nés en France. Je ne parle pas d'eux
Le 15 avril 2024 à 18:16:29 :
Le 15 avril 2024 à 18:13:26 :
Tous les peuples francophones sont sympathiques : québécois, Belges Wallons , suisse RomandsMais la France, à part les nordistes, les bretons, et la région de Grenoble, c'est pas fameux
Belges et Québécois oui, Suisse romands par contre...
Les français, ils sont dans la moyenne je dirais, pas vraiment sympas mais pas vraiment méchants
Les Suisses romands ont tendance à tutoyer facilement tout en étant polis, donc ça les faits paraître automatiquement sympathique pour un français moyen
Le 15 avril 2024 à 18:20:24 :
Le 15 avril 2024 à 18:18:10 Germanempire146 a écrit :
Les plus sympas : les africains (subsahariens, maghrébin), les chinois, les indonésiens, les indiens et les pakistanaisPour les maghrébins, ok pour les Tunisiens et les Marocains, pas contre les Algériens
ils sont ultra agressifs quand même
Tu confonds avec les franco-algériens, ceux qui sont nés en France. Je ne parle pas d'eux
Ah moi quand un mec me dit qu'il est algérien, ça suffit à me foutre un coup de stress, j aurais pu les mettre dans les moins sympas perso
Les Irlandais détestent les Anglais avec qui nous Français avons un lourd passif.
L'ennemi de mon ennemi...

Données du topic
- Auteur
- germanempire157
- Date de création
- 15 avril 2024 à 17:26:21
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 00:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71