Demander un partenariat sans avoir créer sa société ? Ca se tente ?
- 1
Je compte demander un partenariat à une grosse fédération mais j'ai pas créer de société
Mon compte en banque est vide, de même pour mon associer ( SAS ducoup )
Ca se tente ? Se pointer au rdv, leurs dirent que la société est en cours de formation alors qu'on a même pas encore rédigé les statuts ?
Bien évidemment si j'ai des retours positif je recevrais de l'argent d'une personne tiers pour créer la boite
On propose une saas, le site est déja prêt
Vous en pensez quoi ? Ca se tente ou je vais me faire dégager
Le 06 avril 2024 à 19:56:07 :
Si tu sais bien parler alors oui, il faut espérer qu'ils ne soient pas trop pointilleux. Dans moins d'un mois je vais devoir pitch devant des investisseurs pour une éventuelle levée de fond et je n'ai pas encore pris le temps de créer une société, ce sont juste des formalités
Justement ca me fait peur, les boomers sont chiant concernant les formalités
Le 06 avril 2024 à 19:57:23 :
Si tu sais bien parler alors oui, il faut espérer qu'ils ne soient pas trop pointilleux. Dans moins d'un mois je vais devoir pitch devant des investisseurs pour une éventuelle levée de fond et je n'ai pas encore pris le temps de créer une société, ce sont juste des formalitésJustement ca me fait peur, les boomers sont chiant concernant les formalités
![]()
Merci clé, bon courage à toi aussi. Si tu montres que tu as l'air sérieux, que tu as confiance en ton projet, les épaules pour, et qu'ils sont assez ouverts d'esprit, je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas
Le 06 avril 2024 à 20:00:53 :
Le 06 avril 2024 à 19:57:23 :
Si tu sais bien parler alors oui, il faut espérer qu'ils ne soient pas trop pointilleux. Dans moins d'un mois je vais devoir pitch devant des investisseurs pour une éventuelle levée de fond et je n'ai pas encore pris le temps de créer une société, ce sont juste des formalitésJustement ca me fait peur, les boomers sont chiant concernant les formalités
![]()
Merci clé, bon courage à toi aussi. Si tu montres que tu as l'air sérieux, que tu as confiance en ton projet, les épaules pour, et qu'ils sont assez ouverts d'esprit, je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas
Le 06 avril 2024 à 20:01:39 :
C'est juste de la paperasse. Si le projet a l'air sérieux, ils s'en foutent.
Essaye juste de pas passer pour un con si on te demande où ça en est et que tu sais même pas ce qu est l INPI ou le statut juridique de ta boîte ahi
Crée une SAS c'est 700e , et tu Le fait en quelques jours avec legal start ou autre
0 excuses
- 1
Données du topic
- Auteur
- INCEL_SUICIDE
- Date de création
- 6 avril 2024 à 19:47:16
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18