70 euros le jeu en dématérialisé
Qu'est ce que c'est bon ça de se faire prendre pour un con avec des jeux sur le ps store à 70 euros en dématérialisé bordel
Puis je suis obligé j'ai acheté une ps5 digital donc pas de lecteur CD hmmmmmm trop bon
Vous allez me dire que j'ai pas à acheter en dématérialisé parce que c'est de l'arnaque. Mais c'était un confort pour moi habitant en campagne et n'ayant pas de magasin à proximité pour mes jeux. C'est le pied bordel
Là je veux me prendre Baldur's Gate 3, j'attends une baisse de prix depuis un moment mais toujours rien, encore moins chez ces rats de Sony
Le 11 avril 2024 à 19:09:26 :
Le 11 avril 2024 à 19:07:47 :
Il y a la livraison sinon, Amazon et toutes les enseignes de supermarché pour un prix défiant toute concurrence day one.Oui mais moi j'ai voulu prendre la digital pour télécharger direct le jeu, pour pas attendre 3 ou 4 jours dans mon patelin paumé. Donc je suis foutu
![]()
Tu peux commander le jeu day one sur amazon
Il y a la livraison sinon, Amazon et toutes les enseignes de supermarché pour un prix défiant toute concurrence day one.Oui mais moi j'ai voulu prendre la digital pour télécharger direct le jeu, pour pas attendre 3 ou 4 jours dans mon patelin paumé. Donc je suis foutu
![]()
go lbc ou autre pour avoir les jeux d'occas
ah bah non tu peux pas full démat
Le 11 avril 2024 à 19:11:24 :
![]()
go lbc ou autre pour avoir les jeux d'occas
ah bah non tu peux pas full démat
Et oui quand on est aussi con que moi, on évite de se montrer en public, d'où mon choix du demat

Le 11 avril 2024 à 19:12:56 :
Le 11 avril 2024 à 19:10:13 :
Le 11 avril 2024 à 19:09:04 :
mérité fallait prendre une ps4 avec lecteurOui je sais continuez à m'insulter comme l'abruti que je suis
dernière fois que j'achète une console de ma vie
Pc master race tu le sais pourtant kheyou
Oui j'ai été 10 ans sur pc d'ailleurs
Console full digital fallait réfléchir avant aussi
Les prix ne baissent JAMAIS sur le store ...
Et on est en 2024 pour 600 balle t'as un pc qui tourne aussi bien voir mieux qu'une ps5 et t'évite de perdre 50 balle par jeu que tu achète
Train game pass à 3€/mois doit y avoir dans le même délire chez Sony
+ Faut se renseigner avant d'acheter
+ go cdkeys etc y'a 1000 sites pour des jeux pas cher
+ Baldurs Gate ça rends no life touche y pas
Données du topic
- Auteur
- Letixeur
- Date de création
- 11 avril 2024 à 19:05:39
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC