[VIDEO] La Youtubeuse 9/10 CHOCOH va se marier à 18 ANS !
tous les puceaux qui vont devenir locaux

Le 04 avril 2024 à 13:47:03 :
Le 04 avril 2024 à 13:45:23 Solipsist a écrit :
t'es vieux quand tu découvres des youtubeurs à plus d'un million d'abonné sans en avoir entendu parlé ni des dents ni d'èveElle est sur youtube depuis 4-5 ans et elle a pété en 2021 avec Fortnite
merci pour les explications
Le 04 avril 2024 à 13:25:22 :
Divorcée dans 2 ans max. A up
Le 04 avril 2024 à 13:48:44 :
Si j'ai possibilité de me marier avec une meuf de 18 ans je go direct. Vous croyez peut être, vous les golems, que je fais meilleur affaire en épousant une Thaïs de 25 ans avec 7 ans de jeunesse en moins ?![]()
Thais c'est une reine, femme redpill tradi vierge, si elle te veut tu peux pas dire non
Le 04 avril 2024 à 13:44:37 :
Ca me mextermine les mecs qui parle de tradition et compagnieJ'ai côtoyé de prêt le qlf dream
Que Dieu m'en soit témoin, JAMAIS de ma vie j'aurais voulu être dans ce délire
Tu te coltines la famille de l'autre h24
Tes jugée sur tous tes faits et gestes en tant qu épouse
C'est un système tres patriarcal (femme vierge qui doit prouver sa virginité et qui doit servir son mari en toute circonstance). Alors ce point je sais que ça plaît aux mascu complexés.
Mais non merci.
C'est un milieu hautement hypocrite avec full embrouilles familiales au moindre désaccord
Croyez moi, ça fait rêver que les qlf et les incels complexes
Le 04 avril 2024 à 13:48:44 :
Si j'ai possibilité de me marier avec une meuf de 18 ans je go direct. Vous croyez peut être, vous les golems, que je fais meilleur affaire en épousant une Thaïs de 25 ans avec 7 ans de jeunesse en moins ?![]()
Bah oui.. je pense que personne ne va attaquer le gars sur ça.. tout le monde préfère épouser une meuf de 18 piges plutôt que Véro nique 25 ans..
Le 04 avril 2024 à 13:25:08 :
https://www.youtube.com/watch?v=KqBciiBVUNsle maxi CHICKEN !!! 🤯🤤🍗🍗🍗
Divorcée je sais pas
Mais les familles qlf étant très très nombreuses
Tu te coltines obligatoirement une ou un tarax dans le lot
Horrible
La cousine qui va te critiquer parce que le repas est pas aussi bon qu espéré
La belle soeur qui t'aime pas parce que pas assez comme ça
Nan vraiment fuyez
J'en ai côtoyé, ils et elles avaient tous des embrouilles de golmons dans leur cercle familial
Et vu que c'est un tempérament hargneux tu peux vite morfler
Le 04 avril 2024 à 13:25:08 trapmignonpusso a écrit :
Ahi elle met en valeur la culture françaisent en incluant le Parc Astérix dans le clip
Le 04 avril 2024 à 13:56:35 :
9/10
c'est pas la 9/10 mais elle est jolie.. et elle a la jeunesse de son côté
Le 04 avril 2024 à 13:45:23 :
t'es vieux quand tu découvres des youtubeurs à plus d'un million d'abonné sans en avoir entendu parlé ni des dents ni d'ève
Ni des dents ni d'Ève
Ni d'aidant ni d'evreux
Le 04 avril 2024 à 13:25:18 :
Elle est clairement not ready quand elle aura 23 ans qu'elle verra ses copines baiser des BG et que elle sera mariée avec son gros de poche qui sera sa seule expérience![]()
Elle craquera a 25 ans grand max et le trompera ou demandera le divorce
En attendant, il l'aura engrossée et encore engrossée et lui aura donc fait perdre beaucoup de valeur
Le 04 avril 2024 à 13:25:08 :
La fronce
Données du topic
- Auteur
- PetitBebou
- Date de création
- 4 avril 2024 à 13:17:23
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 126