Un puissant séisme de magnitude 7,5 frappe le nord-est de Taïwan https://www.bfmtv.com/international/asie/un-puissant-seisme-de-magnitude-7-5-frappe-le-nord-est-de-taiwan_AN-202404030035.html via @BFMTV
J'y suis. Jamais vécu un aussi fort. Les trucs sur les étagères au sol... La lampe qui dance. Électricité coupée. On est tous dehors... Tous les voisins...
Le 03 avril 2024 à 02:25:57 : J'y suis. Jamais vécu un aussi fort. Les trucs sur les étagères au sol... La lampe qui dance. Électricité coupée. On est tous dehors... Tous les voisins...
Le 03 avril 2024 à 02:25:57 : J'y suis. Jamais vécu un aussi fort. Les trucs sur les étagères au sol... La lampe qui dance. Électricité coupée. On est tous dehors... Tous les voisins...
Preuve? T'es où concrétement?
Nord est du pays. Banlieue de la capitale. Preuve de quoi? J'y suis et j'ai des trucs qui sont tombés. L'électricité est revenue il y a 10 minutes. J'étais dehors avec mon tel.