Un GOLEM de Reddit completement TRAUMA par le Puy du Fou : "C'est des fachos !!"
Le 02 avril 2024 à 20:38:59 :
Le 02 avril 2024 à 20:37:12 :
Le 02 avril 2024 à 20:33:41 :
Le 02 avril 2024 à 20:32:12 :
Le 02 avril 2024 à 20:30:41 :
Après si ça ne vous dérange pas qu'un politique (assez mauvais dans ce domaine par ailleurs) vous enfonce des idées au fond de la gorge, grand bien vous fasse. Mais n'osez pas jouer les mijaurées quand les autres le font. Vous produisez ça.Bordel comment t'esquives le vrai débat pour parler tout seul, je te reposé la question. Pourquoi la Vendée ne serait pas considéré comme un génocide alors qu'elle respecte mieux les critères que le génocide juif et rwandais ? Tu veux pas répondre parce que ça va contre tes idéologies, c'est tout.
CQFD.
Tu peux pas être sérieux d'écrire ça.
Va lire le débat au-dessus. Pour résumé : L'un des critères importants du génocide, c'est l'ordre d'extermination générale :
Pour le Rwanda, il n'y a pas d'ordre d'extermination, ça commence avec des massacres spontanés.
Pour l'holocauste, aucun ordre d'extermination, j'ai mis 15 citations.
Pour la Vendée, il y a une loi accompagnée de commentaires de l'assemblée.
La Vendée respecte les critères que les autres ne respectent pas, c'est d'ailleurs pour ça que le gars n'ose plus me répondre, je l'ai atomisé...
CQFD.
Wansee n'existe pas non plus.
Le document de Wansee ne parle pas d'extermination. Il se termine par "60% des juifs mourront dans la guerre, il ne restera que les plus forts qui pourront restaurer le peuple juif, voyez la leçon de l'histoire (NDLR : référence à la déportation des juifs à Babylone). Plus personne ne prétend depuis 40 ans que Wansee constitue un ordre d'extermination, ni Hilberg (qui est le plus grand historien universitaire de la question), ni Pressac qui défonce Wansee dans son bouquin et qui est une référence des universitaires...
Le 02 avril 2024 à 20:39:46 :
Le 02 avril 2024 à 20:32:07 Retraite90ans a écrit :
Après si ça ne vous dérange pas qu'un politique (assez mauvais dans ce domaine par ailleurs) vous enfonce des idées au fond de la gorge, grand bien vous fasse. Mais n'osez pas jouer les mijaurées quand les autres le font. Vous produisez ça.Mais vous les gauchos vous produisez quoi ? à part tout détruire ? vous avez des beaux parcs d'attractions ?
le néant intellectuel et culturelNous, on ramène nos queers pr faire la
propagandelecture aux enfants![]()
Ils ont quand même produit "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" et ils ont aussi ériger un plus anal géant, c'est quand même pas rien
"Le Dernier panache" : un ancien officier de la marine royale mène une armée de braves paysans vendéens contre les méchants révolutionnaires qui cherchent à guillotiner tout ce qui bouge et, ce faisant, à souiller la gloire de la France éternelle
La minimisation des faits historiques ainsi que le révisionnisme des républicains est à gerber.
Le 02 avril 2024 à 20:41:58 :
C'est la guerre de Vendée qui fait naître l'identité Vendéenne. Comment exterminer quelque chose qui n'existe pas ? Personne ne nie les crimes de guerre ou de barbarie. Pas besoin de se victimiser pour qu'on remarque les Vendéens. Quasi seuls défenseurs de cette thèse avec les anti-republicain
Toujours plus loin dans le sophisme.
Le 02 avril 2024 à 20:39:38 :
Le 02 avril 2024 à 20:37:41 :
Le 02 avril 2024 à 20:32:07 :
Après si ça ne vous dérange pas qu'un politique (assez mauvais dans ce domaine par ailleurs) vous enfonce des idées au fond de la gorge, grand bien vous fasse. Mais n'osez pas jouer les mijaurées quand les autres le font. Vous produisez ça.Mais vous les gauchos vous produisez quoi ? à part tout détruire ? vous avez des beaux parcs d'attractions ?
le néant intellectuel et culturelQuand tu fait d'une culture un parc, c'est que la culture en question est morte hein...
Et alors ? Oui, c'est vrai, tu as raison la France est morte. Tu te réjouis ?
Il n'y a pas a déploré ou se réjouir d'un mouvement historique du monde.
Si ça peut te consoler, c'est quasiment le cas de toute la planète, la civilisation industrielle a tout emporter, tout comme les anciens cultures ont emporté les culture qui les avait précéder.
Pourquoi je serait triste ?
Après tout cette culture n'a-t-elle pas emportées les régionalismes ?
Le 02 avril 2024 à 20:38:59 :
Après si ça ne vous dérange pas qu'un politique (assez mauvais dans ce domaine par ailleurs) vous enfonce des idées au fond de la gorge, grand bien vous fasse. Mais n'osez pas jouer les mijaurées quand les autres le font. Vous produisez ça.Bordel comment t'esquives le vrai débat pour parler tout seul, je te reposé la question. Pourquoi la Vendée ne serait pas considéré comme un génocide alors qu'elle respecte mieux les critères que le génocide juif et rwandais ? Tu veux pas répondre parce que ça va contre tes idéologies, c'est tout.
CQFD.
Va lire le débat au-dessus. Pour résumé : L'un des critères importants du génocide, c'est l'ordre d'extermination générale :
Pour le Rwanda, il n'y a pas d'ordre d'extermination, ça commence avec des massacres spontanés.
La Vendée respecte les critères que les autres ne respectent pas, c'est d'ailleurs pour ça que le gars n'ose plus me répondre, je l'ai atomisé...
CQFD.
Wansee n'existe pas non plus.
Se la ramener en 2024 avec Wansee, c'est admettre qu'on y connait rien
le néant intellectuel et culturelQuand tu fait d'une culture un parc, c'est que la culture en question est morte hein...
Si ça peut te consoler, c'est quasiment le cas de toute la planète, la civilisation industrielle a tout emporter, tout comme les anciens cultures ont emporté les culture qui les avait précéder.
Rien que le nom "France" est la négation des anciennes cultures gauloise.
Le 02 avril 2024 à 20:42:13 LFSDC2 a écrit :
Le 02 avril 2024 à 20:39:46 :
Le 02 avril 2024 à 20:32:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/retraite90ans?mode=infos a écrit :
le néant intellectuel et culturelNous, on ramène nos queers pr faire la
propagandelecture aux enfants![]()
Ils ont quand même produit "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" et ils ont aussi ériger un plus anal géant, c'est quand même pas rien
![]()
Le 02 avril 2024 à 20:43:00 :
En n'étant pas un ahuri nihiliste ou un métèque.
ça ne veut rien dire "les régionalismes", de la manière dont tu emploies le mot. En plus la culture française est définie par l'ensemble des cultures régionales. L'oeuvre des félibres est plus française que celle de Romain Gary.
Le 02 avril 2024 à 20:44:07 :
C'est marrant j'ai connu un instituteur Vendéen qui clamait haut et fort le génocide, il est devenu prêtre par la suite avant d'être "muté" par son diocèse.
Et les chrétiens français reconnaissent le génocide des cathares ?
Où c'est tabou ?
Le 02 avril 2024 à 20:41:29 :
CQFD.
CQFD.
J'ai édité avec les critères qui définie un génocides. Et pas d'ordre d'extermination pour l'holocauste ???? La conférence de Wansee c'était une réunion de team bulding aussi
Tocard
Philippe Burin, historien suisse dans son bouquin sur l'extermination des juifs :
Il déplore «les grandes lacunes de la documentation» et il ajoute:«Il ne subsiste aucun document portant un ordre d’extermination signé de Hitler. [...] Selon toute vraisemblance, les ordres furent donnés verbalement. [...] les traces sont ici non seulement peu nombreuses et éparses, mais difficiles d’interprétation» (p.13).
Raul Hilberg, le plus grand historien de 'a question :
«Il n’y avait pas de schéma directeur préétabli. Quant à la question de la décision, elle est en partie insoluble: on n’a jamais retrouvé d’ordre signé de la main d’Hitler, sans doute parce qu’un tel document n’a jamais existé. Je suis persuadé que les bureaucraties sont mues par une sorte de structure latente:chaque décision en entraîne une autre, puis une autre, et ainsi de suite, même s’il n’est pas possible de prévoir exactement l’étape suivante» (Le Monde des livres, 20 octobre 2006, p.12)
Le 02 avril 2024 à 20:45:30 :
Le 02 avril 2024 à 20:44:07 :
C'est marrant j'ai connu un instituteur Vendéen qui clamait haut et fort le génocide, il est devenu prêtre par la suite avant d'être "muté" par son diocèse.Et les chrétiens français reconnaissent le génocide des cathares ?
Où c'est tabou ?
Ah non là c'est des hérétiques attention.
Le 02 avril 2024 à 20:45:09 :
C'est toujours amusant de voir qu'il n'y a qu'en Vendée et sur ce forum que les gens plaident pour le génocide. Je me demande quel est le point commun.
Objectivement le génocide ce plaide.
Le 02 avril 2024 à 20:45:09 :
C'est toujours amusant de voir qu'il n'y a qu'en Vendée et sur ce forum que les gens plaident pour le génocide. Je me demande quel est le point commun.
Bordel, t'as disparu mon vieux, je t'ai atomisé. T'as prétendu qu'il existait un ordre d'extermination, t'as parlé de Wansee, j'ai tout réfuté . Et maintenant tu inventes n'importe quel argumentation pour valider ta thèse absurde, ultra idéologique...
Données du topic
- Auteur
- saladedemolards
- Date de création
- 2 avril 2024 à 18:51:14
- Nb. messages archivés
- 431
- Nb. messages JVC
- 381