La série FALLOUT sort AUJOURD'HUI
Le 15 avril 2024 à 11:39:22 :
Le 15 avril 2024 à 00:30:14 :
Les deux derniers épisodes, c'est la foire à la connerie par contre. ATTENTION SPOILERSLe mec qui devient une goule par exemple. Depuis quand les goules sont immortelles ? elles vieillissent très lentement parce que les radiations ambiantes les "régénèrent" en continu, mais ça ne les rend pas immortelles ni les reconstitues. Le mec avait un pied broyé et un carreau d'arbalète dans la gorge quand même. Même une goule ne résiste pas à ça.
![]()
Pour le mec qui se transforme en goule, c'est une supposition des deux à la va vite.
Pour ma part, jsuis convaincu qu'il s'est pris une dose de FEV
il y a que ça qui peut expliquer la regen de malade qu'il a choppé
j'ai pensé à la même chose ! surtout qu'on a pas eu de super mutant pour cette saison, leur seule présence était
Le 15 avril 2024 à 16:06:31 :
Le 15 avril 2024 à 16:05:48 :
Les deux premiers épisodes sont quasi parfait. J’étais vraiment dégouté de la photographie du trailer, et franchement l’épisode 1 m’a scotché. J’ai vraiment l’impression d’être derrière mon PC à vivre l’intro de fallout 4.On repassera pour les effets enfantins de la bombe nucléaire par contre, où le blast ne brise "que" des vitres
![]()
ça déjà été dit plusieurs fois, dans F4 et dans cette série les gens regardent directement l'explosion sans protection à une distance très proche, ils devraient être immédiatement aveugles, l'explosion devrait soulever d'énormes panaches de poussières qui devrait immédiatement assombrir le ciel, le souffle sur plusieurs KM (donc la maison du début de la série) devrait vaporiser la quasi majorité des maisons et enflammer tout ce qui peut l'être
la série des jeux Fallout a une physique bien propre à elle concernant les bombes et les radiations, c'est comme se plaindre qu'il y ai du son ou des explosions dans l'espace pour les films Star Wars
Le 15 avril 2024 à 19:24:38 :
on dl où svp? #prolo
c'est Amazon Prime hein, tu crée une carte bancaire virtuelle avec une valeur de 1 euro, tu souscris à l'essaie gratuit de prime pour 30 jours puis tu résilie l'abonnement quand t'en a plus besoin avant la date
Le 15 avril 2024 à 19:31:21 :
Très très bonne série. N’en déplaise aux puceaux du forum.
les gros pussos incapable d'aimer les série de qqualité
Le 15 avril 2024 à 16:08:17 :
La série était correcte, dans la moyenne, sans rien de fouJe trouve que le ton était trop léger, beaucoup de niaiseries
Maintenant j'attends les adaptations de Skyrim et Bioshock, par contre là ça a intérêt à être bien hein !
Skyrim ça serait de la merde étant donné que la quête principale et l'évênement général du "retour d'Alduin" n'ont aucun intérêt
C'est con mais par contre je pense vraiment qu'adapter Enderal en série aurait beaucoup de succès parce que le jeu est quand même très orienté sur le scénario et l'écriture
Sinon par rapport à la série fallout
J'ai bien aimé globalement mais les premiers épisodes étaient mieux que les derniers, quelques trucs m'ont fait tiquer:
- pas d'armes à énergie alors que c'est la marque de fabrique de la CdA mais aussi des Tox. Pourquoi les appeller Tox et pas "raiders" si c'est pour en faire de simples raiders ?
- le troll des mecs en tenue de ranger de la RNC
Bordel là ils ont vraiment abusé, on te montre des types avec la tenue de l'élite de la RNC, l'armure la plus stylée de New Vegas, en plus la scène a le thême de Fallout en fond... Et en fait c'est juste des clodos qui ramassent de la féraille comme le dernier des roumains
- le stimpack qui semblent vraiment abusés et qui sont pourtant sous-utilisés
- La CdA en armure ont vraiment l'air encombrés et on dirait qu'ils se battent principalement au corps à corps, dans les jeux ils semblent uqand même moins massifs mais plus mobiles comme le seraient des soldats normaux
- le scientifique qui se barre de l'enclave avec les balles de la tourelle qui fusent tout autour de lui mais qui ratent toutes c'était vraiment bizarre, on se serait cru dans un cartoon ou dans un épisode de Lupin III
-Pourquoi Moldavère attaque l'abri avec des Raiders drogues jusqu'aux os et pas avec des soldats de la RNC ? Comment elle s'est retrouvée à la tête d'une équipe de raiders ? C'était un plan foireux vu le bordel que c'était Hank aurait très bien pu se faire buter
Le 15 avril 2024 à 16:06:31 :
Le 15 avril 2024 à 16:05:48 :
Les deux premiers épisodes sont quasi parfait. J’étais vraiment dégouté de la photographie du trailer, et franchement l’épisode 1 m’a scotché. J’ai vraiment l’impression d’être derrière mon PC à vivre l’intro de fallout 4.On repassera pour les effets enfantins de la bombe nucléaire par contre, où le blast ne brise "que" des vitres
![]()
Franchement je m'en bas les couilles de ces trucs de puceau
"Chelon la dichtanche et la charge minimum de l'explogion la filette aurait du être aveuglé durant au moins 3min30 et les vitres qui chemble être double et non du triple vitrache aurait du éclaté"
"Putain cha casse tout l'intêret de la série cette absurdité 2/10 pour l'effort"
"fallout 4 n'est pas un vrai fallout, il chechon tro inspiré de cet opus 0/10, le cheul fallout valable apré le 1 et le 2 ché NV"
Données du topic
- Auteur
- NanachiMERDE
- Date de création
- 11 avril 2024 à 03:00:07
- Nb. messages archivés
- 750
- Nb. messages JVC
- 726