On S'ENNUIE sur internet maintenant bordel
Twitter = devenu à chier
JVC = gênant
Instagram/Youtube = boucle shorts
Il reste quoi bordel ?
Le 08 avril 2024 à 00:11:23 :
Des forums sur des sujets précis ou des petites chaîne youtube de passionné.
Genre quoi ? J'ai pas de passion
.gif)
Le 08 avril 2024 à 00:26:05 :
Je suis d'accord avec l'OP, je me fais chier comme un rat mort bordel
Pareil.
slt mon pote NOSTYLIST, j'espère que ça va mieux depuis notre embrouille de la dernière fois
bah les JV > le reste
Le 08 avril 2024 à 00:27:23 :
Youtube offre quasiment du contenue illimité, je vois pas comment vous vous fait chier
En quantité oui, en qualité c'est dur à trouver
Le 08 avril 2024 à 00:29:19 :
Youtube offre quasiment du contenue illimité, je vois pas comment vous vous fait chierEn quantité oui, en qualité c'est dur à trouver
Ya des chaînes quali, âpres faut avoir aussi des passions comme l'astronomie, les voitures, l'informatique etc...
Youtube offre quasiment du contenue illimité, je vois pas comment vous vous fait chier
Ils n'ont pas de passion.
Ils bouclent sur l'algorithme en espérant tomber sur une perle qui changera leur destin.
Internet c'est comme l'amérique décrite dans RDR2
Avant c'était une terre inconnue, dangereuse, rempli d'aventures et de communautés uniques. Maintenant, le gouvernement, les grosses entreprises et les normies y ont migrés et c'est devenu la merde que nous connaissons aujourd'hui.
Le 08 avril 2024 à 00:33:07 :
Internet c'est comme l'amérique décrite dans RDR2Avant c'était une terre inconnue, dangereuse, rempli d'aventures et de communautés soudées. Maintenant, le gouvernement, les grosses entreprises et les normies y ont migrés et c'est devenu la merde que nous connaissons aujourd'hui.
Bah donne les plans
Le 08 avril 2024 à 00:29:11 :
slt mon pote NOSTYLIST, j'espère que ça va mieux depuis notre embrouille de la dernière foisbah les JV > le reste
J'ai pas de jv je suis sur mac
Il reste quoi bordel ?
NOUS !
Données du topic
- Auteur
- NOSTYLIST16
- Date de création
- 8 avril 2024 à 00:10:27
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30