Topic de Noxent :

Camille 8,5/10 avec enfant, vous acceptez?

Supprimé

Le 05 avril 2024 à 12:21:10 :

Le 05 avril 2024 à 12:18:59 :
Elle a 40 ans, complètement wallED avec un chiar c'est non.
En plus elle est immonde malgré le maquillage de la télévision et l'éclairage.
Se dire qu'avec autant d'artifice top tier elle arrive encore malgré tout à projeter son âge et son expérience de la vie de femme de 40 ans c'est terrible. Le matin au réveil tu dois bien dégueuler, tu m'étonnes que le mec ait fuit.

Ça c'est ce qu'on appelle un vrai pucelard

Je pense que les murs de sa chambre n'ont pas fini de coller, fautes de mouchoir :-(

Elle a 25 ans max et a un joli corps fin c'est un fait :oui:
Suffit de faire garder l'enfant par son grand-père du Vernet les week-end :ok:

Le 05 avril 2024 à 12:25:42 :
Suffit de faire garder l'enfant par son grand-père du Vernet les week-end :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non, je suis pas un cuck

Bordel elle est totalement brisax psychologiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le mec devait être un sacré Chad

Se dire qu'avec autant d'artifice top tier elle arrive encore malgré tout à projeter son âge et son expérience de la vie de femme de 40 ans c'est terrible. Le matin au réveil tu dois bien dégueuler, tu m'étonnes que le mec ait fuit.

Mon dieu ça sent la puceline d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Les mecs qui veulent racheter des voitures accidenté dans l'espoir de pouvoir la remettre en état.
Résultat des centaines d'heure de taf, des dizaines de problémes, des milliers d'Euros dans le trou et le project est toujours pas fini.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ce n’est pas le physique ou les délires de pureté des incels le souci mais en général ce genre de profils va avec une psychologie désastreuse

Pourtant ce n'est pas moi qui fait la serpillère pour une immondice brisée qui est passée sur une émission il y a des années :rire2:
Vous étonnez pas d'être traités comme des merdes par les nanas avec un tel comportement de serpillère :rire2:

Le 05 avril 2024 à 12:30:10 :

Pourtant ce n'est pas moi qui fait la serpillère pour une immondice brisée qui est passée sur une émission il y a des années :rire2:
Vous étonnez pas d'être traités comme des merdes par les nanas avec un tel comportement de serpillère :rire2:

Vidéo de 4 mois, elle a 25 ans et est objectivement très jolie t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre

J'aimerais bien voir ta gueule pour oser dire qu'elle est immonde

J'aurais dit oui mais pas dans ces conditions : enfant au bout de 2 ans de vie commune -----> instable et trop marquée par la rupture
26% de oui, les kheys ne veulent pas d'une mère célibattante :(
Je la trouve très belle mais on voit clairement sur son visage et son attitudes qu'elle est toujours à fond sur le gars

Données du topic

Auteur
Noxent
Date de création
5 avril 2024 à 11:54:35
Date de suppression
5 avril 2024 à 12:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC