Camille 8,5/10 avec enfant, vous acceptez?
SuppriméLe 05 avril 2024 à 12:21:10 :
Le 05 avril 2024 à 12:18:59 :
Elle a 40 ans, complètement wallED avec un chiar c'est non.
En plus elle est immonde malgré le maquillage de la télévision et l'éclairage.
Se dire qu'avec autant d'artifice top tier elle arrive encore malgré tout à projeter son âge et son expérience de la vie de femme de 40 ans c'est terrible. Le matin au réveil tu dois bien dégueuler, tu m'étonnes que le mec ait fuit.Ça c'est ce qu'on appelle un vrai pucelard
Je pense que les murs de sa chambre n'ont pas fini de coller, fautes de mouchoir

Se dire qu'avec autant d'artifice top tier elle arrive encore malgré tout à projeter son âge et son expérience de la vie de femme de 40 ans c'est terrible. Le matin au réveil tu dois bien dégueuler, tu m'étonnes que le mec ait fuit.
Le 05 avril 2024 à 12:21:10 :
Se dire qu'avec autant d'artifice top tier elle arrive encore malgré tout à projeter son âge et son expérience de la vie de femme de 40 ans c'est terrible. Le matin au réveil tu dois bien dégueuler, tu m'étonnes que le mec ait fuit.Ça c'est ce qu'on appelle un vrai pucelard
Pourtant ce n'est pas moi qui fait la serpillère pour une immondice brisée qui est passée sur une émission il y a des années
Vous étonnez pas d'être traités comme des merdes par les nanas avec un tel comportement de serpillère
Le 05 avril 2024 à 12:30:10 :
Le 05 avril 2024 à 12:21:10 :
Pourtant ce n'est pas moi qui fait la serpillère pour une immondice brisée qui est passée sur une émission il y a des années
Vous étonnez pas d'être traités comme des merdes par les nanas avec un tel comportement de serpillère
Vidéo de 4 mois, elle a 25 ans et est objectivement très jolie t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre
Se dire qu'avec autant d'artifice top tier elle arrive encore malgré tout à projeter son âge et son expérience de la vie de femme de 40 ans c'est terrible. Le matin au réveil tu dois bien dégueuler, tu m'étonnes que le mec ait fuit.
J'aimerais bien voir ta gueule pour oser dire qu'elle est immonde

Données du topic
- Auteur
- Noxent
- Date de création
- 5 avril 2024 à 11:54:35
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 12:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95