SYLVAIN de VILBREQUIN a definivement ENTERRÉ Pierre Charbier
Le 05 avril 2024 à 00:08:05 Vergogned a écrit :
Gneu gneu casser des voitu gneu
- Gneu gneu, poster de la merde sur les internets, surtout sur JVC, gneu. J'aime rien, j'ai pas d'ami, pas de passion, je fais chier tout le monde et je suis inutile [PP de celui à qui je répond, dont l'image est trop petite pour être acceptée sur Noelshack ]
Le 05 avril 2024 à 00:12:00 :
Gneu gneu casser des voitu gneu- Gneu gneu, poster de la merde sur les internets, surtout sur JVC, gneu. J'aime rien, j'ai pas d'ami, pas de passion, je fais chier tout le monde et je suis inutile [PP de celui à qui je répond, dont l'image est trop petite pour être acceptée sur Noelshack
]
Le 05 avril 2024 à 00:09:35 :
Honte à Pierre de prendre en otage la chaîne principale juste parce que Mossieur en a marre.
On peut pas aller jusque là.
Ils sont propriétaires de Vilbrequin à parts égales.
ça ne pouvait pas continuer sans Chabrier.
Et il n'a rien pris en otage, puisque Sylvain continue avec la même équipe, ça ne l'a nullement bridé.
Mais Chabrier garde ses parts dans le 1000Tipla, dans l'ancienne chaîne Youtube (qui continue de dégager des revenus non négligeables).
Au contraire, il aurait fait un mauvais moove en cédant ses parts à Sylvain pour que Vilbrequin continue sans lui.
Le 05 avril 2024 à 00:09:50 ColJebediah a écrit :
Le 05 avril 2024 à 00:07:13 :
Le 05 avril 2024 à 00:04:59 FRANKENSTORM a écrit :
Le 05 avril 2024 à 00:03:54 :
Le 04 avril 2024 à 23:58:38 ColJebediah a écrit :
> Le 04 avril 2024 à 23:56:58 :
>
> > Le 04 avril 2024 à 23:55:10 ColJebediah a écrit :
>
> > > Le 04 avril 2024 à 23:51:37 :
>
> > >
>
> > > > Le 04 avril 2024 à 23:44:56 ColJebediah a écrit :
>
> > >
>
> > > > Même si Sylvain lisait ses fiches Wikipédia, on voit qu'il était quand même investit par le sujet.
![]()
>
> > >
>
> > > > Pour moi le vrai défaut du duo c'était leur ignorance crasse en mécanique.
![]()
>
> > >
>
> > > > Troquer Pierre pour Arthur et Joseph me va très bien.
![]()
>
> > >
>
> > > "Arthur et Joseph", c'est qui ?
>
> > >
>
> > > Les mécanos ?
>
> > >
>
> > > Si oui, clairement, ce sont les 2 meilleurs en mécanique et les mecs sont drôles à leur façon...
>
> > >
>
> > > Je n'ai vu que qques secondes des nouvelles vidéos de Sylvain...
![]()
>
> >
>
> > Oui c'est ça, les deux mécanos.
![]()
>
> Je les aime bien eux. Surtout, je ne sais pas lequel (je ne sais pas son prénom), qui est drôle et raconte qques conneries. Il me rappel un peu un pote quelque peu beauf
![]()
Il est marrant et, visiblement, un putain de mécano sans qui 80% des vidéos auraient duré 10 minutes et des voitures en rade au bout de 300 mètres
![]()
Arthur et Joseph font des lives twitch et ont un insta bien sympa d'ailleurs, ils sont complètement barré
Y'a des liens de leurs chaines ?
Je ne regarde que rarement des Twitch maintenant, mais pour le principe, j'irai m'abonner
![]()
Cimer chef
J'ai follow et vais sûrement me faire qques rediff, puis, si ça me plait, activer les notif
Nan Vilebrequin c'était unique j'ai regardé les anciens épisodes et lalchimie était juste parfaite entre les 2
Le niveau de haine contre les youtubeurs ici m'a toujours sidéré c'est méprisable
Le 05 avril 2024 à 00:13:16 Vergogned a écrit :
Le 05 avril 2024 à 00:12:00 :
Gneu gneu casser des voitu gneu- Gneu gneu, poster de la merde sur les internets, surtout sur JVC, gneu. J'aime rien, j'ai pas d'ami, pas de passion, je fais chier tout le monde et je suis inutile [PP de celui à qui je répond, dont l'image est trop petite pour être acceptée sur Noelshack
]
Le 05 avril 2024 à 00:14:00 :
Honte à Pierre de prendre en otage la chaîne principale juste parce que Mossieur en a marre.
Et il n'a rien pris en otage, puisque Sylvain continue avec la même équipe, ça ne l'a nullement bridé.Mais Chabrier garde ses parts dans le 1000Tipla, dans l'ancienne chaîne Youtube (qui continue de dégager des revenus non négligeables).
Au contraire, il aurait fait un mauvais moove en cédant ses parts à Sylvain pour que Vilbrequin continue sans lui.
Certes mais c'est dommage de perdre la visibilité de la chaîne principale alors que Sylvain veut clairement continuer dans le délire Vilebrequin.
Le 04 avril 2024 à 22:57:54 :
Le 04 avril 2024 à 22:51:58 :
Le 04 avril 2024 à 22:46:57 :
Il est de quelle confession ce Sylvain ?
En fait il s'est dit "pourquoi je ferai 50/50 avec un gars alors que je peux avoir tout le gâteau pour moi"En même temps le "gars" servait à quoi objectivement ?
![]()
A part servir d'interlocuteur à Sylvain ?![]()
A l'écran il n'est pas plus pertinent que Samuel le ventilateur d'Antoine Daniel.![]()
Je veux bien croire qu'il a des compétence techniques en réalisation et montage, mais c'est facilement remplaçable par n'importe quelle équipe technique que peut se payer une si grosse chaîne.![]()
Il apportait un côté marlou ça a été un des ingrédients du succès c'est juste ingrat de le balancer comme ça. Et on sait pas quel était son rôle en arrière plan, si c'était lui qui s'occupait des plans ou du montage. Il me semble qu'il a apporté des fonds pour le matériel au début aussi.
Arrête un peu il apportait rien du tout excepté de la puérilité et le fait d'être insupportable, personne ne pouvait le saquer et LE mec qui a fait vivre la chaîne c'est Sylvain avant tout
Le 05 avril 2024 à 00:15:00 :
Nan Vilebrequin c'était unique j'ai regardé les anciens épisodes et lalchimie était juste parfaite entre les 2Le niveau de haine contre les youtubeurs ici m'a toujours sidéré c'est méprisable
Pierre a toujours été le sidekick parfait pour Sylvain mais Sylvain est clairement Vilebriquin.
Tu mets juste Pierre dans une vidéo par exemple, ca n'a pas du tout la même saveur.

Le 05 avril 2024 à 00:18:27 :
Le 05 avril 2024 à 00:15:00 Le-Massicot a écrit :
Nan Vilebrequin c'était unique j'ai regardé les anciens épisodes et lalchimie était juste parfaite entre les 2Le niveau de haine contre les youtubeurs ici m'a toujours sidéré c'est méprisable
En terme de contenu, je vois pas en quoi ce qu'il faisait de plus que Samuel le ventilateur
C'était juste un interlocuteur
Le 04 avril 2024 à 22:51:16 :
Pierre Chabrier travaillait dans le cinéma, sans lui il y aurait jamais eu Villebrequin, c'est ptetre Sylvain qui était au centre de la chaîne mais sans Pierre, Sylvain n'aurait jamais eu ce qu'il faut comme compétences pour se lancer aussi efficacement qu'ils l'ont fait
oui clairement ça l'a lancer , aprés personne sait pourquoi ça a était si soudain , c'est peut etre comme certains khey l'ont dit un moyen de dissoudre leurs boite et éviter certaine poursuite au nom de leur ancienne boite qui aurait put les couler, mais bon beaucoup de rumeurs sur le fait que c'est Pierre qui a décider de tout lacher comme ça pouf
Le 05 avril 2024 à 00:18:18 Naravan-251 a écrit :
Et il n'a rien pris en otage, puisque Sylvain continue avec la même équipe, ça ne l'a nullement bridé.Mais Chabrier garde ses parts dans le 1000Tipla, dans l'ancienne chaîne Youtube (qui continue de dégager des revenus non négligeables).
Certes mais c'est dommage de perdre la visibilité de la chaîne principale alors que Sylvain veut clairement continuer dans le délire Vilebrequin.
Comme on disait plus haut, ils étaient, visiblement, 50/50 dans la société, donc dans la chaîne.
Si l'un veut récupérer la chaîne, il doit payer 50% de la "valeur estimée" de la chaîne...
Probablement, que ni l'un ni l'autre ne pouvait le faire...
Pensez "Entreprise, société".
Ce n'était plus, depuis longtemps, une chaîne de Youtubeur amateur.. C'était une entreprise...
Le 05 avril 2024 à 00:20:58 ColJebediah a écrit :
Le 05 avril 2024 à 00:18:27 :
Le 05 avril 2024 à 00:15:00 Le-Massicot a écrit :
En terme de contenu, je vois pas en quoi ce qu'il faisait de plus que Samuel le ventilateur
![]()
C'était juste un interlocuteur![]()
Le 05 avril 2024 à 00:21:31 :
Le 05 avril 2024 à 00:18:18 Naravan-251 a écrit :
Comme on disait plus haut, ils étaient, visiblement, 50/50 dans la société, donc dans la chaîne.
Si l'un veut récupérer la chaîne, il doit payer 50% de la "valeur estimée" de la chaîne...
Probablement, que ni l'un ni l'autre ne pouvait le faire...
Pensez "Entreprise, société".
Ce n'était plus, depuis longtemps, une chaîne de Youtubeur amateur.. C'était une entreprise...
![]()
ceci une chaine comme ça ça tape dans les quelque millions facile, et aucun des deux a le compte en banque assez solide pour balancer comme ça quelque millions
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus02
- Date de création
- 4 avril 2024 à 22:28:47
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 251