Topic de Zzzdoddo :

Aidez-moi à retrouver ce jeu dont j’ai rêvé

• 1

Je viens de me réveiller et j’ai rêvé d’un jeu juste incroyable qui m’a donné envie d’y jouer, et qui me rappelle un jeu dont je ne me souviens pas du nom

On commence dans la rue, et le but c’est de s’infiltrer le plus possible dans ce gros bâtiment ultra sécurisé, avec des hacks à faire comme par exemple se servir d’une clé usb hacke pour ouvrir une porte etc, un peu à la Watch dogs mais c’est plus vertical. On peut emprunter des tunnels des passages secrets et c’est open world même en dehors du bâtiment
Dans mon rêve c’était de la folie c’était juste incroyable même gta VII ne pourrait pas rivaliser mais je me rends bien compte que je crois l’avoir rêvé de A à Z

Les possibilités semblaient infinies et surtout les pnj étaient tous très agressifs fallait vraiment être au taquet pour avancer, même quand t’es dans la rue t’as des migrants vener qui veulent te planter, et t’as aussi plein de pnj qui font leur vie
Je me rends compte que j’en ai bien rêvé entièrement le truc existe pas, les kheys je vous assure c’est le meilleur jeu qui pourrait exister c’était de la folie
Mais je sais pas pourquoi j’ai comme des souvenirs de streamers qui auraient joué à un truc dans le genre

Le 07 avril 2024 à 07:53:19 :
Deus Ex ?

Le 07 avril 2024 à 07:53:19 :
Deus Ex ?

Je viens de regarder c’est marrant ça s’en rapproche un peu quand même, sauf que moi c’était pas sci fi du tout (a part les gadgets)

• 1

Données du topic

Auteur
Zzzdoddo
Date de création
7 avril 2024 à 07:48:55
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 267