Zéro tout à 29 ans, j'ai trouvé du travail en 2 jours AYAOOOO
Bien joué l'auteur, je suis dans la situation dans laquelle tu étais il y a peu mais j'ai pas les couilles ni la motivation de me bouger car tout le monde me décourage autour de moi ; par exemple je me dis que ça pourrait être positif de faire un boulot naze genre agent d'entretien pour quitter l'état larvaire de l'inactivité mais mes proches me disent direct que c'est trop dur, que c'est rabaissant, que les études faites à l'époque auront servi à rien, etc.
Heureux de voir que certains finissent par reprendre leur vie en main en dépit, ça donne de l'espoir

j'ai postulé au pif à une annonce de SpaceX pour rire, et un mec m'appelle le lendemain

Heureusement je speak english un peu. J'ai pris une photo en gros plan d'un circuit imprimé d'un petit appareil ménager et j'ai dit que je lavais fait moi même sur mon établi. Je commence Lundi prochain normalement, je vous ferai un coucou de l'espace quand j'y serai les cucks

Le 03 avril 2024 à 20:47:10 :
Bien joué l'auteur, je suis dans la situation dans laquelle tu étais il y a peu mais j'ai pas les couilles ni la motivation de me bouger car tout le monde me décourage autour de moi ; par exemple je me dis que ça pourrait être positif de faire un boulot naze genre agent d'entretien pour quitter l'état larvaire de l'inactivité mais mes proches me disent direct que c'est trop dur, que c'est rabaissant, que les études faites à l'époque auront servi à rien, etc.![]()
Heureux de voir que certains finissent par reprendre leur vie en main en dépit, ça donne de l'espoir
![]()
justement, faire un boulot de merde c'est ce qui peut te motiver à te reprendre en main pour de bon. Ca sera tjs mieux que ta situation actuelle.
Le 03 avril 2024 à 20:47:10 :
Bien joué l'auteur, je suis dans la situation dans laquelle tu étais il y a peu mais j'ai pas les couilles ni la motivation de me bouger car tout le monde me décourage autour de moi ; par exemple je me dis que ça pourrait être positif de faire un boulot naze genre agent d'entretien pour quitter l'état larvaire de l'inactivité mais mes proches me disent direct que c'est trop dur, que c'est rabaissant, que les études faites à l'époque auront servi à rien, etc.![]()
![]()
Y a pleins de chemins mais il est clair qu'il faut se concentrer sur soi-même et ne pas vivre au travers du regard des autres. La rencontre c'est la plus grande des richesses...
Faut s'inspirer des autres mais ne pas se comparer aux autres et vivre dans une sorte de concurrence...
Perso, j'étais desco (juste le Brevet des Collèges) et aujourd'hui je suis chef de projet avec une bonne situation mais j'ai commencé par de la manutention. L'école ça se poursuit dans le monde du travail...

Ca a l'air d'être un metier vraiment cool en plus (je suis moi aussi fan de jardinage

Ça fait plaisir de lire des topics comme le tien
Le 03 avril 2024 à 20:48:13 :
aya bordel quelle coincidence il mest arrivé la même chose
j'ai postulé au pif à une annonce de SpaceX pour rire, et un mec m'appelle le lendemain
Heureusement je speak english un peu. J'ai pris une photo en gros plan d'un circuit imprimé d'un petit appareil ménager et j'ai dit que je lavais fait moi même sur mon établi. Je commence Lundi prochain normalement, je vous ferai un coucou de l'espace quand j'y serai les cucks
Données du topic
- Auteur
- ALERTE_OPAQUE
- Date de création
- 3 avril 2024 à 19:31:54
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 213