« Les HAUT QI sont INTELLIGENTS » :rire:
Le 09 avril 2024 à 15:41:12 :
Le 09 avril 2024 à 15:37:26 :
Le 09 avril 2024 à 15:35:56 :
Le 09 avril 2024 à 15:32:45 :
Le 09 avril 2024 à 15:31:16 :
> Ils sont intelligents de rien du tout, ils ont juste une capacité cérébrale plus développée que la majorité des golems
Oui, c'est ce qu'on appelle communément l'intelligence
Après faut pas faire l'aveugle, il y a intelligence et intelligence et c'est ce qu'évoque l'op.
![]()
Avoir un haut qi c'est une forme d'intelligence, ne pas être un golem en est une autre.
![]()
Avoir un haut qi n'implique pas d'avoir une intelligence supérieure. L'intellect supérieur se démarque par sa créativité.
Ceci, et c'est pourquoi il reste incompris et donc socialement inadapté.
Un esprit créatif vit littéralement dans un monde différent ; le golem porte en horreur tout ce qui ne vient pas de son monde
Non, si il est incapable de faire la part des choses et de considérer l'avantage de l'effort d'adaptation sociale au monde golémique alors c'est une forme de bêtise.
La bêtise c'est de vouloir s'agréger dans un monde de golem ; c'est littéralement mettre sa patte dans le piège à ours mais ok
Le 09 avril 2024 à 15:41:36 :
Le 09 avril 2024 à 15:39:50 :
Le 09 avril 2024 à 15:26:10 :
Le 09 avril 2024 à 15:23:08 :
Le 09 avril 2024 à 15:21:49 :
> Le 09 avril 2024 à 15:02:48 :
>> Le 09 avril 2024 à 15:01:35 :
> >Le HPI super intelligents qui pourraient vite comprendre la bourse, monter une boîte rentable, manipuler les low, apprendre toutes les skills de sociologie et psychologie pour arriver à leur fin, se fondre dans la masse...
> >
> > Au lieu de celà : AAH
>
> Et pour ceux qui s'en branlent d'être riches ?
C'est un faux argument
Si tu refuse la reproduction et que tu refuse le fait d'être naturellement sélectionné pour étendre tes gènes, tu es pareil à ceux qui ne se font pas sélectionnés mais de manière non-voulue.![]()
En gros c'est comme si on pouvait demandait à un cerf (l'animal) spécifiquement intelligent "veux tu baiser ?" et que la bête du haut de son qi déclarait "Non, je suis au dessus de ça". Bon bah sélection pour elle, elle aura beau être intelligente au point d'émettre une réflexion et de communiquer avec un homme elle aura aucune descendance et vaudra moins que ses congénères à l'intelligence normale qui eux se seront reproduits.
![]()
Ça c'est une bonne réflexion de QI inférieur à 70 par exemple
![]()
Oui, ça n'a pas le moindre sens et, en plus, ça n'a aucun rapport avec les propos auxquels il répondait.
Ah merde j'ai confondu. Bon je me corrige et j'explique l'objectif de l'argumentation : être riche c'est bien, réussir à devenir riche prouve une forme d'intelligence, refuser de devenir riche car ça t'es égal revient au même que ne pas être capable de devenir riche et c'est une forme de bêtise.
Donc, "s'en branler d'être riche" n'est aucunement une excuse, si tu reste pauvre parce que tu t'en fiche c'est pareil à si tu reste pauvre par incapacité du contraire, et tu es moins intelligent que celui qui devient riche peu importe ton qi et le sien.
![]()
D'accord, donc Kylian Mbappé, JUL, Cyril Hanouna
des lumières
Mozart, Van Gogh, Beethoven
des low
Super
L'exemple n'est pas pertinent si l'on considère qu'être extremement célèbre post-mortem est aussi bien qu'être célèbre de son vivant ou très riche. Ne le considère tu pas ?
Le 09 avril 2024 à 15:30:13 :
Le 09 avril 2024 à 15:14:00 :
Le 09 avril 2024 à 15:08:24 :
Le 09 avril 2024 à 15:04:03 :
Le 09 avril 2024 à 15:02:33 :
> Le 09 avril 2024 à 15:01:16 :
>> Le 09 avril 2024 à 15:00:06 :
> >> Le 09 avril 2024 à 14:59:09 :
> > >> Le 09 avril 2024 à 14:56:22 :
> > > >> Le 09 avril 2024 à 14:55:57 :
> > > > >Tu es HPI ?
> > > > >
> > > > > - Oui je n'arrive pas m'adapter à ma société
> > > >
> > > > On peut toujours arguer que la société est faite par et pour les low
> > >
> > > Quand bien même. Quelqu'un d'intelligent peut très bien s'intégrer à une société faite par et pour les low
![]()
> >
> > Oui mais le cas contraire existe aussi, c'est ça que je dis surtout.
>
> Il existe des gens qui refusent de s'intégrer. Mais refuser de ce n'est pas être en incapacité de
![]()
Le refus peut venir de l'incapacité, ou pas d'ailleurs ; tu manques de nuances dans tes analyses.
Si tu refuses à rebours de ton incapacité alors tu subis. On est donc de plein pied dans une pure posture
![]()
Oui mais dans cas je pourrais rétorquer que tout le monde subit à des degrés plus ou moins différents, même les plus riches
Si tu prends le fait de subir comme de l'incapacité, faudra prendre en compte aussi ceux qui subissent et qui s'adaptent quand même.
Hein ? On parle pas de subir le mauvais temps ou la pollution là. Tu me parles d'être intégré à une société, notion qu'on adosse à la réussite sociale. Par définition quelqu'un qui a réussi socialement (un riche, une célébrité, quelqu'un qui fait des études brillantes) ne subit pas. On est pas dans une analyse absolue de toutes les pressions qui peuvent s'appliquer sur les individus dans une société donnée ici, on parle des individus qui ne s'adapteraient pas à la dite société en vertu de leur intelligence trop grande. Ça n'existe pas. L'intelligence permettant au mieux de rationnaliser le refus de s'intégrer à la société en question
![]()
Justement, la réussite sociale ne passe pas forcément par ça, là est tout mon propos
Tu peux très bien être garagiste et réussir socialement ; être approuvé par ton entourage et être vu comme étant quelqu'un de tout à fait respectable et respecté, c'est ta définition qui est mauvaise.
Dans mon propos, je met le doigt sur le fait que, parfois, un individu aussi intelligent soit-il ressent l'incapacité de réussir socialement, c'est à dire être approuvé et reconnu par son entourage, son cercle social etc, et ce en dépit de son bagage culturel ou financier.
Je n'ai pas dit que la réussite sociale passait par un QI élevé, relis
Un individu intelligent peut ressentir l'impossibilité de réussir socialement en continuant sur la voie qu'il emprunte. Exemple facile : Un écrivain tout intelligent et talentueux peut se douter que sa profession ne l'enrichira pas. C'est donc rationnellement qu'il poursuit dans cette direction là sachant qu'il pourrait en prendre une autre. Il s'excepte lui-même au lieu de subir sa mise au ban, il est à l'opposé du foromeur moyen qui se berce d'illusions sur l'intelligence et l'inadaptation conséquente à un hqi
Le 09 avril 2024 à 15:02:48 :
> Le 09 avril 2024 à 15:01:35 :
>Le HPI super intelligents qui pourraient vite comprendre la bourse, monter une boîte rentable, manipuler les low, apprendre toutes les skills de sociologie et psychologie pour arriver à leur fin, se fondre dans la masse...
>
> Au lieu de celà : AAH
Et pour ceux qui s'en branlent d'être riches ?
C'est un faux argument
Si tu refuse la reproduction et que tu refuse le fait d'être naturellement sélectionné pour étendre tes gènes, tu es pareil à ceux qui ne se font pas sélectionnés mais de manière non-voulue.![]()
En gros c'est comme si on pouvait demandait à un cerf (l'animal) spécifiquement intelligent "veux tu baiser ?" et que la bête du haut de son qi déclarait "Non, je suis au dessus de ça". Bon bah sélection pour elle, elle aura beau être intelligente au point d'émettre une réflexion et de communiquer avec un homme elle aura aucune descendance et vaudra moins que ses congénères à l'intelligence normale qui eux se seront reproduits.
![]()
![]()
Oui, ça n'a pas le moindre sens et, en plus, ça n'a aucun rapport avec les propos auxquels il répondait.
Ah merde j'ai confondu. Bon je me corrige et j'explique l'objectif de l'argumentation : être riche c'est bien, réussir à devenir riche prouve une forme d'intelligence, refuser de devenir riche car ça t'es égal revient au même que ne pas être capable de devenir riche et c'est une forme de bêtise.
Donc, "s'en branler d'être riche" n'est aucunement une excuse, si tu reste pauvre parce que tu t'en fiche c'est pareil à si tu reste pauvre par incapacité du contraire, et tu es moins intelligent que celui qui devient riche peu importe ton qi et le sien.
![]()
En quoi ça reviendrait au même et serait une forme de bêtise ?
Pourquoi le manque d'envie d'être riche te rendrait moins intelligent que celui qui en a l'envie ?
Ca n'a pas le moindre sens.
Le 09 avril 2024 à 15:41:12 CASHHHH a écrit :
Le 09 avril 2024 à 15:31:16 :
> Ils sont intelligents de rien du tout, ils ont juste une capacité cérébrale plus développée que la majorité des golems
Oui, c'est ce qu'on appelle communément l'intelligence
Après faut pas faire l'aveugle, il y a intelligence et intelligence et c'est ce qu'évoque l'op.
![]()
Avoir un haut qi c'est une forme d'intelligence, ne pas être un golem en est une autre.
![]()
Avoir un haut qi n'implique pas d'avoir une intelligence supérieure. L'intellect supérieur se démarque par sa créativité.
Un esprit créatif vit littéralement dans un monde différent ; le golem porte en horreur tout ce qui ne vient pas de son monde
Non, si il est incapable de faire la part des choses et de considérer l'avantage de l'effort d'adaptation sociale au monde golémique alors c'est une forme de bêtise.
Assez d'accord avec ça, je considère que l'intelligence est fondamentalement égoïste
C'est pour ça que je préfère juger quelqu'un sur son esprit qui est pour moi une forme supérieure d'intelligence
Oui on a tendance a se prendre trop la tête et tergiverser pour pas grand chose. C'est une force et une faiblesse, dans une société ou on te demande d'agir et de ne pas avoir trop de réflexion ca peut être un frein.
Dans mon cas, les anxio me permettent de mieux me focus sur l'essentiel que d'avoir des pensées parasites.
Le 09 avril 2024 à 15:47:25 :
Oui on a tendance a se prendre trop la tête et tergiverser pour pas grand chose. C'est une force et une faiblesse, dans une société ou on te demande d'agir et de ne pas avoir trop de réflexion ca peut être un frein.Dans mon cas, les anxio me permettent de mieux me focus sur l'essentiel que d'avoir des pensées parasites.
Go méditation de pleine conscience pour pouvoir te passer des médocs
Le 09 avril 2024 à 15:42:45 :
> Le 09 avril 2024 à 15:31:16 :
>> Ils sont intelligents de rien du tout, ils ont juste une capacité cérébrale plus développée que la majorité des golems
>
> Oui, c'est ce qu'on appelle communément l'intelligence
![]()
![]()
La bêtise c'est de vouloir s'agréger dans un monde de golem ; c'est littéralement mettre sa patte dans le piège à ours mais ok
Pas du tout ; faire partie du monde golémique tout en gardant une vision critique externe c'est tirer le meilleur des deux mondes, tu peux profiter des liens, des chances et des opportunités du monde social (golémique) sans pour autant se confondre dans ses vices et ses esprits bas-de-gamme.
De plus l'homme étant un être social, les relations et interactions quotidiennes avec d'autres individus sont nécessaires au bon fonctionnement de la personne et évitent de finir dépressif à se gaver de xanax donnés par la psy. Les individus rejetant dès le plus jeune âge les relations sociales sont victimes de troubles mentaux, de divergences.
Le 09 avril 2024 à 15:44:08 :
Le 09 avril 2024 à 15:41:36 :
> Le 09 avril 2024 à 15:21:49 :
>> Le 09 avril 2024 à 15:02:48 :
> >> Le 09 avril 2024 à 15:01:35 :
> > >Le HPI super intelligents qui pourraient vite comprendre la bourse, monter une boîte rentable, manipuler les low, apprendre toutes les skills de sociologie et psychologie pour arriver à leur fin, se fondre dans la masse...
> > >
> > > Au lieu de celà : AAH
> >
> > Et pour ceux qui s'en branlent d'être riches ?
>
> C'est un faux argument
> Si tu refuse la reproduction et que tu refuse le fait d'être naturellement sélectionné pour étendre tes gènes, tu es pareil à ceux qui ne se font pas sélectionnés mais de manière non-voulue.
![]()
>
> En gros c'est comme si on pouvait demandait à un cerf (l'animal) spécifiquement intelligent "veux tu baiser ?" et que la bête du haut de son qi déclarait "Non, je suis au dessus de ça". Bon bah sélection pour elle, elle aura beau être intelligente au point d'émettre une réflexion et de communiquer avec un homme elle aura aucune descendance et vaudra moins que ses congénères à l'intelligence normale qui eux se seront reproduits.
![]()
![]()
![]()
D'accord, donc Kylian Mbappé, JUL, Cyril Hanouna
des lumières
Mozart, Van Gogh, Beethoven
des low
Super
L'exemple n'est pas pertinent si l'on considère qu'être extremement célèbre post-mortem est aussi bien qu'être célèbre de son vivant ou très riche. Ne le considère tu pas ?
![]()
Bordel ce niveau de cope
On parle pas de gloire post-mortem mais de capacité à s'enrichir de son vivant, là. Dérive pas du sujet et admet que tes arguments sont merdiques
Le 09 avril 2024 à 14:49:49 :
Laisse moi deviner, ta un QI faible ?
Je parie sur un petit rouge vif
Le 09 avril 2024 à 15:44:21 :
Le 09 avril 2024 à 15:30:13 :
Le 09 avril 2024 à 15:14:00 :
Le 09 avril 2024 à 15:08:24 :
Le 09 avril 2024 à 15:04:03 :
> Le 09 avril 2024 à 15:02:33 :
>> Le 09 avril 2024 à 15:01:16 :
> >> Le 09 avril 2024 à 15:00:06 :
> > >> Le 09 avril 2024 à 14:59:09 :
> > > >> Le 09 avril 2024 à 14:56:22 :
> > > > >> Le 09 avril 2024 à 14:55:57 :
> > > > > >Tu es HPI ?
> > > > > >
> > > > > > - Oui je n'arrive pas m'adapter à ma société
> > > > >
> > > > > On peut toujours arguer que la société est faite par et pour les low
> > > >
> > > > Quand bien même. Quelqu'un d'intelligent peut très bien s'intégrer à une société faite par et pour les low
![]()
> > >
> > > Oui mais le cas contraire existe aussi, c'est ça que je dis surtout.
> >
> > Il existe des gens qui refusent de s'intégrer. Mais refuser de ce n'est pas être en incapacité de
![]()
>
> Le refus peut venir de l'incapacité, ou pas d'ailleurs ; tu manques de nuances dans tes analyses.
Si tu refuses à rebours de ton incapacité alors tu subis. On est donc de plein pied dans une pure posture
![]()
Oui mais dans cas je pourrais rétorquer que tout le monde subit à des degrés plus ou moins différents, même les plus riches
Si tu prends le fait de subir comme de l'incapacité, faudra prendre en compte aussi ceux qui subissent et qui s'adaptent quand même.
Hein ? On parle pas de subir le mauvais temps ou la pollution là. Tu me parles d'être intégré à une société, notion qu'on adosse à la réussite sociale. Par définition quelqu'un qui a réussi socialement (un riche, une célébrité, quelqu'un qui fait des études brillantes) ne subit pas. On est pas dans une analyse absolue de toutes les pressions qui peuvent s'appliquer sur les individus dans une société donnée ici, on parle des individus qui ne s'adapteraient pas à la dite société en vertu de leur intelligence trop grande. Ça n'existe pas. L'intelligence permettant au mieux de rationnaliser le refus de s'intégrer à la société en question
![]()
Justement, la réussite sociale ne passe pas forcément par ça, là est tout mon propos
Tu peux très bien être garagiste et réussir socialement ; être approuvé par ton entourage et être vu comme étant quelqu'un de tout à fait respectable et respecté, c'est ta définition qui est mauvaise.
Dans mon propos, je met le doigt sur le fait que, parfois, un individu aussi intelligent soit-il ressent l'incapacité de réussir socialement, c'est à dire être approuvé et reconnu par son entourage, son cercle social etc, et ce en dépit de son bagage culturel ou financier.
Je n'ai pas dit que la réussite sociale passait par un QI élevé, relis
![]()
Un individu intelligent peut ressentir l'impossibilité de réussir socialement en continuant sur la voie qu'il emprunte. Exemple facile : Un écrivain tout intelligent et talentueux peut se douter que sa profession ne l'enrichira pas. C'est donc rationnellement qu'il poursuit dans cette direction là sachant qu'il pourrait en prendre une autre. Il s'excepte lui-même au lieu de subir sa mise au ban, il est à l'opposé du foromeur moyen qui se berce d'illusions sur l'intelligence et l'inadaptation conséquente à un hqi![]()
Nous sommes d'accord dans ce cas
Le 09 avril 2024 à 15:50:00 :
> Le 09 avril 2024 à 15:32:45 :
>> Le 09 avril 2024 à 15:31:16 :
> >> Ils sont intelligents de rien du tout, ils ont juste une capacité cérébrale plus développée que la majorité des golems
> >
> > Oui, c'est ce qu'on appelle communément l'intelligence
>
> Après faut pas faire l'aveugle, il y a intelligence et intelligence et c'est ce qu'évoque l'op.
![]()
>
> Avoir un haut qi c'est une forme d'intelligence, ne pas être un golem en est une autre.
![]()
Pas du tout ; faire partie du monde golémique tout en gardant une vision critique externe c'est tirer le meilleur des deux mondes, tu peux profiter des liens, des chances et des opportunités du monde social (golémique) sans pour autant se confondre dans ses vices et ses esprits bas-de-gamme.
![]()
De plus l'homme étant un être social, les relations et interactions quotidiennes avec d'autres individus sont nécessaires au bon fonctionnement de la personne et évitent de finir dépressif à se gaver de xanax donnés par la psy. Les individus rejetant dès le plus jeune âge les relations sociales sont victimes de troubles mentaux, de divergences.
![]()
Ta vision externe du monde de golem vaut quoi si dans les faits tu participes à sa conservation ?
![]()
Quand t'es né a cassosland c'est juste un instinct de survie, tu te renfermes dans une passion stimulante.
> Le 09 avril 2024 à 15:32:45 :
>> Le 09 avril 2024 à 15:31:16 :
> >> Ils sont intelligents de rien du tout, ils ont juste une capacité cérébrale plus développée que la majorité des golems
> >
> > Oui, c'est ce qu'on appelle communément l'intelligence
>
> Après faut pas faire l'aveugle, il y a intelligence et intelligence et c'est ce qu'évoque l'op.
![]()
>
> Avoir un haut qi c'est une forme d'intelligence, ne pas être un golem en est une autre.
![]()
![]()
![]()
Utilité d'avoir une vision critique du monde golem si c'est pour y contribuer ?
Le 09 avril 2024 à 15:44:47 :
> Le 09 avril 2024 à 15:02:48 :
>> Le 09 avril 2024 à 15:01:35 :
> >Le HPI super intelligents qui pourraient vite comprendre la bourse, monter une boîte rentable, manipuler les low, apprendre toutes les skills de sociologie et psychologie pour arriver à leur fin, se fondre dans la masse...
> >
> > Au lieu de celà : AAH
>
> Et pour ceux qui s'en branlent d'être riches ?
C'est un faux argument
![]()
![]()
![]()
En quoi ça reviendrait au même et serait une forme de bêtise ?
Pourquoi le manque d'envie d'être riche te rendrait moins intelligent que celui qui en a l'envie ?
Ca n'a pas le moindre sens.
Attention à ne pas tronquer mon propos. On peut simplifier ma pensée ainsi : l'important est le résultat, celui qui est parvenu grâce à son esprit à arriver dans une position de pouvoir, de plaisir et d'aisance, est supérieur intellectuellement à tous ceux qui ne sont pas dans cette position (que cela soit de leur part volontaire, ou involontaire).

Le 09 avril 2024 à 14:48:08 :
Ils sont intelligents de rien du tout, ils ont juste une capacité cérébrale plus développée que la majorité des golems mais tout ça grâce à la génétique + milieu social![]()
+ el famoso intelligents alors que j’en suis sûr qu’ils se sont fait vaccinés contre un rhume19, même un desco RSAISTE est plus intelligent qu’un haut QI car au moins les descos comprennent tout le fonctionnement du monde et savent comment réfléchir rationnellement plutôt que d’obéir aux idéologies du système comme des moutons, hein les fameux « Haut Qi »
![]()
Qi ! =intelligence
Données du topic
- Auteur
- Penterre-Rose1
- Date de création
- 9 avril 2024 à 14:48:08
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 214