La théorie de l'évolution me fascine
SuppriméFrom je sniff le cul de mon pote sur un arbre to je construit des pyramides
La nature qui permet à une SEUL espace d'évoluer cognitivement d'une façon a pouvoir aller sur la lune
La nature de donne a une SEUL espèce la raison et la conscience de soit
Les autres espèces les pauvres qui sont rester dans leurs conditions a ce faire Bully et même disparaître sans que la "théorie de l'évolution" ne leurs vien en aide
Nos "cousins les singes" qui a un moment donner ont évoluer tous seul comme des grands pour être ce que l'ont est aujourd'hui alors qu'ils n'ont en pas eu besoin (vue qu'il sont encore aujourd'hui présent dans les forêts)
Les singes d'aujourd'hui qui reste sur les arbres alors qu'ils voient leurs frère construire des fusée, les pauvres ils ont plus la capacité d'évoluer alors que certaines espaxes cotoie les humains depuis des millenaires
La nature et le "hasard" qui a décider de Bully toutes les autres espèces en créant l'être humain, une espèce capable de détruire les autres espèces et même détruire sont milieux sans aucuns moyen de la contré
Le 04 avril 2024 à 02:12:46 :
des milliards d'années d'évolution pour que des indiens se BALANCE DU CACA dans la joie et la bonne humeur https://www.youtube.com/watch?v=Xt7zpRe9Lts
Toutes les civilisations se valent le facho
L'espèce humaine = des dégénérés crasseux et sauvages pour la majorité
il s'agirait d'arrêter de croire que cette espèce de merde est la préférée d'un quelconque dieu
Données du topic
- Auteur
- patshky6
- Date de création
- 4 avril 2024 à 02:08:44
- Date de suppression
- 4 avril 2024 à 15:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC