Citez moi de meilleures villes que SAINT GERMAIN EN LAYE en IdF
j'vais être honnête l'op
j'ai jamais vu autant de meufs fresh qu'à saint germain en laye, et je m'y suis baladé que quelques fois ce qui a suffit à noter que l'endroit était pas comme d'habitude.
si t'y habite, t'es béni des dieux
j'aurais adoré vivre là-bas, c'est ultra bourgeois en plus
moi j'suis vers versailles, c'est éclaté. (bon c'est pas le 93 non plus évidemment..)
ceci dit, passé le lycée
st ger est trop loin de paris et absolument horrible en voiture
donc j'aurais pas aimé, je préfère les villes modernes une fois adulte, question de praticité.

Le 02 avril 2024 à 21:42:05 :
Et à Rambouillet t es à quelques minutes du péage de Saint Arnoult pour l’autoroute de la Méditerranée la meilleure et plus belle autoroute et plus récente qui passe par Orléans Clermont Ferrand Volcans Lozère Aubrac Aveyron Viaduc de Millau Perpignan
Saint Germain t'es à coté de la A14 qui mène vers la normandie , et l'irlande / grande bretagne
.gif)

Versailles bonne ville avec des beaux bâtiments, touristique, musées, histoire, le mois Molière, les parcs etc par contre sortir le soir c'est mort, y a pas grand chose
Niv insécurité sauf Chantier/Moser/Jussieu sérieux c'est tranquille, je suis rentré souvent défoncé / bourré à + de 2-3h jamais rien eu et rien de mieu que rentré chez sois éclatax et se pavaner dans les rues de Versailles
Le 02 avril 2024 à 21:41:44 :
Le 02 avril 2024 à 21:38:22 :
[21:38:02] <BalaiAFranges>
Le 02 avril 2024 à 21:35:45 :
Levallois maître course
Oui?
J'y ai vécu quasiment toute ma vie. Zéro verdure, que des immeubles, insécurité grandissante, prix exorbitants, ancien maire mafieux
Les anciens mafieux aiment le basket 🏀
Le 02 avril 2024 à 21:44:43 :
Versailles bonne ville avec des beaux bâtiments, touristique, musées, histoire, le mois Molière, les parcs etc par contre sortir le soir c'est mort, y a pas grand choseNiv insécurité sauf Chantier/Moser/Jussieu sérieux c'est tranquille, je suis rentré souvent défoncé / bourré à + de 2-3h jamais rien eu et rien de mieu que rentré chez sois éclatax et se pavaner dans les rues de Versailles
Après Chantiers c'est quand même la gare centrale de versailles , c'est pas sensé avoir de l'insécurité
Le 02 avril 2024 à 21:45:11 :
Le 02 avril 2024 à 21:35:45 :
Levallois maître course
Oui?
J'y ai vécu quasiment toute ma vie. Zéro verdure, que des immeubles, insécurité grandissante, prix exorbitants, ancien maire mafieux
Balkany qui ferme une médiathèque faute d'argent mais qui verse un pot de vin à Teddy Riner de 150k sans raison avec l'argent de la ville
Le 02 avril 2024 à 21:15:58 :
Le 02 avril 2024 à 21:14:34 :
Versailles
Marly-le-RoiMarly le roi est une version ECO+ de nous
Versailles il y'a l'insécurité qu'on a pas
insécurité à Versailles ?
Le 02 avril 2024 à 21:42:45 :
j'vais être honnête l'opj'ai jamais vu autant de meufs fresh qu'à saint germain en laye, et je m'y suis baladé que quelques fois ce qui a suffit à noter que l'endroit était pas comme d'habitude.
![]()
si t'y habite, t'es béni des dieux
j'aurais adoré vivre là-bas, c'est ultra bourgeois en plus
moi j'suis vers versailles, c'est éclaté. (bon c'est pas le 93 non plus évidemment..)
ceci dit, passé le lycée
st ger est trop loin de paris et absolument horrible en voiture
donc j'aurais pas aimé, je préfère les villes modernes une fois adulte, question de praticité.
Praticité de quoi ?
Le 02 avril 2024 à 21:47:14 :
Le 02 avril 2024 à 21:45:11 :
> Le 02 avril 2024 à 21:35:45 :
>Levallois maître course
Oui?
Balkany qui ferme une médiathèque faute d'argent mais qui verse un pot de vin à Teddy Riner de 150k sans raison avec l'argent de la ville
TP qui dit sans vergogne que les français sont jaloux de ceux qui ont de l’argent ou ont réussis
Le 02 avril 2024 à 21:32:19 GouKen91 a écrit :
Boulogne
Vincennes
Versailles
Maison Laffite
Chatou
Garches
Levallois
Saint-MandéC'est pas ça qui manque
Le 02 avril 2024 à 21:46:49 :
Le 02 avril 2024 à 21:44:43 :
Versailles bonne ville avec des beaux bâtiments, touristique, musées, histoire, le mois Molière, les parcs etc par contre sortir le soir c'est mort, y a pas grand choseNiv insécurité sauf Chantier/Moser/Jussieu sérieux c'est tranquille, je suis rentré souvent défoncé / bourré à + de 2-3h jamais rien eu et rien de mieu que rentré chez sois éclatax et se pavaner dans les rues de Versailles
Après Chantiers c'est quand même la gare centrale de versailles , c'est pas sensé avoir de l'insécurité
Y a des gens bizarres puis j'aime pas ce quartier même si c'est tranquille
Le 02 avril 2024 à 21:14:16 :
Le Pecq
Le Vésinet
Chatou
Sceaux
Données du topic
- Auteur
- BabyLooneyTunes
- Date de création
- 2 avril 2024 à 21:13:42
- Nb. messages archivés