[UFC FIGHT NIGHT] Allen vs. Curtis 2
Le 07 avril 2024 à 02:54:14 :
Le 07 avril 2024 à 02:52:37 :
Le 07 avril 2024 à 02:51:46 :
Imanov a trahi Fernand Lopez et tout le MMA Factory.Il se fera coucher à son prochain combat.
Résumé ?
![]()
Tant mieux qu'il lâche ces ahuris du MMA factory nonobstant, ça me le fait apprécier un peu plus![]()
Depuis qu'il les a quitté il a battu dolidze, ça va devenir un monstre sans le vampire Fernand
![]()
1ère fois que j'ai vu imavov envoyer des parpaing dans le tête de son adversaire (la patate du 3e round aïe aïe aïe + le middle qui a foueté)
on tient un bon truc là, à mon avis avec le temps il va devenir l'équivalent de strickland niveau force de frappe, alors que jusqu'à maintenant c'était une brindille qui envoyait des petits coups léger, grosse progression
puis on voit qu'il y a une vraie complicité avec nicolas ott, pas comme fernand qui parlait à nassour comme s'il le commandait avec un manette de playstation

Y'avait pas de round ni de fin jusqu'au ko/soumission
Le 07 avril 2024 à 02:58:07 :
Le 07 avril 2024 à 02:52:49 :
N'empêche la masterclass qu'était en train de faire Imavov contre Curtis avant que ce dernier ne trouve une porte de sortie nous montre le niveau en striking d'Imavov absolument lunaire.Et aussi contre Dolidze, un tueur au sol, qui cogne fort.
![]()
Imavov est bon, avec un peu ou beaucoup de chances, il sera champion.
![]()
Y'a moyen oui, mais je pense pas que quitter Lopez soit une bonne chose.
Sans Lopez il serait pas là où il est. Il lui a littéralement tout appris en terme de striking.
J'ai l'impression que Nicolas Ott c'est juste un opportuniste qui récupère les athlètes une fois qu'ils sont déjà au top.
Il a volé Jorick Montagnac à Woirin également.
Le 07 avril 2024 à 03:00:35 :
Le 07 avril 2024 à 02:58:03 :
Pour rappel, Gane en Thai c'était 98kg sec, 2 ans plus tard à l'UFC 115kg sec![]()
la caté heavyweight est vide de chez vide
![]()
meme un random d'ici peut atteindre l'ufc d'ici 4-5 ans si il s'entraine bien
![]()
Jones a d'ailleurs montré la supercherie
Ça trolle Parnasse mais #22 FW c'est plus skillé que le top 3 HW hors exceptions ci et là genre Jones ou DC
Le 07 avril 2024 à 03:03:19 :
N'empêche la masterclass qu'était en train de faire Imavov contre Curtis avant que ce dernier ne trouve une porte de sortie nous montre le niveau en striking d'Imavov absolument lunaire.Et aussi contre Dolidze, un tueur au sol, qui cogne fort.
![]()
![]()
Sans Lopez il serait pas là où il est. Il lui a littéralement tout appris en terme de striking.
J'ai l'impression que Nicolas Ott c'est juste un opportuniste qui récupère les athlètes une fois qu'ils sont déjà au top.
Il a volé Jorick Montagnac à Woirin également.
Imavov a bien progressé, depuis qu'il est parti, en tout cas.
Le 07 avril 2024 à 03:04:13 :
En vrai la caté Middleweight c'est la plus interessante entre Du Plessis invaincu , Bo nickal qui arrive , il y a Chimaev , il y a Imavov , whittaker
Retour d'Asesanya aussi
C'est passé de la catégorie la plus ennuyante avec Adesanya et son mètre 93 qui outstriké tout le monde a une caté hype
Le 07 avril 2024 à 03:03:33 :
Le 07 avril 2024 à 03:01:22 :
Le 07 avril 2024 à 03:00:29 :
Moi je propose comme je disais de supprimer les décisions et de faire uniquement des combats qui se terminent par KO avec des rounds infinis
![]()
ayaaaa mort subite si on arrive pas a departager suffisament
![]()
Le 07 avril 2024 à 03:05:56 :
En vrai la caté Middleweight c'est la plus interessante entre Du Plessis invaincu , Bo nickal qui arrive , il y a Chimaev , il y a Imavov , whittakerRetour d'Asesanya aussi
![]()
C'est passé de la catégorie la plus ennuyante avec Adesanya et son mètre 93 qui outstriké tout le monde a une caté hype![]()
Adesanya il va revenir il va voir flou que des lutteurs Bo Nickal Chimaev Allen Hernandez
Le 07 avril 2024 à 03:05:56 :
En vrai la caté Middleweight c'est la plus interessante entre Du Plessis invaincu , Bo nickal qui arrive , il y a Chimaev , il y a Imavov , whittakerRetour d'Asesanya aussi
![]()
C'est passé de la catégorie la plus ennuyante avec Adesanya et son mètre 93 qui outstriké tout le monde a une caté hype![]()
Ceci
Le 07 avril 2024 à 03:05:36 :
Le 07 avril 2024 à 03:03:19 :
![]()
![]()
Il a volé Jorick Montagnac à Woirin également.Imavov a bien progressé, depuis qu'il est parti, en tout cas.
Imavov vs Curtis c'était encore avec Lopez il me semble et c'était un Imavov quasi parfait.
Données du topic
- Auteur
- Ewn02
- Date de création
- 2 avril 2024 à 02:38:52
- Nb. messages archivés
- 901
- Nb. messages JVC
- 894