Comment faire confiance aux gens
- 1
Quand tu as été trahi pleins de fois, trompé, etc. Quand on sait que la plupart des gens sont hypocrites, comment mener des relations saines ? C'est impossible à moins de s'en foutre de tout
Je dis pas que je suis parfait car moi-même je ne me ferais pas confiance. On est rempli de vices..
Le 05 avril 2024 à 06:00:29 :
Apprends à analyser les gens et à calculer les risques réels.
On est jamais sûr de rien khey, même ton meilleur ami peut te cacher des choses.
Le 05 avril 2024 à 06:00:00 :
Le 05 avril 2024 à 05:59:14 :
La confiance c'est une question de degré, faut que tu adaptes au cas par cas.![]()
Ouais m'enfin si tes toujours dans des calculs, y a de quoi devenir paranoïaque..
Ça ce fait au feeling après (enfin tu peux tout calculé froidement mais c'est un peux creepy)
Le 05 avril 2024 à 06:02:45 :
Le 05 avril 2024 à 06:00:00 :
Le 05 avril 2024 à 05:59:14 :
La confiance c'est une question de degré, faut que tu adaptes au cas par cas.![]()
Ouais m'enfin si tes toujours dans des calculs, y a de quoi devenir paranoïaque..
Ça ce fait au feeling après (enfin tu peux tout calculé froidement mais c'est un peux creepy)
Mais justement, le feeling, la spontanéité et l'authenticité des relations, j'ai l'impression que ça a disparu. Tout est faux et superficiel, tout est théâtralisé, les gens sont remplis de vice et n'hésitent pas à profiter d'autrui et tout le bazar..
Bon je suis peut être trop penché sur le négatif, mais j'ai du mal à voir du positif dans les relations modernes
Le 05 avril 2024 à 06:05:32 :
Je te donne la théorie, mais dans les faits je suis moi aussi très méfiant. Sombre est mon passé.![]()
La même khey. Je suis devenu un gros paranoïaque, je me méfie de tout et n'importe quoi. Je calcule chaque situation, tour ce qu'on me dit. J'enquête sur tout, tout le temps.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Troumoudoule
- Date de création
- 5 avril 2024 à 05:56:40
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13