[MERDETROU] Une collégienne lynchée par une vingtaine d'élèves. Elle est dans le coma.
SuppriméLe 03 avril 2024 à 12:17:51 :
Rue Mohammed V ? J'ai cru à une blague au début
Quartier de la Paillade, Rue Mohammed V, y'a comme un faisceau d'indices
.gif)
Le 03 avril 2024 à 12:15:16 :
"Je dénonce avec la plus grande fermeté l’agression dont a été victime une jeune fille hier soir devant le collège Rimbaud de #Montpellier."Ouf ça va, le préfet condamne
c'est bon c'est pardonné du coup
Le 03 avril 2024 à 12:19:07 :
Des mineurs ? Ils n'auront rien. Même pas du sursis. Immunité totale. Ils peuvent recommencer demain. ;)
En plus en meute importante = très difficile d'identifier ceux qui ont porté des coups
Le 03 avril 2024 à 12:19:19 :
Par contre le nombre de gobelins qui en profitent lorsque des choses comme ça arrivent pour lâcher des propos racistes alors qu’on ne sait rien à propos des auteurs des faits (et même si l’on savait, ça ne justifie rien).Je vous mets au défi de tenir vos propos en société
Le 03 avril 2024 à 12:19:26 :
Le 03 avril 2024 à 12:17:51 :
Rue Mohammed V ? J'ai cru à une blague au débutQuartier de la Paillade, Rue Mohammed V, y'a comme un faisceau d'indices
Le 03 avril 2024 à 12:10:35 :
Origine des africains ?
Le 03 avril 2024 à 12:17:51 :
Rue Mohammed V ? J'ai cru à une blague au début
J'ai tiqué aussi mais franchement si c'est ça qui te dérange dans l'histoire...
Putain mais quel motif peut pousser 25 "individus" à s'en prendre à une gamine !? Ça je comprends pas par contre !
La maman assure à Métropolitain avoir fait un signalement ces derniers jours à la direction du collège pour du harcèlement récurrent sur sa fille et qu’elle avait demandé une protection lorsqu’elle quittait l’établissement pour s’assurer qu’elle n’était pas en danger
LoL. L éducation nationale qui va lui envoyer un courrier de menace comme pour les autres cas
Par contre on connaît le hastag ?? J aurais bien aimé savoir ce qu il y avait derrière le #
Par contre le nombre de gobelins qui en profitent lorsque des choses comme ça arrivent pour lâcher des propos racistes alors qu’on ne sait rien à propos des auteurs des faits (et même si l’on savait, ça ne justifie rien).Je vous mets au défi de tenir vos propos en société
Oui, on ne sait rien des auteurs des faits. Rien du tout.
Alors là t'es pas prêt !
Pour se faire tabasser à 25 contre 1 ?

Données du topic
- Auteur
- GerboiseEnRut
- Date de création
- 3 avril 2024 à 12:09:02
- Date de suppression
- 3 avril 2024 à 12:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184