Topic de l_homme_flop :

SOIT MAUDIT CHOCORAT

• 1
tes amis administrateurs sont derrière toi pour t'aider vil mécréant. tu fais croire que tu es un héro mais tu es comme forst dans dragon ball tu n'es rien d'autre qu'un imposteur. tu contribues chaque jour à la fin du forum toi et ta propagande à deux balles. je vais mettre un terme à ta carrière, ton site chinois constamment censuré "jvflux" et ton projet bidesque risibide.
sur ce forum tu n'es personne depuis bien longtemps. tu es oublié chocorat. tu n'as plus aucun suceurs. tu es une e-pop des temps anciens qui n'a rien apporté. personne ne se souviens de toi. personne ne se souviendra de toi. contrairement à kennedy, lui qui a œuvré dans risibank pendant que tu te grattais. comme pour risimon. lui il a au moins eu le mérite de partir dignement. si tu t'éteins demain, le topic qui l'annoncera fera 3 ou 4 pages en restant optimiste et en supposant que j'aiderai à le feed.
moi, l'homme flop, je te maudis chocorat. toi et ton godzilla de profil. toi et ton lorwin de compagnie. jambes man vous a détruit et je vais finir le travail. mon devoir est de floper et je floperais en vous emportant avec moi.
l'homme flop est dans la place
Alerte : Les vieux sont sortis de l'EHPAD https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
l_homme_flop
Date de création
4 avril 2024 à 11:31:25
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 267