Les full calvitied votre avis sur la tricopigmentation ?
SuppriméFoutu pour foutu, les greffes c'est un truc débile qui tiens pas en vrai, la trico ça a l'air pas mal, disons que ça fait effet rasé mais voulu du coup moi j'ai une tête qui passe bien de base pour un crane rasé.
https://youtu.be/HpyB1rGYXZI?t=48
https://www.youtube.com/watch?v=Ve7FesiklX4
ça fait quand même propre et pas cher, par contre j'ai juste peur que le truc deviennent moche avec le temps même si je sais qu'il faut y retourner tous les 3 ans un truc comme ça.
Deuxième truc qui me fait peur, imagine tu tombe sur un tricopigmenteur de merde qui te rate, la cata sur ton crane, casquette a vie
Le 01 avril 2024 à 16:14:22 Kheyduhelm a écrit :
Le 01 avril 2024 à 16:12:14 :
c'est quoi l’intérêt au final si tu te rase quand même![]()
T'as pas la démarcation
![]()
Et en vrai c'est cette fameuse démarcation qui fait souvent moche, parce que crane rasé mais avec des cheveux y'a pleins de mecs bg comme ça et les meufs aiment bien![]()
Le 01 avril 2024 à 16:15:32 :
T'as pas la démarcation
![]()
Et en vrai c'est cette fameuse démarcation qui fait souvent moche, parce que crane rasé mais avec des cheveux y'a pleins de mecs bg comme ça et les meufs aiment bien![]()
Déjà ma meuf rien a foutre
+ les meufs en question
- 1kg de maquillage
- push up
- chirurgie du nez/lèvre
- lentille de couleur
ps: de plus tu connais vraiment rien en génétique, c'est les grands parents maternel qui donne la calvitie, mon père 0% calvitie, moi full, mon oncle full calvitie son fils 0% calvitie car son grand père maternel a 0%
Le 01 avril 2024 à 16:16:47 Kheyduhelm a écrit :
T'as pas la démarcation
![]()
![]()
+ les meufs en question
- 1kg de maquillage
- push up
- chirurgie du nez/lèvre
- lentille de couleurps: de plus tu connais vraiment rien en génétique, c'est les grands parents maternel qui donne la calvitie, mon père 0% calvitie, moi full, mon oncle full calvitie son fils 0% calvitie car son grand père maternel a 0%
![]()
Full faux, mon père est chauve ainsi que mes frères et moi même, le père de mon grand père est chauve et mon père a une sœur, aucun de mes cousins sont chauves et avec mes frères ont est chauves
Le 01 avril 2024 à 16:15:41 :
Le 01 avril 2024 à 16:14:53 :
Il n'y a aucune soluce quand t'es calvitied l'op c'est finito gaspille pas ton RSA là dedans![]()
finito pour TOI perso aucun souçis malgré ça, mais c'est vrai que ça serait stylax une trico pour pas avoir la démarcation
![]()
J'ai encore tout mes cheveux moi khey hein
C'est pas stylé du tout t'as juste cette impression car le mec de ta vidéo est BG de base, sans la trico il passait bien aussi
je l'ai fait et ça a stoppé mon complexe de calvitieux, franchement ça m'a changé mon regard sur moi je suis hyper content
pas miraculeux mais ça harmonise vraiment le crâne et donne un bon coup de jeune
Le 01 avril 2024 à 16:19:33 :
Le 01 avril 2024 à 16:16:47 Kheyduhelm a écrit :
T'as pas la démarcation
![]()
![]()
+ les meufs en question
- 1kg de maquillage
- push up
- chirurgie du nez/lèvre
- lentille de couleurps: de plus tu connais vraiment rien en génétique, c'est les grands parents maternel qui donne la calvitie, mon père 0% calvitie, moi full, mon oncle full calvitie son fils 0% calvitie car son grand père maternel a 0%
![]()
Full faux, mon père est chauve ainsi que mes frères et moi même, le père de mon grand père est chauve et mon père a une sœur, aucun de mes cousins sont chauves et avec mes frères ont est chauves
![]()
Toujours la même rengaine ce forum, vous parlez sans connaissance.
La recherche a démontré que le gène le plus important associé à la calvitie est le chromosome X. Comme il y a cinquante pour cent de chances que ce chromosome X ait été transmis par votre grand-père maternel à votre mère, la calvitie de votre grand-père maternel est un bon prédicteur de votre (future) calvitie.
Je dois croire qui la science ou "LaCafTombe11"
Le 01 avril 2024 à 16:20:44 :
je l'ai fait et ça a stoppé mon complexe de calvitieux, franchement ça m'a changé mon regard sur moi je suis hyper contentpas miraculeux mais ça harmonise vraiment le crâne et donne un bon coup de jeune
Cool oai c'est propre, tu la fais faire ou et ça ta couté combien clé ?
Faut que tu le refasse souvent ? y'a une maintenance à faire tous les 2-3 ans ?
Données du topic
- Auteur
- kheyduhelm
- Date de création
- 1 avril 2024 à 16:11:12
- Date de suppression
- 27 avril 2025 à 14:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC