[REDPILL] Les femmes de 18-25 ans ne font pas les courses
Oui, elles ne savent pas faire à bouffer.
Mon ex ne se nourrissait que de sandwichs industriels, chips ou gateau apéros. Ainsi que de commandes uber-eats
Le 31 mars 2024 à 18:34:02 :
Elles ou la tune pour uber eat![]()
Etrange![]()
Il ne leur reste rien à la fin du mois
Elles finissent souvent dans le rouge. Aucune épargne. L'intégralité de la paie est cramée chaque mois.
Mais ça vaut le coup pour vivre sa petite vie de citadine indépendante qui ne doit rien à personne
Le 31 mars 2024 à 18:38:50 AvaleurDeSmegma a écrit :
Etrange![]()
![]()
Elles finissent souvent dans le rouge. Aucune épargne. L'intégralité de la paie est cramée chaque mois.
![]()
Mais ça vaut le coup pour vivre sa petite vie de citadine indépendante qui ne doit rien à personne
![]()
Maintenant que tu le dis aucune ex n'avait d'épargne ou de placement, je passais même pour un fou quand je parlais rien que du btc
Le qi de ce sexe..
Le 31 mars 2024 à 18:45:35 :
Etrange![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant que tu le dis aucune ex n'avait d'épargne ou de placement, je passais même pour un fou quand je parlais rien que du btc
![]()
Le qi de ce sexe..![]()
Elle crament toute leur paie chaque mois, et restent locatix jusqu'à trouver un mec qui aura épargné et acheté un appartement dans lequel elles pourront s'installer
Le 31 mars 2024 à 18:47:29 AvaleurDeSmegma a écrit :
Le 31 mars 2024 à 18:45:35 :
Etrange![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le qi de ce sexe..![]()
Elle crament toute leur paie chaque mois, et restent locatix jusqu'à trouver un mec qui aura épargné et acheté un appartement dans lequel elles pourront s'installer
![]()

Mais j'affirme rien
Vous pensez que j'aurai du placé où ?

Avant : dépendante de son mari
Maintenant : dépendante de son patron, de son livreur UberEats
Ahi.
Le 31 mars 2024 à 19:26:14 :
Maintenant : dépendante de son patron, de son livreur UberEatsAhi.
Tout le monde est dépendant de son patron, sauf les rentiers/héritiers et à la limite les fonctionnaires invirables
Le 31 mars 2024 à 19:27:20 :
Le 31 mars 2024 à 19:26:14 :
Maintenant : dépendante de son patron, de son livreur UberEatsAhi.
Tout le monde est dépendant de son patron, sauf les rentiers/héritiers et à la limite les fonctionnaires invirables
pas avant justement c'est ce qu'il te dit le débile
Le 31 mars 2024 à 18:54:38 :
On dirait que l'op discute avec son secondaire
Mais j'affirme rien
Mais visse bordel ça crève les yeux
Données du topic
- Auteur
- hainemontante
- Date de création
- 31 mars 2024 à 18:28:12
- Nb. messages archivés
- 23