Topic de KwayTout :

La ville de Montpellier est agréable ?

C'est comment de vivre là-bas ?

J'ai juste visité 2 fois et t'as vite fait le tour.

Y vivre, je ne sais pas mais cela ne doit pas être désagréable.

Oui le centre-ville est entièrement piétonnier, l'architecture (ancienne et moderne) est agréable.
Il y a beaucoup d'étudiant qui font vivre la ville
La mer est proche et l'arrière-pays (de mon point de vue) est bien plus agréable que la côte
Il fait beau temps 95% du temps

Point noir : les travaux du tramway qui font vraiment chier (selon le quartier où tu habites)

Si t'as 18 piges, bonne ville. Si t'as 30 ans, c'est de la D Montpellier.

Le 29 mars 2024 à 11:29:26 :

Pour quelle raison ?

Le 29 mars 2024 à 11:29:49 :

Le 29 mars 2024 à 11:29:26 :

Pour quelle raison ?

Rien à faire la semaine dans le centre, restau moyens et hors de prix, bar peu nombreux, full étudiant donc pas ton âge et en plus ils laissent la place aux touristes (trop nombreux) dès fin mai. L'écusson c'est full béton donc tu crèves de chaud l'été + réverbération dû au dallage. La ville est sujet à beaucoup d'insécurité aussi, y'a énormément de gens chelou dehors, jusque dans l'écusson même, seuls les quartiers étudiants qui mènent vers Paul Valéry semble encore safe.

J'adore la ville, j'y ai passé 10 ans, mais elle est finito, tout juste pour bonne faire du shopping ou bouffer un truc le dimanche quand t'habites vers Sète ou Agde quoi, y vivre c'est de la merde, t'as tout les inconvénients des grandes villes, mais dans un cadre tout petit. Les loyers sont hors de prix d'ailleurs, si t'as pas un garant exceptionnelle, tu peux dire bye bye au fait de vivre seul sans être dans un pur taudis :) Go Lyon si tu veux vivre en ville.

N'importe quoi !
Les restos sont nombreux et pas hors de prix, il y a possibilité de dénicher des perles pour pas cher.
Rien à faire la semaine : c'est faux ; à partir de mercredi les possibilités sont nombreuses
Les bars sont hyper nombreux, je trouve même qu'il y en a trop (par rapport à d'autres lieux de rencontres comme les salles de concert)
Vu comment les filles s'habillent sexy, je pense qu'il ne doit pas y avoir tant de problème d'insécurité.
Mais sinon, comme toutes les grandes villes, il y a évidemment des quartiers qui craignent.
Les loyers sont certes chers, mais c'est inévitable dans les villes attractives.
Si vous voulez moins cher, il faut aller à Clermont-Ferrand

Et le quartier de l'Écusson, c'est quand même sympa :

https://www.google.fr/search?newwindow=1&sca_esv=6dba56f94bcc106c&sxsrf=ACQVn08JMn4pTw3AkIOLzUqnK5T-9bSwyg:1711713579502&q=quartier+ecusson+montpellier&tbm=isch&source=lnms&prmd=ivnbz&sa=X&ved=2ahUKEwiXvvP-tZmFAxVERKQEHQBHBQ0Q0pQJegQIEhAB&biw=1163&bih=508&dpr=1.65#imgrc=kli7RCSOHEEQ0M

Les meufs les plus chaudes que j’ai connues venaient de Montpellier
Ville full gays à Montpellier. C’est hyper connu

C'est agréable que si tu vis dans un des bons quartiers (centre historique, les arceaux, Port Marianne).
Si t'es dans un quartier de merde, c'est une des pires villes où vivre.

Mais au moins le beau temps rattrape tous les désavantages (sauf en été quand il fait 40 et que t'as pas la clim chez toi). :(

Y a pas à dire, la misère est plus agréable au soleil :ok:

Si tu parles arabes couramment et que t'apprécie les gens du voyages sous tes fenêtres oui la ville est plutôt agréable :ok:

Le 29 mars 2024 à 13:06:36 :
Ville full gays à Montpellier. C’est hyper connu

les gays créent l'insécurité ?

Sinon Montpellier est une ville connue par les étrangères qui ont fait des recherches sur la France et qui viennent y chercher des 6-7/10 en vue de s'installer en France.
Elles viennent notamment pour les festivals entre mai et juillet.
Très intéressant si vous cherchez une étrangère, go festivals / Tinder à cette période de l'année et vous pouvez trouver de tout :ok:
Ville très laide sorti du petit centre centre historique qui pue la pisse de punks à chiens, tramway spé baston entre gitans et marrocains avec coups de couteaux, invasion de sanglier sur les périphéries (cool), ville aux mains des francsmacs.
Ca baise, nonobstant, si tu n'es pas révulsé par cette ignominie.

Le 29 mars 2024 à 13:10:40 :
Si tu parles arabes couramment et que t'apprécie les gens du voyages sous tes fenêtres oui la ville est plutôt agréable :ok:

Ayaaa ceci :rire:
Quand t'habites dans un immeuble et que t'as des gitans qui viennent louer un truc, tout le monde déménage en 3 mois parce que ça gueule dans les couloirs, sous les fenêtres et que ça laisse le moteur de la camionnette tourner pendant 10 minutes sous les fenêtres sous le caniard à 7h du mat en été :rire:

Le 29 mars 2024 à 13:12:04 :
Ville très laide sorti du petit centre centre historique qui pue la pisse de punks à chiens, tramway spé baston entre gitans et marrocains avec coups de couteaux, invasion de sanglier sur les périphéries (cool), ville aux mains des francsmacs.
Ca baise, nonobstant, si tu n'es pas révulsé par cette ignominie.

Ça baise modéremment, t'oublies de préciser que c'est une des villes avec la plus grosse proportion de chads de France, ils baisent tout sur leur passage et laissent que des miettes aux autres :(

Données du topic

Auteur
KwayTout
Date de création
29 mars 2024 à 11:19:49
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 88