Topic de MrKozo :

Les BOISSONS gazeuses ( eau, coca etc) perdent t'elles leurs bulles plus rapidement qu'avant ?

• 1

Bonsoir,

J'ai remarqué depuis peut être 1 ou 2 ans que les eau petillantes , coca etc, ne tiennent plus comme avant. Le pire ,c'est vraiment les eaux pétillantes : tu bois 2 coups et en même pas 1h , l'eau devient fade ( malgré la bouteille fermé apres consommations, je précise).

Pour le coca pepsi etc, pareil, il reste le gout fade qu'on obtenait apres 2 3 jours ou les bulles avaient totalement disparu.
Qu'en pensez vous ?

Pour les sodas en canettes (coca redbull)
Non j’ai pas remarqués
Eau pétillante je suis d'accord
J'en bois rarement et je suis sensible aux bulles d'habitude
Avant-hier j'ai pris un san pellegrino, c'est limite de l'eau plate

Le 28 mars 2024 à 00:29:19 :
Pour les sodas en canettes (coca redbull)
Non j’ai pas remarqués

En vrai, on les fini rapidement donc les bulles ont le temps de rester.

En bouteille j’ai toujours trouvé que les bulles ne restait pas assez tu l’ouvre le matin si tu bois plusieurs fois dans la journée, le soir y’a deja plus asser de bulles a mon gout
Mais ça a toujours été

Donc canette>all pr le pétillant

Le 28 mars 2024 à 00:30:29 :
Eau pétillante je suis d'accord
J'en bois rarement et je suis sensible aux bulles d'habitude
Avant-hier j'ai pris un san pellegrino, c'est limite de l'eau plate

Mais ouii, j'en ai testé pas mal (quezac, pellegrino, rozana badoit etc). Le pire c'est rozana ( 20 minutes top chrono)
Je me demande si ils font pas exprès pour forcer la consommation.

Le 28 mars 2024 à 00:34:13 :
En bouteille j’ai toujours trouvé que les bulles ne restait pas assez tu l’ouvre le matin si tu bois plusieurs fois dans la journée, le soir y’a deja plus asser de bulles a mon gout
Mais ça a toujours été

Donc canette>all pr le pétillant

Je me rapelle y'a 10 ans , le coca pouvait tenir 2 jours en bouteille avant d'avoir le gout abjecte trop sucré caramelisé.
Maintenant, c'est limite si il tient quelques heures.

• 1

Données du topic

Auteur
MrKozo
Date de création
28 mars 2024 à 00:24:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 117