Les MENDIANTS on en SPEAK ou PAS ?
Quand tu es dans un état de nécessité tu es suceeptible le de plus trop faire attention aux convenance social, tu sais plus ce qui est raisonnable de demander ou non.
Faut pas les mepriser.
Je suis à la gare à Le Mans en train d'attendre mon train :
- bonjour excusez-moi de vous faire peur
- je me présente, je suis un ingénieur et je me suis fait volé mon portefeuille, j'ai exactement 1h pour réunir 6€ avant que mon train parte, vous auriez une pièce ?
Le mec sentait à mort à des kilomètres et avait clairement une dégaine de mendiant, comment il peut croire à son fake
La léthargie incarnée.
Le 24 mars 2024 à 14:15:21 :
Le mendiant mythomane![]()
![]()
- je me présente, je suis un ingénieur et je me suis fait volé mon portefeuille, j'ai exactement 1h pour réunir 6€ avant que mon train parte, vous auriez une pièce ?
![]()
Le mec sentait à mort à des kilomètres et avait clairement une dégaine de mendiant, comment il peut croire à son fake
![]()
Je prends le train généralement chaque semaine à Le Mans, il est toujours là, depuis il n'ose plus me demander une pièce
faut arriver à différencier les vrais des mecs qui font ça pour un tiers (un réseaux) et qui se font tabasser si ils ramènent pas assez d'argent ou ceux qui font ça pour se payer un baraque en roumanie
je veux bien donner du fric à un mec qui est à la rue même si il va s'acheter une 8.6 avec le fric, mais donner des sous à des mecs chefs de réseaux déjà blindé ou payer la baraque d'un type "au pays" c'est nan
Le 24 mars 2024 à 13:15:33 :
t'as raison kheyou,
c'est mieux de filer 10€ à un frère khey du jvc.
Mon paypal @siouplé_issou
Le 24 mars 2024 à 13:18:50 :
Le 24 mars 2024 à 13:16:08 ewok11 a écrit :
pareil l'autre jour, je sors de la gare dans une ville à la con, un shlag m'intercepte, je pensais qu'il allait me réclamer un peu de thune, il me sort "tu peux me payer à manger steuplait"
sous le coup de la surprise je me suis esclaffé en disant non carrément
bien sûr je vais te payer un grec à 10 balles j'ai que ça à faire de mon oseille
Je suis trop gentil bordel, faut que j'apprenne à dire non à ces enculés.
Une fois je mangeais sur un banc au Parc du luxembourg. Y a un mec qui vient me réclamer de l'argent, j'avais rien, alors il me montre ma pomme du doigt. Je la lui donne.
Puis il l'inspecte longuement avant de repérer une tâche sombre sur la peau, alors, après l'avoir bien tripotée avec ses mains dégueulasses il décide de me la rendre.
mais bordel cette indignité
![]()
![]()
![]()
je connais cette technique j'avais un pote qui utilisait cette technique il disait qu'il lui manquait X euros pour son billet de train et quand il avait 30/40 euros il allait s'acheter du shit avec des clopes et qlqs bières

Données du topic
- Auteur
- ELPULCODELMUNDO
- Date de création
- 24 mars 2024 à 13:10:37
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 137