Topic de Yomiyu :

Les meufs fêtardes sur les apps c'est quoi leur délire ?

Le 04 avril 2024 à 17:35:20 :

Le 04 avril 2024 à 17:34:13 :

Le 04 avril 2024 à 17:32:38 :

Le 04 avril 2024 à 17:30:34 :

Le 04 avril 2024 à 17:28:55 :

> Le 04 avril 2024 à 17:16:17 :

>> Le 04 avril 2024 à 17:14:17 :

> >les apps c'est la poubelle de l'humanité, et comme ces meufs sont des déchets eh ben voilà

>

> J'ai vu 4 meufs que je connais sur l'app :-(

> C'est pas des déchets, je comprends pas ce qu'elles foutent là :-(

t'es sûr que t'es pas biaisé parce que tu les connais ? On doit pas avoir les mêmes critères de déchets peut être

C'est juste des normies d'école de co.
Elles passent leur temps à sortir, d'où elles ont besoin des apps ?
Je pige pas.

école de commerce ouais c'est des déchets, peut être qu'elles veulent se faire déglinguer vite fait en fin de journée

Nan mais c'est un mythe ça. Les meufs qui aiment ça c'est une infime minorité.

ben sinon demande leur comme ça tu sauras

Ouais je vais les interroger

Le 04 avril 2024 à 17:11:42 :

Le 04 avril 2024 à 17:10:41 :
Bah elles veulent un plan Q, et ça se fait discrètement en général :(

T'es naïf ou quoi ? :(

Les meufs cherchent pas à se faire troncher et jeter à 30 ans quand même :-( si ?

toutes :non:

Le 04 avril 2024 à 17:10:42 :
Je comprends pas les profils des meufs et ce qu'elles mettent en avant franchement.

90% des meufs sont pas foutues d'écrire une bio et après ça se plaint qu'on les juge au physique :rire:

Le 04 avril 2024 à 17:08:45 :
plus pratique de faire ses courses en ligne

Pour se trouver quelqu'un en dehors de leur cercle habituel, je suppose
A deux doigts de découvrir que dans lesdites fêtes tout le monde est bourré/défoncé et personne ne se parle vraiment, il fait sombre et tu vois rien réellement des gens. Au mieux tu peux te faire un random que tu verras plus jamais mais c’est pas dans la plupart des fêtes que tu peux former un couple.

Le 04 avril 2024 à 17:16:17 Yomiyu a écrit :

Le 04 avril 2024 à 17:14:17 :
les apps c'est la poubelle de l'humanité, et comme ces meufs sont des déchets eh ben voilà

J'ai vu 4 meufs que je connais sur l'app :-(
C'est pas des déchets, je comprends pas ce qu'elles foutent là :-(

Parce que la plupart des mecs sont sans intérêt et qu’elles espèrent qu’avec + de choix elles vont trouver un gars incroyable (sauf que les gars vraiment incroyables sont hyper sollicités et qu’il faudrait qu’elles soient incroyables elles-mêmes pour que ça marche à long terme; et encore, dans l’hypothèses où ils ont vraiment des trucs en commun, et ça c’est rare).

Rien n’est mieux que l’IRL en fait, mais dans un cadre de passionnés.

Le 23 avril 2024 à 08:10:48 :
A deux doigts de découvrir que dans lesdites fêtes tout le monde est bourré/défoncé et personne ne se parle vraiment, il fait sombre et tu vois rien réellement des gens. Au mieux tu peux te faire un random que tu verras plus jamais mais c’est pas dans la plupart des fêtes que tu peux former un couple.

Exa, il y'a temps pour tout. Parfois tu veux danser avec des gens, une autre fois tu veux un restau en tête à tête

Données du topic

Auteur
Yomiyu
Date de création
4 avril 2024 à 17:08:19
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 77