ALERTE : Marion Maréchal et Zemmour ne s'adressent plus la parole
SuppriméLe 27 mars 2024 à 17:36:24 :
Le 27 mars 2024 à 17:35:19 :
Le 27 mars 2024 à 17:34:54 :
Le 27 mars 2024 à 17:33:54 :
a mon avis Zemmour trouve que Marion Maréchal ne tape pas assez sur le RN![]()
Elle a surtout refusé la sodomie je pense
Et une meuf qui refuse l'anal c'est next
il voulait se la faire en dépit de son grand-père
n'importe quoi
Le 27 mars 2024 à 17:36:24 :
Le 27 mars 2024 à 17:35:19 :
Le 27 mars 2024 à 17:34:54 :
Le 27 mars 2024 à 17:33:54 :
a mon avis Zemmour trouve que Marion Maréchal ne tape pas assez sur le RN![]()
Elle a surtout refusé la sodomie je pense
Et une meuf qui refuse l'anal c'est next
il voulait se la faire en dépit de son grand-père
Et il a raison
Toutefois l'anus de marion se mérite
Ce n'est pas un droit
Dans son enquête, l'hebdomadaire met également en avant la présence médiatique et sur les réseaux sociaux du candidat à la dernière élection présidentielle. Cette présence éclipserait celle de l'ancienne députée RN, en plus de lui grignoter du temps de parole.
"C'est factuellement faux", dément son entourage auprès de BFMTV. "Sur le meeting", en enlevant les interludes musicaux, "Marion parle en gros 10 minutes de plus qu'Éric".
Et de résumer: "De toute façon, on ne verrait pas Zemmour dans cette campagne, on dirait qu'il s'en fout, on le voit, on dit qu'il prend trop de place". Avant d'ajouter toutefois: "Zemmour est un atout dans la campagne".
ouin ouin
Le 27 mars 2024 à 17:40:37 :
Dans son enquête, l'hebdomadaire met également en avant la présence médiatique et sur les réseaux sociaux du candidat à la dernière élection présidentielle. Cette présence éclipserait celle de l'ancienne députée RN, en plus de lui grignoter du temps de parole."C'est factuellement faux", dément son entourage auprès de BFMTV. "Sur le meeting", en enlevant les interludes musicaux, "Marion parle en gros 10 minutes de plus qu'Éric".
Et de résumer: "De toute façon, on ne verrait pas Zemmour dans cette campagne, on dirait qu'il s'en fout, on le voit, on dit qu'il prend trop de place". Avant d'ajouter toutefois: "Zemmour est un atout dans la campagne".
ouin ouin
résumé ? Quand ça dépasse 2 lignes je ne lis plus
Données du topic
- Auteur
- cotebockA
- Date de création
- 27 mars 2024 à 17:33:27
- Date de suppression
- 4 avril 2024 à 07:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés