ce genre de meufs physiquement c'est accessible quand on est 6/10
https://www.youtube.com/watch?v=zDogncwRkAU&ab_channel=BMEVISUALS
je la trouve sensuelle et souriante, j'aime vraiment bien, mais vous pensez que c'est chaud pour trouver une meuf comme ça?
je suis 6/10, 1m78, mais pas mal de charisme, d'humour, j'ai déjà réussi à choper des meufs plus belles que moi
vous pensez ce que c'est impossible?
si on la drague de façon un peu classique (fleurs, resto....) un peu style gentleman? ça change des gros lours qui pensent qu'à baiser
Le 26 mars 2024 à 15:54:08 Keketteexlusive a écrit :
vous pensez ce que c'est impossible?si on la drague de façon un peu classique (fleurs, resto....) un peu style gentleman? ça change des gros lours qui pensent qu'à baiser
C'est possible mais pas si tu la dragues comme ça clé
Faut surtout ĂȘtre propre sur soi, excĂšs de confiance en soi ++++ et une bonne dose de culot.
AprÚs cette meuf en particulier chance proche de 0 à mon avis. Une meuf similaire dans un autre domaine professionnel ça se tente tous les jours
Oui mais elle sera pas maquillée comme ça clef en main
ah merde
mais elle doit ĂȘtre jolie quand mĂȘme sans maquillage
Toujours retirer 3 points si tâes 6 tâes 3 et oui câest possible avec 250 millions minimum sur le compte
n'importe quoi

Faut surtout ĂȘtre propre sur soi, excĂšs de confiance en soi ++++ et une bonne dose de culot.
AprÚs cette meuf en particulier chance proche de 0 à mon avis. Une meuf similaire dans un autre domaine professionnel ça se tente tous les jours
non je parle pas cette meuf en particulier, mais ce style lĂ , c'est Ă dire trĂšs sensuelle, souriante, assez solaire
je suis assez réservé mais ça marche plutÎt avec les filles...... du coup c'est elles qui cherchent à briser la glace c'est mignon des fois
par contre j'ai jamais eu une jument de cette catégorie
Bordel ces hanches
Avec une goutte de sperme elle te fait 12 enfants
C'est pas impossible mais trĂšs difficile.
Comme toi je suis déjà sorti avec des filles plus belles que moi et que je ne suis pas riche. Mais en étant mannequin etc, il y a tellement de mecs autour d'elles que c'est compliqué.
AprĂšs une femme ainsi aussi jolie mais totalement inconnue, lĂ oui avec du charisme tu as tes chances.
C'est une 2/10 plus proche de l'animal que de l'humain nonobstant vous ĂȘtes tellement matrixĂ© que c'est le genre de meuf qui plait Ă la majoritĂ© des cucks mecs en 2024.
Tu fantasmes sur une sorte de poupĂ©e silicone mais tu n'as pas l'air d'avoir les moyen physique ou financier. Ca te coutera moins chers d'acheter une sexdoll sur aliexpress, pour la conversation t'inquiete pas elle a exactement la mĂȘme.
Sinon tu peux arrĂȘter d'ĂȘtre une sombre merde macroniste et vouloir un ĂȘtre humain.
C'est pas impossible mais trĂšs difficile.
Comme toi je suis déjà sorti avec des filles plus belles que moi et que je ne suis pas riche. Mais en étant mannequin etc, il y a tellement de mecs autour d'elles que c'est compliqué.
AprĂšs une femme ainsi aussi jolie mais totalement inconnue, lĂ oui avec du charisme tu as tes chances.
oui je veux une meuf totalement inconnue, mais qui soit dans ce style lĂ
Non si tes 6 tu peux viser que les 3/10, et encore si tu gagnes au moins 3k par mois
non dĂ©solĂ© j'ai dĂ©jĂ eu des meufs mieux que moi physiquement, faut juste ĂȘtre hyper vivant, dynamique, les sortir un peu partout, Ă©videmment faut en faire + qu'un chad qui lui resterait sur sa console et elle serait Ă ses pieds, lĂ faut se dĂ©foncer pour elles mais elles apprĂ©cient crois moi (et aussi de se sentir archi dĂ©sirĂ©e)
immonde
c'est ridicule .....
Le 26 mars 2024 Ă 16:00:14 :
AprÚs cette meuf en particulier chance proche de 0 à mon avis. Une meuf similaire dans un autre domaine professionnel ça se tente tous les joursnon je parle pas cette meuf en particulier, mais ce style là , c'est à dire trÚs sensuelle, souriante, assez solaire
je suis assez réservé mais ça marche plutÎt avec les filles...... du coup c'est elles qui cherchent à briser la glace c'est mignon des fois
par contre j'ai jamais eu une jument de cette catégorie
Tu confonds sensuelle avec vulgarité, n'oublie pas que c'est sont job de sourire. En dehors elle doit prendre des rails de coke pour supporter le vide de sa vie merdique
Données du topic
- Auteur
- Keketteexlusive
- Date de création
- 26 mars 2024 Ă 15:51:49
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36