Topic de MintEyes :

La CALVITIE ne change RIEN

Suffit de regarder Jude Law, le gars est un BG, il jouait que des rôles de séducteur ou chad et dès qu'il a eu sa calvitie ça en été fini de lui et sa carrière, on lui a refiler que des rôles de méchant ou second rôle.

Le 18 mars 2024 à 14:04:13 :

Le 18 mars 2024 à 14:01:32 :

Le 18 mars 2024 à 13:59:28 :

Le 18 mars 2024 à 13:56:02 :
Si tu vises des femmes de plus de 35 ans peut-être que ça change rien.

Bah je sais pas trop quoi dire j'me suis même déjà fait une calvitie artificielle (volontairement) pour voir ça faisait quoi et ça ne changeait rien.

tant mieux pour toi si t'as une bonne structure osseuse au niveau du visage
on n'a pas tous une forme de visage qui va bien avec les cheveux très courts ou rasés
regarde le prince William et ose me dire qu'il était pas mieux avant avec des cheveux, même si entre temps il a vieilli

Il a un style "mignon", ce genre de mecs dépendent de leur cheveux pour être beaux, un mec vraiment beau l'est avec ou sans cheveux, avec ou sans barbe. Et encore je dirais même que la barbe si c'est pas à blanc ou grand max 3mm ça cache la mâchoire justement.

voilà le souci, la plupart des gens sont lambdas, on a pas tous la chance d'être beau, quand tu es lambda et que tu as une calvitie, tu sais que maintenant tu seras moins que lambda

Le 18 mars 2024 à 14:03:28 :
Perso calvitie à 17 ans, rasé à 25 ans.
Les filles te fuient comme la peste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et je confirme ça te brise complètement
"Eugneu ssai keu dai cheveux"

La question c'est surtout : Pourquoi t'as mis autant de temps à raser ? Moi à la seconde où je vois une calvitie c'est à blanc direct, puis de toute manière comme j'ai l'habitude de raser une fois par an au moins, ça choque personne.

Faut habituer les hommes à se voir chauves comme ça y'a aucune surprise et au moins on peut voir si ça en vaut la peine ou pas de se battre (médicaments, Turquie etc)

Le 18 mars 2024 à 14:06:08 :
Suffit de regarder Jude Law, le gars est un BG, il jouait que des rôles de séducteur ou chad et dès qu'il a eu sa calvitie ça en été fini de lui et sa carrière, on lui a refiler que des rôles de méchant ou second rôle.

Henry Cavill a une calvitie et pourtant ça dérange personne

Le 18 mars 2024 à 14:05:38 :

Le 18 mars 2024 à 14:02:39 :
J'ai testé rasé a blanc à mes 25, jamais eu de problème avec les meufs, me suis plus jamais laissé pousser les cheveux

Par contre profite en pour des folies capillaires avant que la calvitie ne t'attrape. :rire:

Elle m'a rattrapé depuis :rire: mais flemme j'ai eu plus de compliments rasé qu'avec toutes les coupes que je faisais avant, et jamais été vraiment célibataire pour avoir a me casser la tête avec ça

En plus de la forme de crâne associée il faut être massif minimum à la Statham et des Statham c'est ultra rare

Le 18 mars 2024 à 14:06:25 :

Le 18 mars 2024 à 14:04:13 :

Le 18 mars 2024 à 14:01:32 :

Le 18 mars 2024 à 13:59:28 :

Le 18 mars 2024 à 13:56:02 :
Si tu vises des femmes de plus de 35 ans peut-être que ça change rien.

Bah je sais pas trop quoi dire j'me suis même déjà fait une calvitie artificielle (volontairement) pour voir ça faisait quoi et ça ne changeait rien.

tant mieux pour toi si t'as une bonne structure osseuse au niveau du visage
on n'a pas tous une forme de visage qui va bien avec les cheveux très courts ou rasés
regarde le prince William et ose me dire qu'il était pas mieux avant avec des cheveux, même si entre temps il a vieilli

Il a un style "mignon", ce genre de mecs dépendent de leur cheveux pour être beaux, un mec vraiment beau l'est avec ou sans cheveux, avec ou sans barbe. Et encore je dirais même que la barbe si c'est pas à blanc ou grand max 3mm ça cache la mâchoire justement.

voilà le souci, la plupart des gens sont lambdas, on a pas tous la chance d'être beau, quand tu es lambda et que tu as une calvitie, tu sais que maintenant tu seras moins que lambda

Y'a toujours MOYEN de gratter des points, en faisant du sport, prenant soin de sa peau, en mangeant bien, en dormant bien, compléments alimentaires, bons produits d'hygiène etc...

Le 18 mars 2024 à 14:07:54 :

Le 18 mars 2024 à 14:05:38 :

Le 18 mars 2024 à 14:02:39 :
J'ai testé rasé a blanc à mes 25, jamais eu de problème avec les meufs, me suis plus jamais laissé pousser les cheveux

Par contre profite en pour des folies capillaires avant que la calvitie ne t'attrape. :rire:

Elle m'a rattrapé depuis :rire: mais flemme j'ai eu plus de compliments rasé qu'avec toutes les coupes que je faisais avant, et jamais été vraiment célibataire pour avoir a me casser la tête avec ça

Tant mieux alors franchement si tu le vois bien

Le 18 mars 2024 à 14:08:03 :
En plus de la forme de crâne associée il faut être massif minimum à la Statham et des Statham c'est ultra rare

Pas forcément mais c'est vrai que combo visage mignon + calvitie + frêle c'est vraiment destructeur. Tu fais vieux mais jeune en même temps.

Idem, ça n'a rien changé pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 mars 2024 à 14:06:53 :

Les filles te fuient comme la peste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La question c'est surtout : Pourquoi t'as mis autant de temps à raser ? Moi à la seconde où je vois une calvitie c'est à blanc direct, puis de toute manière comme j'ai l'habitude de raser une fois par an au moins, ça choque personne.

Faut habituer les hommes à se voir chauves comme ça y'a aucune surprise et au moins on peut voir si ça en vaut la peine ou pas de se battre (médicaments, Turquie etc)

Il y a un concept qui s'appelle le déni et on refuse de voir les choses ce qui empêche d'agir.

Le 18 mars 2024 à 14:09:34 :

Le 18 mars 2024 à 14:08:03 :

Pas forcément mais c'est vrai que combo visage mignon + calvitie + frêle c'est vraiment destructeur. Tu fais vieux mais jeune en même temps.

Regarde l'élite parmi l'élite Lachowski les points qu'il perd depuis que ça part en couille niveau capillaire,il était 10/10 maigre et il a perdu facile 3 points alors imagine un lambda

Le 18 mars 2024 à 14:09:35 :
Idem, ça n'a rien changé pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai du mal à y croire pour toi par contre :rire:

Le 18 mars 2024 à 14:12:19 :

Le 18 mars 2024 à 14:09:35 :

J'ai du mal à y croire pour toi par contre :rire:

from puceau to puceau

Le 18 mars 2024 à 14:09:44 :

Le 18 mars 2024 à 14:06:53 :

Il y a un concept qui s'appelle le déni et on refuse de voir les choses ce qui empêche d'agir.

Wah faut pas abuser non plus, tout ce mal de tête pendant toutes ces années ?

Le 18 mars 2024 à 13:34:02 :

Le 18 mars 2024 à 13:33:38 :
d'accord donc les cheveux rasés te vont bien donc ça doit être le cas pour les 4 autres milliards d'hommes sur Terre?

ton QI stp?

Bah cheveux rasés courts y'a 0 différence avec la calvitie ça rend pareil je comprends pas. :rire:

Non c'est pas du tout pareil, c'est un buzzcut assumé et volontaire, pas une résignation

Bon je dois aller en TD moi là

Le 18 mars 2024 à 13:42:19 :

Le 18 mars 2024 à 13:39:51 :

Le 18 mars 2024 à 13:38:03 :

Le 18 mars 2024 à 13:36:51 :

Le 18 mars 2024 à 13:34:02 :

> Le 18 mars 2024 à 13:33:38 :

>d'accord donc les cheveux rasés te vont bien donc ça doit être le cas pour les 4 autres milliards d'hommes sur Terre?

>

> ton QI stp?

Bah cheveux rasés courts y'a 0 différence avec la calvitie ça rend pareil je comprends pas. :rire:

Non c'est pas pareil, c'est pour ça que certains font de la tricopigmentation même cheveux court.

Bah c'est exactement la même chose quand je rase à blanc ou 3mm ça m'empêche pas de gérer, ton excuse ? :)

J'ai des cheveux donc ça me concerne pas.
Et non c'est pas pareil, c'est ce que je te dit avec un exemple, l'absence de cheveux et les cheveux rasé à blanc ne donne pas le même effet, d'où l'utilisation par certain de la trichopigmentation.

Tu mens c'est le visage qui compte on s'en fiche des cheveux.

les cheveux modélise le visage

Si t'as une gueule assez carré tu peux go petite barbe et moustache ça peut même être stylé.

Par contre si t'as une petite tete de base et pas beaucoup de barbe / moustache c'est chaud.

Le 18 mars 2024 à 13:47:23 :

Le 18 mars 2024 à 13:45:59 :
pourquoi énormément de personnes payent des milliers d'euros en Turquie pour une greffe de cheveux si la calvitie ne change rien ?

C'est pour eux-mêmes, ne plus stresser à cause de ça et passer à autre chose, ne plus devoir raser tous les jours ou chaque week-end selon les cas. :ok:

quel naiveté c'est evidament pour continuer a plaire , les mec chauves a visage , taille carrure et statut sociaux économique égaux sont des répulsif a femmes désirables surtout les jeunes et fraiches !!

Données du topic

Auteur
MintEyes
Date de création
18 mars 2024 à 13:32:47
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 226