Topic de AdamColeDDB :

ELON MUSK en 2022 "Grâce à moi, les BOTS sur Twitter, c'est FINITO"

L'op devait préférer twitter version Dorsey qui bannissait à vue les gens de droite :)
J'aime bien Elon Musk mais twitter est devenu pire qu'avant avec tous les gens qui font la pub de leur OF ou qui cherchent à faire des vues sur des vidéos a la con
C'est bien français ça de vouloir censurer tout le monde pour "délit d'opinion"
On se demande bien d'où ça vient... :hap:
D'ailleurs ceux qui disaient "je quitte twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637673-sojaillon1.png " l'ont vraiment fait ou pas? :(

Le 23 mars 2024 à 15:51:49 :

Le 23 mars 2024 à 15:47:48 :

Le 23 mars 2024 à 15:37:53 :

Le 23 mars 2024 à 15:34:03 :

Pourtant on peut voir que ceux qui, par exemple, font l'apologie du 3ème Reich, régime guerrier par excellence, tiennent sans problème grâce à la liberté d'expression :(
Je sens un 2 poids 2 mesures assez bizarre

Ou ça ?
T'as su me poster un compte pro palestine
Peut etre saurais-tu trouver un compte pro 3e reich :hap:

Bah y en a plein :(

Il y a qq semaines Musk a fait un post sur les bolchéviques et la Révolution russe par exemple : rempli de réponses qui t'expliquent que c'était un complot j :(

Faudrait que je retrouve ça :(

85% des dirigeants soviétiques étaient effectivement juifs, c'est nazi de le dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643125220-full-2022-01-25t163946-552.png

Bah c'est faux surtout. :hap:

Staline qui a la fin de son règne fait des déportations spécifiquement dirigées contre les juifs. :hap:
Mais tranquille, regime aux mains des j.
Tu prouves ce que le VDD dit : des gens qui répètent la propagande de Goebbel sans recule et connaissance du régime dont ils parlent. :hap:

Mensonge, comme d'hab avec vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643125220-full-2022-01-25t163946-552.png

Staline a justement aidé Israel en envoyant plein de J russes alors que les anglais étaient justement contre car ils craignaient une escalade de la violence avec les arabes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643125220-full-2022-01-25t163946-552.png

Le 23 mars 2024 à 15:53:53 :
D'ailleurs ceux qui disaient "je quitte twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637673-sojaillon1.png " l'ont vraiment fait ou pas? :(

Oups tu veux dire que les gauchistes ont encore une fois pas respecté leur parole ? :)

Le 23 mars 2024 à 15:51:05 :
Le lien pour apologie du 3e reich on attend toujours :hap:

Mec fais pas l'autruche le lien est en 1ere page :(

Basiquemement toutes les réponses populaires ressortent les théories antisémites du 3eme Reich sur les bolchéviques :(

On peut pas faire plus clair :(

C'est pire qu'avant surtout depuis le début de la guerre
Suffit de rendre ca payant.
:-)

Le 23 mars 2024 à 15:49:57 :

Le 23 mars 2024 à 15:48:57 :
full pub
dès que j'essaye de lire les com' c'est full bot
full geopolitique de ptit bras ou de féminazi dans mes fyp

oui oui twitter c'est devenu bien :)

ouinouin les fachos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643125220-full-2022-01-25t163946-552.png

twitter est rempli de qlf spé QI rouge mais ca suffit pas pour le petit abdel crime du forum qui voudrait qu'on montre pas les méfaits de ses cousins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643125220-full-2022-01-25t163946-552.png

on s'en bat les couilles de vos problèmes de ptits bras
quand j'ouvre twitter c'est pas pour lire vos tweets de merde
h24 ça parle de "chance" sur vos comptes avec les mêmes comptes qui commente, les même vannes vous êtes aussi atteint que les gauchiasse
de base twitter c'était pour rigoler

Le 23 mars 2024 à 15:52:59 :

"tout le monde"
Non :)

Ca grouille littéralement de bot pro-Poutine, qu'est ce qu'il raconte lui :rire:

Le 23 mars 2024 à 15:54:34 :

Basiquemement toutes les réponses populaires ressortent les théories antisémites du 3eme Reich sur les bolchéviques :(

J'ai répondu :

Mais parce que c'est un complot bien reel, c'est trotsky qui a creer l'armee rouge et la revolution russe, il a fait tuer des millions de russe et souvent les plus intelligents :hap:

Ce n'est pas une therorie antisemite mais un fait historique. Tu trouve ca choquant peut etre, pourtant ce sont les faits. T'as un probleme de culture en fait :hap:

Ouais bon en faite ça va être compliqué de discuter le mec comprend rien, tu m'étonnes que sa vision de la liberté d'expression est biaisé :(

Une dernière fois en lettre capitale : JE PARLE DE LA THÉORIE COMME QUOI CE SERAIT UN COMPLOT J MONDIAL QUI AURAIT AMENÈ LE COMMUNISME EN EUROPE VIA LA RÉVOLUTION EN RUSSIE

Pour que ce soit clair. C'est ce que disent tes potes qui jouissent de la liberté d'expression sous le tweet de Musk.

Le 23 mars 2024 à 15:56:11 :

"tout le monde"

Pas tout le monde oui en France c'est surtout l'extreme gauche qui voudrait toujours museler la liberté d'expression :hap:

Le 23 mars 2024 à 16:04:19 :
Ouais bon en faite ça va être compliqué de discuter le mec comprend rien, tu m'étonnes que sa vision de la liberté d'expression est biaisé :(

Une dernière fois en lettre capitale : JE PARLE DE LA THÉORIE COMME QUOI CE SERAIT UN COMPLOT J MONDIAL QUI AURAIT AMENÈ LE COMMUNISME EN EUROPE VIA LA RÉVOLUTION EN RUSSIE

Pour que ce soit clair. C'est ce que disent tes potes qui jouissent de la liberté d'expression sous le tweet de Musk.

C'est en partie vrai meme s'ils exagerent sans doute un peu. Tu ne veux pas l'admettre :hap:

Le 23 mars 2024 à 16:02:01 :

Le 23 mars 2024 à 15:54:34 :

J'ai répondu :

Mais parce que c'est un complot bien reel, c'est trotsky qui a creer l'armee rouge et la revolution russe, il a fait tuer des millions de russe et souvent les plus intelligents :hap:

Ce n'est pas une therorie antisemite mais un fait historique. Tu trouve ca choquant peut etre, pourtant ce sont les faits. T'as un probleme de culture en fait :hap:

Non, la Révolution d'Octobre n'est pas un "complot juif", étant donné que le régime qui suit, l'URSS, fera preuve d'un antisémitisme assez virulent. :rire:

Le fait que des juifs s'y soient distingués, car ils pensaient bénéficier d'un meilleur traitement, ne prouve rien : bien sur qu'ils allaient pas défendre le régime tsariste qui n'a rien fait pour empêcher les multiples pogroms de la fin XIXem/début XXem; cela ne veut pas dire que l'Etat soviétique ait été entre leurs mains au vu de l'affaire des médecin.
D'autant que le judaïsme était vu entre autre comme une "dégénération bourgeoise" par le régime.

Regardons ce que Marx peut nous dire sur les adeptes du judo : « Quel est le fond profane du judaïsme ? Le besoin pratique, l’utilité personnelle. Quel est le culte profane du Juif ? Le trafic. Quel est son Dieu profane ? L’argent. Eh bien, en s’émancipant du trafic et de l’argent, par conséquent du judaïsme réel et pratique, l’époque actuelle s’émanciperait elle-même. » - Karl Marx dans la Question juive (1844)

C'est sur que les juifs allaient défendre ça. C'est une des doctrines qui a été les plus à charge à leur encontre. :rire:

Les mecs comme Trostky c'étaient des séculiers qui s'étaient émancipés de leur religion, pas des types spécialement à cheval sur leur judaïté.
C'est vous qui avez un problème de culture en tentant de justifier une des thèses du IIIem Reich que tout, littéralement tout - de l'antisémitisme des soviets, l'athéisme d'Etat de l'URSS, les attaques des marxistes contre les j des décennies avant la révolution d'Octobre - contredit.

Tout a été dit en 3 pages mais il y a aujourdhui plus de bots sur X qu'il n'y en a jamais eu auparavant

Et sans parler du spam, tu vois une video/tweet tu descends dans les commentaires ça n'a rien a voir

Le 23 mars 2024 à 15:12:43 :
Au moins la liberté d'expression est total
On doit donner la parole à tout le monde
C'est une bonne chose :oui:

la liberté d'expression n'est jamais total

Le 23 mars 2024 à 16:06:25 :

Le 23 mars 2024 à 15:56:11 :

"tout le monde"

Pas tout le monde oui en France c'est surtout l'extreme gauche qui voudrait toujours museler la liberté d'expression :hap:

bah non l'extrême-droite aussi, il suffit de voir les mecs comme kb ou conversano qui ban les mecs qui ne leurs plaisent pas :rire:

Ou encore stéphane edouard qui fait des procès baillons sur des gens qui parlent mal de lui :rire:

Données du topic

Auteur
AdamColeDDB
Date de création
23 mars 2024 à 15:10:18
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 211