Topic de propriodeo :

Je suis célibataire à 26 ans et je me sens trop mal

• 1

Bon je vais peut-être être long mais j’espère que vous me lirez jusqu’au bout.

Donc j’ai 26 ans et demi et je suis célibataire depuis 1 an et demi. Au début, je gérais bien tinder, j’avais des rdv etc.

Entre-temps j’ai pris beaucoup de poids (12 kilos) et j’ai perdu énormément d’attractivité + de confiance en moi.

J’aimerais prendre 6 mois pour me remettre en forme, ne plus penser aux filles et ensuite me remettre sur le marché.

Mais voilà j’ai peur qu’après cela, ça soit trop tard que je sois déjà trop vieux pour rencontrer une fille etc.

J’aimerais avoir votre avis sincère

quand je me sens mal, je mets de la musique dans mon appart, et je danse en pleurant

pourquoi tu fais pas ça? ( ça me fait du bien perso)

Ah bah oui c'est sûr qu'en mars 2024 à 26 ans et demi c'est toujours bon pour chopper mais en big septembre 2024 à 27 ans là oui c'est ultra mort, tout le monde sait ça c'est logique
Mais non tkt pas tes pas une meuf tu réfléchie comme une fille j'ai pris du poids je doit en perde qui voudra de moi. Te met pas la pression ressaisie toi ta réussi à gérer avant
Tu sais les 6 mois que tu veux prendre, tu posais déjà la question il y a 2 mois et tu n'as toujours rien fait. Là tu serais déjà à 2 mois de sport. Je paris que dans 6 mois tu seras encore ici à demander l'avis des gens pour la même chose et tu auras perdu 6 mois de plus

Le 18 mars 2024 à 19:08:31 :
Mais non tkt pas tes pas une meuf tu réfléchie comme une fille j'ai pris du poids je doit en perde qui voudra de moi. Te met pas la pression ressaisie toi ta réussi à gérer avant

Oui mais mes photos de tinder j’avais 10 kilos de moins…

Vas-y étape par étape.
ça sert à rien de se faire un plan sur 6 mois. Au contraire c'est le meilleur moyen de procrastiner :hap:

J'ai a peu prêt le même âge que toi, et je suis celib depuis ma naissance: balec.

Être avec quelqu'un si ta vie est pourris n'a aucun intérêt. Règle tes problèmes.

Je dois perdre 10 kilos
Je me sens tellement seul dans ma vie
  • 1

Données du topic

Auteur
propriodeo
Date de création
18 mars 2024 à 18:38:40
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16