"T'es patriote ?" "Oui je préfère défendre la Russie que me battre pour la France"
- Oui, je pense qu'aller se battre pour l'Ukraine parce que Macron me l'a demandé c'est oeuvrer pour le bien de mon pays
Le 21 mars 2024 à 12:54:34 PokeBall89 a écrit :
Défendre la France c'est de ne pas combattre pour l'OTAN dirigée par Washington ou l'UE dirigée par l'Allemagne
Le 21 mars 2024 à 12:54:33 Japhetite754 a écrit :
- T'as un cerveau ?
- Oui, je pense qu'aller se battre pour l'Ukraine parce que Macron me l'a demandé c'est oeuvrer pour le bien de mon pays
- Oui, je prends les topics comme celui de l'op au sérieux en 2k24
« Tu es un patriote ? »
« Oui je veux m’expat, avoir une femme étrangère. nike au pied, iPhone en main, mcdo en bouche, commande sur Amazon, refuse de se battre pour la France »
Ceux qui se disent natio et patriote vous commencez à comprendre pourquoi on rigole de vous ou pas ?
Le 21 mars 2024 à 12:58:50 yenamarredetout a écrit :
« Tu es un patriote ? »« Oui je veux m’expat, avoir une femme étrangère. nike au pied, iPhone en main, mcdo en bouche, commande sur Amazon, refuse de se battre pour la France »
Ceux qui se disent natio et patriote vous commencez à comprendre pourquoi on rigole de vous ou pas ?
"T'es patriote ? "
"Oui je suis pro UE, pro OTAN et je défend l'Ukraine qui est la colonie de l'état profond américain. Je soutiens un pays qui a des accointances avec le nazisme. Bandera héros national. "
Le 21 mars 2024 à 13:07:41 0CopineTri a écrit :
"T'es patriote ? ""Oui je suis pro UE, pro OTAN et je défend l'Ukraine qui est la colonie de l'état profond américain. Je soutiens un pays qui a des accointances avec le nazisme. Bandera héros national. "
"Oui je suis pro UE, pro OTAN et je défend l'Ukraine qui est la colonie de l'état profond américain. Je soutiens un pays qui a des accointances avec le nazisme. Bandera héros national. " corrigé de rien le chof
Le 21 mars 2024 à 12:54:34 :
Défendre la France c'est de ne pas combattre pour l'OTAN dirigée par Washington ou l'UE dirigée par l'Allemagne
Dit il alors qu'il arbore fièrement une image de pokémon symbole bien connu de l'empire américain.
Les valeurs de la droite avant : travail, famille, patrie
Les valeurs des patriotes du forum : RSA, incel, Poutine
Données du topic
- Auteur
- KhatKipu
- Date de création
- 21 mars 2024 à 12:53:32
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25