Ma colloc a invité un mec
Le 16 mars 2024 à 22:14:01 :
La je suis seul dans l'appartement, les deux autres colloc sont partis pour le week end; quand ils vont revenir je vais tout éteindre comme ça elle va penser qu'elle est seule et elle va bien se lâcher.
mais tu te branle quand t'écoute ou tu fais juste sa pour l'afficher ?
Le 16 mars 2024 à 22:22:33 :
La je suis seul dans l'appartement, les deux autres colloc sont partis pour le week end; quand ils vont revenir je vais tout éteindre comme ça elle va penser qu'elle est seule et elle va bien se lâcher.mais tu te branle quand t'écoute ou tu fais juste sa pour l'afficher ?
1ere fois que je fais ça. Je veux record pour ma consommation personnelle
Le 16 mars 2024 à 22:23:40 :
La je suis seul dans l'appartement, les deux autres colloc sont partis pour le week end; quand ils vont revenir je vais tout éteindre comme ça elle va penser qu'elle est seule et elle va bien se lâcher.mais tu te branle quand t'écoute ou tu fais juste sa pour l'afficher ?
ah d'accord donc wai tu vas le faire en recordant
Le 16 mars 2024 à 22:25:57 :
Ya un vocaroo ?
+ tard
Le 16 mars 2024 à 22:23:40 :
Cache toi sous son lit l'op ou dans l'armoire
Le 16 mars 2024 à 19:19:08 :
C'est un plan Tinder qu'elle voit de temps en temps.Il vient d'arriver, et je les entends rigoler; il est là pour la défoncer c'est sur. Ça fait une semaine qu'ils se sont pas vu.
Je vous tiens au courant si y a de l'excitation et bien-sûr il y aura un vocaroo
ça ma rappelle quand j'habitais encore avec ma famille et que jme branlais en collant l'oreille au mur pour entendre ma soeur se faire défourailler
Le 16 mars 2024 à 22:27:57 :
C'est un plan Tinder qu'elle voit de temps en temps.Il vient d'arriver, et je les entends rigoler; il est là pour la défoncer c'est sur. Ça fait une semaine qu'ils se sont pas vu.
Je vous tiens au courant si y a de l'excitation et bien-sûr il y aura un vocaroo
ça ma rappelle quand j'habitais encore avec ma famille et que jme branlais en collant l'oreille au mur pour entendre ma soeur se faire défourailler
Perso ça me rappelle quand je travaillais dans des hôtels la nuit, le baisodrome jvou dit les meufs hurlaient comme des taré
Le 16 mars 2024 à 22:04:00 :
Voilà pourquoi ne jamais faire de coloc avec une fille, une humiliation. Même si tu t'en fous d'elle, c'est quand même des clébards qu'elle amène pour pisser sur ton propre territoire et te pourrir la vie.
Calme toi l incel

Si tu demandes gentiment ya moyen
Le 16 mars 2024 à 22:27:57 :
j'ai explosé enfoiré j'ai failli m'étouffer
Bon ça fait 3h là....
J'espère qu'ils vont pas rentrer trop tard.
Perso je me couche pas tant qu'ils sont pas là
Le 16 mars 2024 à 22:55:57 :
Bon ça fait 3h là....J'espère qu'ils vont pas rentrer trop tard.
Perso je me couche pas tant qu'ils sont pas là
Cache toi sous son lit

Le 16 mars 2024 à 19:29:53 jutta_leerdam a écrit :
Le 16 mars 2024 à 19:27:49 :
Pourquoi tu bz pas ta colloc ?J'ai déjà une meuf et elle a un mec
J'ai ramené ma meuf plusieurs fois et je sais qu'elle nous a aussi entendu. A mon avis c'est aussi ça qui a déclenché ses chaleurs
Un mec et une meuf vivent ensemble mais pas avec leurs conjoint
Le monde en 2024
Données du topic
- Auteur
- jutta_leerdam
- Date de création
- 16 mars 2024 à 19:19:08
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 209