Topic de jutta_leerdam :

Ma colloc a invité un mec

Le 16 mars 2024 à 22:14:01 :
La je suis seul dans l'appartement, les deux autres colloc sont partis pour le week end; quand ils vont revenir je vais tout éteindre comme ça elle va penser qu'elle est seule et elle va bien se lâcher.

mais tu te branle quand t'écoute ou tu fais juste sa pour l'afficher ?

Le 16 mars 2024 à 22:22:33 :

La je suis seul dans l'appartement, les deux autres colloc sont partis pour le week end; quand ils vont revenir je vais tout éteindre comme ça elle va penser qu'elle est seule et elle va bien se lâcher.

1ere fois que je fais ça. Je veux record pour ma consommation personnelle :hap:

Le 16 mars 2024 à 22:23:40 :

ah d'accord donc wai tu vas le faire en recordant

Le 16 mars 2024 à 22:25:57 :
Ya un vocaroo ?

+ tard

Le 16 mars 2024 à 22:23:40 :

Cache toi sous son lit l'op ou dans l'armoire

3 pages ce topoc de tarés

Le 16 mars 2024 à 19:19:08 :
C'est un plan Tinder qu'elle voit de temps en temps.

Il vient d'arriver, et je les entends rigoler; il est là pour la défoncer c'est sur. Ça fait une semaine qu'ils se sont pas vu.

Je vous tiens au courant si y a de l'excitation et bien-sûr il y aura un vocaroo :ok:

ça ma rappelle quand j'habitais encore avec ma famille et que jme branlais en collant l'oreille au mur pour entendre ma soeur se faire défourailler :coeur:

Si on a pas le vocaro je vais te mass DDB en boucle pendant une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 mars 2024 à 22:27:57 :

Il vient d'arriver, et je les entends rigoler; il est là pour la défoncer c'est sur. Ça fait une semaine qu'ils se sont pas vu.

Je vous tiens au courant si y a de l'excitation et bien-sûr il y aura un vocaroo :ok:

ça ma rappelle quand j'habitais encore avec ma famille et que jme branlais en collant l'oreille au mur pour entendre ma soeur se faire défourailler :coeur:

Perso ça me rappelle quand je travaillais dans des hôtels la nuit, le baisodrome jvou dit les meufs hurlaient comme des taré

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511352940-besla.png Il reste des trous de libre et elle a faim.

Le 16 mars 2024 à 22:04:00 :
Voilà pourquoi ne jamais faire de coloc avec une fille, une humiliation. Même si tu t'en fous d'elle, c'est quand même des clébards qu'elle amène pour pisser sur ton propre territoire et te pourrir la vie.

Calme toi l incel

Faufile toi dans la chambre pendant la Fuck session pour faire une dp :ok:
Si tu demandes gentiment ya moyen

Le 16 mars 2024 à 22:27:57 :

j'ai explosé enfoiré j'ai failli m'étouffer :rire: :rire:

tu attends quoi pour mettre du laxatif dans chaque bouteille d'eau ????

Bon ça fait 3h là....

J'espère qu'ils vont pas rentrer trop tard.

Perso je me couche pas tant qu'ils sont pas là

Le 16 mars 2024 à 22:55:57 :
Bon ça fait 3h là....

J'espère qu'ils vont pas rentrer trop tard.

Perso je me couche pas tant qu'ils sont pas là

Cache toi sous son lit :bave:

J'entends régulièrement le coit dans la chambre de ma soeur perso :hap:
Toujours rien, j'ai peur qu'ils se couchent directement en rentrant et qu'ils baisent demain matin. Sauf que demain matin je vais très probablement les louper si on se réveille pas en même temps.

Le 16 mars 2024 à 19:29:53 jutta_leerdam a écrit :

Le 16 mars 2024 à 19:27:49 :
Pourquoi tu bz pas ta colloc ? :(

J'ai déjà une meuf et elle a un mec

J'ai ramené ma meuf plusieurs fois et je sais qu'elle nous a aussi entendu. A mon avis c'est aussi ça qui a déclenché ses chaleurs

Un mec et une meuf vivent ensemble mais pas avec leurs conjoint
Le monde en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Données du topic

Auteur
jutta_leerdam
Date de création
16 mars 2024 à 19:19:08
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 312