Topic de Larry88 :

[Drague de rue] Je vais passer sur youtube

Putain, le malaise est insoutenable Ă  chaque fois
Mais ça permet vraiment de baiser ?
J'hésite à faire ça
Ça permet davantage de baiser que de rien faire

Le 18 mars 2024 Ă  04:23:50 :

Tu peux en dire plus ?
Ton âge, depuis combien de temps tu fais ça, si t'as réussi à mettre le poulet au four grâce à ça, si t'étais puceau avant ?

C'est juste de l'humiliation publique. les types sont sous anti dépresseur après la diffusion de la video

Le 18 mars 2024 Ă  04:27:21 :
C'est juste de l'humiliation publique. les types sont sous anti dépresseur après la diffusion de la video

En soi, la drague de rue c'est peut-être pas si con parce que c'est tellement absurde et ça crée un tel malaise que ça doit transformer en espèce de guerrier qui peut affronter n'importe quelle situation sans crainte et trouver des sujets de conversation dans n'importe quel contexte absolument défavorable
En plus, j'imagine bien que si t'y passes, je sais pas, quatre fois trois heures, tu peux aborder une centaine de filles, et qu'il y en a bien une qui te dira oui pour étrangler avec alacrité ton pilier céleste avec son trou stylé
Par contre en effet, s'afficher sur YouTube, ça semble être une idée éminemment merdique

Le 18 mars 2024 Ă  04:24:22 :

Tu peux en dire plus ?
Ton âge, depuis combien de temps tu fais ça, si t'as réussi à mettre le poulet au four grâce à ça, si t'étais puceau avant ?

30 ans j' ai fait ça ponctuellement puis plus rien

Puco hors ***

C'est bien pour les lambdas timides qui n'ont pas de défaut particulièrement prononcé.

Par contre si 2/10 ou élocution de merde (chuintement, zozotement, voix aiguë) ou troubles psys, ça peut être le coup de grâce quand on prend refus sur refus tout en sachant pertinemment pourquoi

Faudrait que je propose ça à mon voisin du dessous, le mec il sait même pas dire bonjour quand on le croise, il a l’air embarrassé…

Le 18 mars 2024 Ă  04:31:53 :

Le 18 mars 2024 Ă  04:24:22 :

Tu peux en dire plus ?

30 ans j' ai fait ça ponctuellement puis plus rien

Puco hors ***

Putain dur
J'ai encore l'âge de pas passer complètement à côté de ma jeunesse, je vais essayer
Mais bravo Ă  toi de te prendre en main, mĂŞme si tu le fais un peu tard
Mets-toi avec une meuf beaucoup plus jeune, ça te fera oublier ta vieillesse
Une meuf que je connaissais s'était mise avec un gars de 30 ans quand elle en avait 18, ils sont restés six ans ensemble
Le gars était un profil un peu comme toi (puceau jusqu'à 25 ans, pas de vraie relation avant elle)
Ça a dû lui faire oublier en partie sa jeunesse ratée

Énorme malaise la drague de rue

Le 18 mars 2024 Ă  04:39:04 :

Ok puceau

Le 18 mars 2024 Ă  04:32:49 :
C'est bien pour les lambdas timides qui n'ont pas de défaut particulièrement prononcé.

Par contre si 2/10 ou élocution de merde (chuintement, zozotement, voix aiguë) ou troubles psys, ça peut être le coup de grâce quand on prend refus sur refus tout en sachant pertinemment pourquoi

Perso : voix grave, tchatche, système pileux qui me donne une bonne densité de barbe, 7/10 selon l'avis général
J'ai juste du mal Ă  oser aller vers les meufs
Peut-être que je devrais faire ça, ce serait violent psychologiquement pour moi mais ça me permettrait peut-être de mettre le poulet au four
Je m'en fous de me prendre cent refus si une meuf accepte de coucher avec moi

Le 18 mars 2024 Ă  04:22:37 :
Putain, le malaise est insoutenable Ă  chaque fois
Mais ça permet vraiment de baiser ?
J'hésite à faire ça

Ca dépende de ta dégaine
La séduction quel que soi le contexte c'est toujours un peu la même histoire, si t'as l'air sympa et intéressant ça marche, si t'as l'air d'un enfant un peu taré ça marche pas

Le 18 mars 2024 Ă  04:40:21 :

Ok puceau

En soi il a pas tort, t'es un guerrier d'affronter le malaise poto

Ca dépend de comment c'est fait
Mais oui dans 90% des cas c'est du malaise :hap:

Le 18 mars 2024 Ă  04:20:48 :
https://m.youtube.com/watch?v=eanfNqzTc4Y

[email protected]

Je viens de lui écrire

Dans le mail j'ai avoué que j'étais petit

C'est là qu'il répond pas :rire:

Le 18 mars 2024 Ă  04:42:38 :

Dans tous les cas c'est hyper gĂŞnant
Imagine, t'es la meuf, tu pars à la fac en pensant à tes partiels pas assez révisés, ou alors tu vas tranquillement faire des courses, ou rejoindre tes potes au parc, ou te faire troncher par ton chad muni de ses 24 cm
Et puis là, un mec androgyne d'1 m 64 vient te barrer la route en zozotant pour te dire qu'il te trouve à son goût
Dans tous les cas c'est le malaise
Maintenant, je pense que si ça permet de se sortir les doigts du cul, de rencontrer des meufs, et bien sûr, de BAISER, ça vaut le coup
Par contre, les mecs qui font des vidéos pour encourager ça sont teubés à un niveau inimaginable
Dans leur monde idéal, 100 % des mecs feraient ça, et une fille mettrait 1 h 30 pour aller jusqu'à la boulangerie au bout de sa rue acheter son pain au raisin

Le 18 mars 2024 Ă  04:46:24 :

Le 18 mars 2024 Ă  04:42:38 :

Dans tous les cas c'est hyper gĂŞnant
Imagine, t'es la meuf, tu pars à la fac en pensant à tes partiels pas assez révisés, ou alors tu vas tranquillement faire des courses, ou rejoindre tes potes au parc, ou te faire troncher par ton chad muni de ses 24 cm
Et puis là, un mec androgyne d'1 m 64 vient te barrer la route en zozotant pour te dire qu'il te trouve à son goût
Dans tous les cas c'est le malaise
Maintenant, je pense que si ça permet de se sortir les doigts du cul, de rencontrer des meufs, et bien sûr, de BAISER, ça vaut le coup
Par contre, les mecs qui font des vidéos pour encourager ça sont teubés à un niveau inimaginable
Dans leur monde idéal, 100 % des mecs feraient ça, et une fille mettrait 1 h 30 pour aller jusqu'à la boulangerie au bout de sa rue acheter son pain au raisin

Non mais si t'es un peu bg et que t'abordes dans des situations qui s'y prêtes un peu ça peut passer de manière naturelle

Là tu présentes un cas particulier quand même dans ton post :rire:
Après oui je suis d'accord sur le fait que les types de youtube sont complétement matrixés et sont trop puérils pour comprendre que les meufs ont une vie et ne marchent pas dans la rue dans le but se faire aborder

Données du topic

Auteur
Larry88
Date de création
18 mars 2024 Ă  04:20:48
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 302