Topic de
SoupeurDuJeudi
:
Il témoigne contre BOEING puis se SUICIDE !
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/aeronautique/etats-unis-un-ancien-employe-de-boeing-se-suicide-apres-avoir-alerte-sur-des-problemes-de-construction_AV-202403120030.html
C'est vraiment balot !
Je pense qu'il n'a pas supporté la pression, c'est vraiment quelque chose les procès aux USA !
C'est vraiment balot !
Je pense qu'il n'a pas supporté la pression, c'est vraiment quelque chose les procès aux USA !

oui il n'avait pas le mental
Ben merde alors ! C’est con ça !
Alors qu'il devait re témoigner le 9 mars !
psa de bol
Epsteined
C'est étrange quand même 
Enfin bon les cadres de Boeing se sont dit attristé par sa mort, ça doit être une pure coïncidence

Enfin bon les cadres de Boeing se sont dit attristé par sa mort, ça doit être une pure coïncidence

Les accidents peuvent arriver hein les complotistes
Le nombre de khey qui comprennent pas que lorsqu'on est un état / un grand groupe, a pas besoin de tuer quelqu'un et qu'il y a plein de moyens de le forcer à appuyer sur la détente lui même .gif)
.gif)
Auto infliged
La BBC explique que l'ancien manager devait témoigner une nouvelle fois ce samedi 9 mars, mais il ne s'est pas présenté au rendez-vous. Le téléphone de John Barnett ne répondant pas, son hôtel a été contacté: c'est là que le corps sans vie de cet homme de 62 ans a été retrouvé, dans son véhicule garé sur le parking.
Les autorités locales indiquent que John Barnett est mort d'une blessure "auto-infligée" à la tête.
C'est ce genre d'articles qui me donne absolument pas envie de travailler, donner, faire quoique ce soit pour les autres, ce monde de chiens peut tourner comme il le souhaite, mais sans moi .gif)
.gif)
Pauvre homme, il vivait mal son nouveau statut de retraité associé à l'idée de faire du mal à l'entreprise qui l'a fait vivre toute sa vie c'était trop de pression. C'est un bien heur... triste événement 

Données du topic
- Auteur
- SoupeurDuJeudi
- Date de création
- 12 mars 2024 à 07:17:22
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22
En ligne sur JvArchive 238