[TERMINADO] Le MMA a tout perdu en 2 jours :rire:
SuppriméUne formule célèbre, toujours apocryphe quand elle est attribuée à quelqu'un, dit des États-Unis qu'ils sont "le seul pays passé de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation."
En ce sens, le MMA est au sport ce que les États-Unis sont aux pays
Rappel, en seulement deux JOURS :
- Jeudi soir : Cédric Doumbè, l'"homme", la "montagne de muscles", le "monstre", le "guerrier sanguinaire"...a supplié l'arbitre d'interrompre le combat à cause d'une écharde
- Vendredi soir : Francis N'gras-double, le plus grand combattant de MMA, qui avait annoncé vouloir "essuyer le ring avec le cul" d'Anthony Joshua, a pris une patate de forain qui l'a couché sur le ring en moins de 3 minutes
L'image terrible après le "combat" :
Joshua, tout hilare d'avoir fessé le vigile de l'Intermarché de Saint-Amand-les-Eaux ; N'gras-double, humilié et le regard vide où on peut déceler l'absence de toute intelligence
Votre excuse pour continuer à regarder du MMA ? Elle a intérêt à être bonne
Le 09 mars 2024 à 11:35:10 :
"N'gras-double" peut secouer ton arbre généalogique en un seul coup de poing dans ta fifre d'avorton.
Attention, il y a du parquet chez moi et je sais à quel point les "combattants"
Le 09 mars 2024 à 11:35:10 :
"N'gras-double" peut secouer ton arbre généalogique en un seul coup de poing dans ta fifre d'avorton.
Il suffit qu'il arrive à mettre de la mousse autour des poings de N'gars nounou et il ne risque rien mise à part se faire ridiculer en concours de Limbo
Évidemment, ça fait longtemps qu'on sait que le MMA est un divertissement grossier pour racailles droguées aux shorts YouTube
Tous les "combattants" de ce "sport" de "combat" sont vulgaires, incultes et demeurés. On rappelle que Conor McGregor est une idole pour les MMix alors qu'il a maximum 60 de QI
Ciryl Gane, qui vient d'un milieu où on ne peut pas choisir soigneusement un prénom de 5 lettres sans faire une faute d'orthographe
Mais là, en seulement deux jours, le MMA a TOUT perdu ayaaaa

Les MMix qui sont restés éveillés jusqu'à 3 heures du matin pour voir leur héros N'gras-double se faire humilier en trois minutes
Joshua qui n'a même pas eu le coeur d'en rajouter et a même pris N'gras-double en pitié après cet échauffement embarrassant : https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Ngannou-ne-renonce-pas-a-la-boxe-apres-sa-defaite-face-a-joshua-je-n-ai-pas-fini-ici/1453654 (voir la fin de l'article, si vous savez lire et si vous arrivez à rester concentrés plus longtemps qu'une story Snap)
Les MMix, vous lisez, c'est ça ?
J'imagine que c'est plus compliqué avec les yeux embués de larmes de rage
Avouez que vous y avez cru hier soir
Je ne pense pas que beaucoup de gens s'y intéressent tant que ça
Faut reconnaître que doumbe a lui seul a mis une lumière de fou sur tout ça
Il y a 2 mois je ne connaissais pas un seul combattant MMA, pas un.
Aujourd'hui je peux en citer une quinzaine sans forcer alors que j'ai pas vu un seul combat autre que des résumés youtube

Données du topic
- Auteur
- Art123[2]-CBE
- Date de création
- 9 mars 2024 à 11:33:41
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 16:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC