L'échec de STARFIELD en une image :
Le 18 mars 2024 à 13:51:56 :
Le 18 mars 2024 à 13:49:56 :
Le 18 mars 2024 à 13:45:38 :
Le 18 mars 2024 à 13:43:19 :
Le 18 mars 2024 à 13:38:46 :
J'ai 275 heures sur Starfield, j'ai atteint le niveau max + NG+10. J'ai construit une base énorme, etc.Et pourtant je n'y touche plus depuis deux mois.
le souci du jeu c'est qu'à un moment t'en as vite fait le tour. L'exploration planétaire est vraiment pas terrible, et surtout t'es gavé de temps de chargement comparé à Elite Dangerous ou NMS.
Et il y a peu de mods.
On peut espérer que Microsoft va massivement investir et qu'ils vont nous faire une NMS : un jeu passable au début qui s'est vachement amélioré au fil des mises à jour.
Pour faire une nmw faut une volonté derriere, et bethesda en a strictement rien à branler. Ils jouent pas la survie de leur boite comme l'a fait Hello games dev et aussi editeur du jeu.
Todd howard a encore raconter son bullshit, son jeu s'est super bien vendu et il fera pareil pour TES 6. Il pourrait vendre de la merde et dire que c'est bon que les gogo acheteraient
Le pire c'est qu'on a l'air de ne jamais apprendre putain. On se fait pigeonner presque à chaque fois
![]()
je me suis fait full scam sur starfield en mode préco et tout. ce sera la derniere fois. Un peu comme ubi, je me suis fait trop souvent scam pour ne pas me faire enfler une enieme fois. ces deux boites c'est finito.
Perso j'ai esquivé Starfield car ni oubli ni pardon pour F76, mais ça m'a pas empêché d'acheter Diablo 4 plein tarif presque day 1 ahi
![]()
ha oui blizzard aussi je me suis fait scam aussi pour diablo4. finito aussi.
Le 18 mars 2024 à 13:55:04 :
> Le 18 mars 2024 à 13:38:46 :
>J'ai 275 heures sur Starfield, j'ai atteint le niveau max + NG+10. J'ai construit une base énorme, etc.
>
> Et pourtant je n'y touche plus depuis deux mois.
>
> le souci du jeu c'est qu'à un moment t'en as vite fait le tour. L'exploration planétaire est vraiment pas terrible, et surtout t'es gavé de temps de chargement comparé à Elite Dangerous ou NMS.
>
> Et il y a peu de mods.
>
> On peut espérer que Microsoft va massivement investir et qu'ils vont nous faire une NMS : un jeu passable au début qui s'est vachement amélioré au fil des mises à jour.
Pour faire une nmw faut une volonté derriere, et bethesda en a strictement rien à branler. Ils jouent pas la survie de leur boite comme l'a fait Hello games dev et aussi editeur du jeu.
Todd howard a encore raconter son bullshit, son jeu s'est super bien vendu et il fera pareil pour TES 6. Il pourrait vendre de la merde et dire que c'est bon que les gogo acheteraient
Le pire c'est qu'on a l'air de ne jamais apprendre putain. On se fait pigeonner presque à chaque fois
![]()
je me suis fait full scam sur starfield en mode préco et tout. ce sera la derniere fois. Un peu comme ubi, je me suis fait trop souvent scam pour ne pas me faire enfler une enieme fois. ces deux boites c'est finito.
Perso j'ai esquivé Starfield car ni oubli ni pardon pour F76, mais ça m'a pas empêché d'acheter Diablo 4 plein tarif presque day 1 ahi
![]()
ha oui blizzard aussi
je me suis fait scam aussi pour diablo4. finito aussi.
Blizzard tu peux te faire avoir ils sont pas coutumier du fait.
Mais là acheter un jeu bethesda apres Fo4, Fo 76 et starfield, là je pense que c'est chercher les emmerdes
Le 18 mars 2024 à 13:51:43 :
Dire que j'attendais ce jeu, j'ai vu les retours je l'ai même pas acheté
Pareil, chaud comme la braise lors du gros trailer de gameplay de 20 min, refroidi comme jamais après avoir vu les premiers let's play.
J'ai 275 heures sur Starfield, j'ai atteint le niveau max + NG+10. J'ai construit une base énorme, etc.Et pourtant je n'y touche plus depuis deux mois.
le souci du jeu c'est qu'à un moment t'en as vite fait le tour. L'exploration planétaire est vraiment pas terrible, et surtout t'es gavé de temps de chargement comparé à Elite Dangerous ou NMS.
Et il y a peu de mods.
On peut espérer que Microsoft va massivement investir et qu'ils vont nous faire une NMS : un jeu passable au début qui s'est vachement amélioré au fil des mises à jour.
![]()
Perso c'est fini, j'ai demandé le remboursement à Steam et c'est le dernier Bethesda que j'achète de toute ma vie
Le 18 mars 2024 à 13:55:02 :
Le 18 mars 2024 à 13:53:41 :
J'ai chopé le jeu sur le Gamepass, j'ai fini la trame principale et je l'ai désinstallé.C'est quoi le problème du coup ? Que les gens passent pas leur vie sur le même jeu ?
que le jeu soit mauvais c'est ça le probleme
C'est pas ce que l'op prétend avec son screen.
Il explique que le jeu est mauvais parce que 6 mois après sa sortie les gens n'y jouent plus. Or c'est débile vu que les gens normaux vont pas boucler 50 ans sur un jeu une fois la trame principale terminée.
Le 18 mars 2024 à 13:54:34 Fenharel43 a écrit :
Le 18 mars 2024 à 13:51:43 :
Dire que j'attendais ce jeu, j'ai vu les retours je l'ai même pas achetépareil j'etais hype puis lorsqu'ils ont sorti la video gameplay j'ai compris le scam
j'ai essayer de prevenir mes potes ils ont pas voulu m'ecouter
owned
le dernier jeu que j'ai acheter ces 12 derniers mois c'est helldivers 2 car j'aime répandre la démocratie
Perso vu le temps de développement je m'attendais à du renouveau côté Bethesa. J'ai vu que c'était la même merde, voire pire, ça m'a dégouté.
Peut être que je testerai un jour pour m'en faire un avis définitif.
Le 18 mars 2024 à 13:51:16 :
Le 18 mars 2024 à 13:49:20 :
Le 18 mars 2024 à 13:46:41 :
Le 18 mars 2024 à 13:45:13 BoiteDe9 a écrit :
Et il y a peu de mods.
Taré
Si meme la commu ne s'y interesse pas, c'est pas microsoft qui va s'en occuper
Ils te remercient d'avoir preco leur scam nonobstant
Pas de souci. 275 heures pour 60 balles, je prie que Sony puisse en faire de même un jour.
Ouai enfin perso j'ai du passer facilement plus de 100 heures sur F76 alors que c'était un énorme jeu de merde.
Limite je chialais tellement c'était nul, je dois être maso![]()
j'ai oser tester le bousin lors d'un semainee gratos y a pas longtemp.
Bordel la purge que c'etait, et le jeu est sensé etre corrigé avec moins de bug.
J'imagine meme pas la tristesse à son lancement
Ah mais c'était incroyable, ca m'a traumatisé kheyou
J'y pensais tout le temps, je comprenais pas comment c'était possible
Tu jouais jamais plus de trente minute sans que soit le jeu soit les serveurs crash, c'était full cheat, il y avait des bug littéralement partout où tu regardais c'est un cauchemard
Les burnes monstrueuse de Bethesda de sortir un abonnement à 15 balles par mois pour des features qui auraient du être dans le jeu dès le départ,et pour ce jeu de merde, j'en suis mort intérieurement, ce jeu m'a donné le cancer
Avec des notes catastrophiques
Je comptais y jouer en tant que fan des Elder Scrolls, mais l'état du jeu m'a refroidi
Il faut que Bethesda se reprenne sérieusement, le prochain Elder Scrolls sera leur dernière chance. Soit ils acceptent d'avancer, d'innover, de prendre le temps, bref de suivre le chemin de FromSoftware ou Rockstar, soit ils s'enterrent definitivement à côté d'Ubisoft et EA.
Le 18 mars 2024 à 13:56:40 :
Et il y a peu de mods.
![]()
Perso c'est fini, j'ai demandé le remboursement à Steam et c'est le dernier Bethesda que j'achète de toute ma vie
dommage qu'il fasse pas de suite a Prey j'avais bien aimer
Le 18 mars 2024 à 13:56:24 :
> Le 18 mars 2024 à 13:43:19 :
>> Le 18 mars 2024 à 13:38:46 :
> >J'ai 275 heures sur Starfield, j'ai atteint le niveau max + NG+10. J'ai construit une base énorme, etc.
> >
> > Et pourtant je n'y touche plus depuis deux mois.
> >
> > le souci du jeu c'est qu'à un moment t'en as vite fait le tour. L'exploration planétaire est vraiment pas terrible, et surtout t'es gavé de temps de chargement comparé à Elite Dangerous ou NMS.
> >
> > Et il y a peu de mods.
> >
> > On peut espérer que Microsoft va massivement investir et qu'ils vont nous faire une NMS : un jeu passable au début qui s'est vachement amélioré au fil des mises à jour.
>
> Pour faire une nmw faut une volonté derriere, et bethesda en a strictement rien à branler. Ils jouent pas la survie de leur boite comme l'a fait Hello games dev et aussi editeur du jeu.
>
> Todd howard a encore raconter son bullshit, son jeu s'est super bien vendu et il fera pareil pour TES 6. Il pourrait vendre de la merde et dire que c'est bon que les gogo acheteraient
![]()
![]()
ha oui blizzard aussi
Mais là acheter un jeu bethesda apres Fo4, Fo 76 et starfield, là je pense que c'est chercher les emmerdes
"pas coutumier"
diablo mobile, le fail d'overwatch 2 , les extensions de WoW qui parte on ne sait où , Blizzard ça fais des années qu'ils ont perdu leurs splendeurs c'est devenu un studio woke qui fais des jeu de merde , c'est leurs réputation de 2000/2010 qui les sauve encore comparé a Ubisoft par exemple mais si t'enleve ça je les classe au meme niveau vus les bouses qu'ils nous sortent
le "remake" WC3 aussi
Le 18 mars 2024 à 13:57:07 :
Le 18 mars 2024 à 13:55:02 :
Le 18 mars 2024 à 13:53:41 :
J'ai chopé le jeu sur le Gamepass, j'ai fini la trame principale et je l'ai désinstallé.C'est quoi le problème du coup ? Que les gens passent pas leur vie sur le même jeu ?
que le jeu soit mauvais c'est ça le probleme
C'est pas ce que l'op prétend avec son screen.
Il explique que le jeu est mauvais parce que 6 mois après sa sortie les gens n'y jouent plus. Or c'est débile vu que les gens normaux vont pas boucler 50 ans sur un jeu une fois la trame principale terminée.
Tu as vu avec quel jeu il le compare dans son screen ou pas? Tu crois que c'est pas un jeu que les gens ont déjà terminé 100 fois?
Le 18 mars 2024 à 13:59:27 :
Quand Todd Howard dégagera de Bethesda peut-être qu'on aura droit à du changement![]()
tant qu'il y aura les EGS de blackrock on aura des jeux de merde de la part des grosse boite où blackrock et vanguard ont investie
si Blackrock avait investie chez Arrowhead, on aurait eu un helldiver2 où on aurait dut apprendre a etre tolérant et respectueux envers les gentils terminides et les incompris automatons
Le 18 mars 2024 à 14:02:39 Fenharel43 a écrit :
Le 18 mars 2024 à 13:59:27 :
Quand Todd Howard dégagera de Bethesda peut-être qu'on aura droit à du changement![]()
tant qu'il y aura les EGS de blackrock on aura des jeux de merde de la part des grosse boite où blackrock et vanguard ont investie
si Blackrock avait investie chez Arrowhead, on aurait eu un helldiver2 où on aurait dut apprendre a etre tolérant et respectueux envers les gentils terminides et les incompris automatons
Ah ça c'est autre chose en effet, ce cancer que sont les ESG et quotas imposés aux boites ça touche tout le jeu vidéo. A mon avis ça risque pas de changer de sitôt, au contraire.
Le 18 mars 2024 à 14:01:14 :
Le 18 mars 2024 à 13:56:24 :
> Le 18 mars 2024 à 13:45:38 :
>> Le 18 mars 2024 à 13:43:19 :
> >> Le 18 mars 2024 à 13:38:46 :
> > >J'ai 275 heures sur Starfield, j'ai atteint le niveau max + NG+10. J'ai construit une base énorme, etc.
> > >
> > > Et pourtant je n'y touche plus depuis deux mois.
> > >
> > > le souci du jeu c'est qu'à un moment t'en as vite fait le tour. L'exploration planétaire est vraiment pas terrible, et surtout t'es gavé de temps de chargement comparé à Elite Dangerous ou NMS.
> > >
> > > Et il y a peu de mods.
> > >
> > > On peut espérer que Microsoft va massivement investir et qu'ils vont nous faire une NMS : un jeu passable au début qui s'est vachement amélioré au fil des mises à jour.
> >
> > Pour faire une nmw faut une volonté derriere, et bethesda en a strictement rien à branler. Ils jouent pas la survie de leur boite comme l'a fait Hello games dev et aussi editeur du jeu.
> >
> > Todd howard a encore raconter son bullshit, son jeu s'est super bien vendu et il fera pareil pour TES 6. Il pourrait vendre de la merde et dire que c'est bon que les gogo acheteraient
>
> Le pire c'est qu'on a l'air de ne jamais apprendre putain. On se fait pigeonner presque à chaque fois
![]()
![]()
ha oui blizzard aussi
"pas coutumier"
diablo mobile, le fail d'overwatch 2 , les extensions de WoW qui parte on ne sait où , Blizzard ça fais des années qu'ils ont perdu leurs splendeurs c'est devenu un studio woke qui fais des jeu de merde , c'est leurs réputation de 2000/2010 qui les sauve encore comparé a Ubisoft par exemple mais si t'enleve ça je les classe au meme niveau vus les bouses qu'ils nous sortent
le "remake" WC3 aussi
Blizzard ça allait jusqu'en 2017 max 2018. Après cela c'est fini plus rien de potable n'est sorti.
Je ne les pardonnerai jamais pour ce qu'ils ont fait à Warcraft III (mon jeu préféré encore aujourd'hui). Non seulement ils ont fait un remake daubé mais en plus ils ont touché au jeu d'origine heureusement que j'avais fait une sauvegarde d'une ancienne mise à jour.
Le 18 mars 2024 à 13:58:41 OldReg_II a écrit :
Autant les joueurs oublient rapidement l'incompétence de Todd Howard, autant M$ le fait plus rapidement... A quel moment, après avoir sortie un vrai four comme Starfield, tu sors une B-A d'un jeu en disant "Par le producteur visionnaire Todd Howard" pour promouvoir ton Indiana Jones ?![]()
Todd Howard a ses défauts, mais il fait surtout partie d'une boîte (Bethesda) qui appartient à Microsoft et qui donc lui dicte aussi son planning et son calendrier.
Comme EA qui a foutu en l'air Dead SPace 3 pour un truc plus "action".
Todd Howard c'est le mec qui a fondé la licence TES. Vas jouer à Morrowind et regarde la liberté que le jeu t'offrait (et le politiquement incorrect qu'il défendait).
Oui ce mec est un visionnaire. Il a bullshité énormément en conférence en promettant monts et merveilles, mais c'est le père d'une licence qui a façonné en grosse partie le monde du RPG occidental.
Le 18 mars 2024 à 13:08:49 :
Le jeux est excellent, l'univers, les graphismes sur pc, le côté Sandbox et possibilité également. Ta juste que c'est un jeux lent, qui prend son temps. C'est beaucoup trop pour cette génération de dégénéré au cerveau grillé par Tiktok.
t'as 100% raison
D'ailleurs la dernière polémique sur le jeu le prouve bien
https://www.jeuxvideo.com/news/1866689/cette-mise-a-jour-de-starfield-aurait-pu-etre-benefique-si-les-developpeurs-n-avaient-pas-retire-une-fonctionnalite-utile-les-joueurs-sont-desesperes.htm
En résumé , ils ont corrigé un bug qui permettait d'avoir dés le début une combinaison abusé ..
Et ca braille car la génération qui veut tout immédiatement , ne prend désormais aucun plaisir dans la montée en force progressive par système "effort=>récompense."
Le 18 mars 2024 à 14:11:22 :
Le 18 mars 2024 à 13:58:41 OldReg_II a écrit :
Autant les joueurs oublient rapidement l'incompétence de Todd Howard, autant M$ le fait plus rapidement... A quel moment, après avoir sortie un vrai four comme Starfield, tu sors une B-A d'un jeu en disant "Par le producteur visionnaire Todd Howard" pour promouvoir ton Indiana Jones ?![]()
Todd Howard a ses défauts, mais il fait surtout partie d'une boîte (Bethesda) qui appartient à Microsoft et qui donc lui dicte aussi son planning et son calendrier.
Comme EA qui a foutu en l'air Dead SPace 3 pour un truc plus "action".
Todd Howard c'est le mec qui a fondé la licence TES. Vas jouer à Morrowind et regarde la liberté que le jeu t'offrait (et le politiquement incorrect qu'il défendait).
Oui ce mec est un visionnaire. Il a bullshité énormément en conférence en promettant monts et merveilles, mais c'est le père d'une licence qui a façonné en grosse partie le monde du RPG occidental.
euh non me semble que Todd howard a été recruté apres que le premier TES soit sorti.
je viens de verifier , il est entrer chez Bethesda pour daggefall en concepteur, il ne sera que chef de projet que pour Morrowind.
Et directeur de la creation que pour Oblivion.
TLDR : il est derriere les Elder scroll que depuis le 2 et est derriere le projet en directeur que depuis oblivion
Données du topic
- Auteur
- Choquedemavie
- Date de création
- 18 mars 2024 à 11:53:24
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 246