RN = opposition contrôlée
SuppriméJe sais que c'est évident pour certains, mais ça l'est toujours pas pour d'autres.
Donc il est utile faire un rappel en ce dimanche soir de mars 2024.
Jordan Bardella = opposition contrôlée
Marine Le Pen = opposition contrôlée
Marion Maréchal = opposition contrôlée
Ah oui, et tant qu'on y est : affaire Cnews = vaste blague et pièce de théâtre = fumisterie = opposition contrôlée également.
C'est le principe d'un théâtre de marionnettes, il y a la bonne marionnette qui tient le bon rôle, et la méchante marionnette qui est la pour entretenir une fausse alternative et cristalliser la controverse, mais le marionnettiste est le même.
Le 03 mars 2024 à 18:45:24 :
je pense que peu importe les arguments que tu apportes, le 2000 moyen comprendra ça dans 30 ans minimum, le golem moyen est très lent du cerveau
Je suis d'accord avec toi.
Le 03 mars 2024 à 18:46:43 :
Y en a, tu peux leur dire ça en long en large et en travers, ce sera toujours "Bardella et puis c'est tout, vivement le 9 juin point barre".![]()
Je sais, j'ai constaté la même chose.
Mais bon, je me dis, que si on peut en sensibiliser, ne serait-ce qu'un , c'est déjà une victoire en soi
Le 03 mars 2024 à 18:48:09 :
Y en a, tu peux leur dire ça en long en large et en travers, ce sera toujours "Bardella et puis c'est tout, vivement le 9 juin point barre".![]()
Mais bon, je me dis, que si on peut en sensibiliser, ne serait-ce qu'un , c'est déjà une victoire en soi
Je crois que la pilule est trop dure à avaler et qu'il préfèrent rester dans leur zone de confort mais oui, un seul redpilled, c'est déjà pas mal.
Le 03 mars 2024 à 18:50:01 :
Le 03 mars 2024 à 18:48:09 :
Je crois que la pilule est trop dure à avaler et qu'il préfèrent rester dans leur zone de confort mais oui, un seul redpilled, c'est déjà pas mal.
![]()
Le 03 mars 2024 à 18:51:05 :
Ton topic = opposition contrôlée
Tu peux faire de l'ironie, mais tout ce qui est susmentionné est factuel.
Le dernier qui aurait à la rigueur pu changer pas mal de choses c'est JMLP mais il savait qu'il ne serait jamais élu.
Il ne faut pas voir le rn comme un parti qui peut changer les choses directement mais indirectement (c'est à dire ce qu'il se passerait dans la rue les jours suivant son élection)
Le 03 mars 2024 à 18:52:17 :
BIen évidemment, tous les partis pour lesquels il est possible de voter voter ne feront pas de mal au système.
Le dernier qui aurait à la rigueur pu changer pas mal de choses c'est JMLP mais il savait qu'il ne serait jamais élu.
Il ne faut pas voir le rn comme un parti qui peut changer les choses directement mais indirectement (c'est à dire ce qu'il se passerait dans la rue les jours suivant son élection)
Mouais...
Parce que c'est facile de refaire le monde avec des suppositions.

Le 03 mars 2024 à 18:55:36 :
Apporte des preuves de ce que tu dis ? Ou des indices qui te laissent penser ça ?
Parce que c'est facile de refaire le monde avec des suppositions.
Flemme, il suffit de regarder le réel et d'avoir un QI à trois chiffres tout simplement
Données du topic
- Auteur
- InertieDuVide
- Date de création
- 3 mars 2024 à 18:44:16
- Date de suppression
- 3 mars 2024 à 19:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC